Rando sympathique merci a tout les organisateurs
Merci à tous, très bonne rando, très bon show, orga menée d'une main de maitre, vraiment merci encore
et bon anniversaire PR!!
Bisous!
CITATION(Ntonio @ 4/10/2008, 11:27)

Merci à tous, très bonne rando, très bon show, orga menée d'une main de maitre, vraiment merci encore
et bon anniversaire PR!!
Bisous!
merci à tous les patineurs qui sont venus rouler avecd nous malgré ce temps incertain , on a quand meme évités la pluie
n'oubliez pas que les animations continuent au trocadéro cet après midi
nb/ et pour ceux qui veulent nous rejoindre dans le staff venez me voir au départ de la rando vendredi prochain
alain
tel 0608785938
anotherlin
4/10/2008, 11:03
J'avoue que j'ai été bluffé hier soir. Au début, j'étais assez perplexe avec tous ces sponsors et tout. Mais finalement, l'ambiance était énorme. Surtout vers la fin. Félicitation pour l'organisation d'hier soir !
CITATION(anotherlin @ 4/10/2008, 12:03)

J'avoue que j'ai été bluffé hier soir. Au début, j'étais assez perplexe avec tous ces sponsors et tout. Mais finalement, l'ambiance était énorme. Surtout vers la fin. Félicitation pour l'organisation d'hier soir !
ha j'oubliais juste une petite chose
un grand grand merci aux staffeurs qui sont restés toute la journée pour monter la régie son et lumière et qui sont restés au démontage .
Mention spéciale pour nico c'est un forca ce mec
jerome78
4/10/2008, 12:54
Un gros gros merci aux organisateurs.
J'étais super hereux de retrouver la rando. Hier soir, je pars de chez moi, ça pleut. Sur la route, ça pleut. Sur le périph, ça goutte. Au troca le marbre est mouillé. Je me dis que ça craint. Je remonte le parcours à l'envers histoire de retrouver le cortège s'il est parti, et, miracle, je vois arriver sur le Boulevard Haussmann une foule de mecs en jaune. Trop content.
Très bonne ambiance. Joli show. Belle fête d'anniversaire.
CITATION(alain @ 4/10/2008, 12:02)

merci à tous les patineurs qui sont venus rouler avecd nous malgré ce temps incertain , on a quand meme évités la pluie
n'oubliez pas que les animations continuent au trocadéro cet après midi
nb/ et pour ceux qui veulent nous rejoindre dans le staff venez me voir au départ de la rando vendredi prochain
alain
tel 0608785938
Pa pu venir, mais bon anniversaire à PR et merci pour tous les bons moments procurés.
jespere que vius vous etes ben amuser lors de la rando et que la soiree anniversaire ete bien
Rando sympa, démo&concert sympa...
HB PR et à plus sur des roulettes
C'était vraiment génialissime !!! Trop de plaisir de vous revoir tous et toutes, trop de plaisir de refaire enfin une fnf, trop de pas-plaisir de me tapper des pavés

et trop de plaisir devant toute cette super organisation. Alors un énorme merci à Sam parce qu'on imagine à quel point ça a du être du boulot d'organiser tout ça et un énorme bisou à tout le monde !!!!!
Merci Pari-Roller!
C'était Fantastique.
J'ai fait une petite impression. Vous pouvez le trouvez
ICI chez "Nieuws"
sophia21
5/10/2008, 19:52
geniale ta video
Et aussi super tshirt NIKE ! merci!
raoul_in_ze_zone
11/10/2008, 23:00
quand pourrons-nous espérer voir les photos et vidéos qui ont été prises lors de l'événement?
CoCoNuTs
12/10/2008, 03:17
Pour les videos, après montage et pour les photos j'imagine qu'il faut le temps de les protéger !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.