Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Madonna - Stade De France - Dimanche 21/9
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Bruno
Qui va voir Madonna au Stade de France ?

Moi j'y vais.

Et je vends une place en Pelouse OR pour les concerts de Madonna au Stade de France
1 place pour le dimanche 21 septembre 2008 (possibilité pour d' autres)

Prix coutant : 83,70 €/p

Pelouse OR : fosse au plus près de la scène, contrairement à pelouse simple qui est une zone séparé, plus loin de la scène. En fait la fosse est simplement séparé en 2 parties.
Régis
Visiter la pelouse en or de Madonna pour la journée du patrimoine ?

Bon, désolé, je sort []

SI c'est pour la voir de loin, ça ne m'intéresse pas. ou alors,faut venir quelques heures avant le concert pour être à côté de la scèneet ne plus bouger.

Il y a longtemps, j'avais été voir "THE QUEENS" à Longchamp, je voyais à peine Freddy et le groupe, je suis parti après 15 minutes environ.
OtaKon
CITATION(Bruno @ 12/09/2008, 13:25) *

Et je vends une place en Pelouse OR pour les concerts de Madonna au Stade de France
[...]
Pelouse OR : fosse au plus près de la scène, contrairement à pelouse simple [...]

No Comment Régis ?

Tu confonds pas la boite bizarre des Champs avec "Queen" le groupe anglais ? =/
Ça serait con et moche pour le pauvre M. Mercury, réduit à faire des saltos dans sa tombe.
Régis
Quand-même.

C'est bien ce que je disait, j'ai vu THE QUEEN à l'Hippodrome de Longchamp.
Keric
CITATION(Régis @ 13/09/2008, 00:29) *

Quand-même.

C'est bien ce que je disait, j'ai vu THE QUEEN à l'Hippodrome de Longchamp.

Pour la tournée de l'album Jazz en 1978 peut être?
(En même temps, ils ne venaient pas souvent en France, pays qui selon KISS, n'a rien de Rock'n Roll).

En bref et en parlant de concert, Queen revient avec Paul Rodgers (Free, Bad Company, etc.) le 24 septembre à Bercy.
Si ça peut te rassurer, lors de leur dernier passage en 2005, ils n'ont rempli que la moitié de Bercy, et là il reste encore des places.
Idem pour KISS, avec seulement les 2/3 de la salle remplie. Même en arrivant pile poil à l'heure pour le concert, j'ai réussi à être à 2m de la scène sans effort particulier.
Alors t'as des bonnes chances de voir Brian May et Roger Taylor de près, Freddie Mercury ayant emménagé dans The House of Rock en compagnie de Kurt Cobain, John Lennon, The Notorious B.I.G., etc.

Et dire que NTM a de bonne chance d'être à guichet fermé... où va le monde.

Ah oui, je raconte tout ça parce que je déteste Madonna. Et Britney aussi.

D_S
Britney on peux lui faire ces tartines pour le matin juste avant qu'elle parte chanter pour le concert ? tongue.gif
Cacahuète Master
CITATION
Et dire que NTM a de bonne chance d'être à guichet fermé... où va le monde.

En quoi c'est dérangeant ?
Faudrait m'expliquer là...
Pourquoi on pourrait pas aller voir NTM et ne pas aimer Queen ?
><

Y'a desfois... les gens racontent vraiment violemment d'la merde... ><

Cahuètement.
Hugo.
Keric
Le problème étant que je déteste tellement NTM (pas de pot, mon voisinage semble adorer) que j'ai du mal à rester objectif. En fait, c'est plutôt le rap en général.

Plus sérieusement, disons que le problème n'est pas au niveau de la qualité de la musique (et je n'entrerais pas dans un débat rock vs rap), mais plutôt au niveau de l'envergure des groupes.

Là, un groupe aussi mondialement célèbre que Queen n'attire pas autant de monde que NTM qui a de la notoriété très majoritairement dans le monde francophone. Un coup de vieux peut être? la moyenne d'âge du groupe est de 60 ans, et même si certaines chansons sont intemporelles, le groupe est assez mystérieux pour la génération actuelle. A tel point qu'on m'a dit un jour que Bohemian Rhapsody, c'est par les Fugees. Le choque quoi.

Bon, ensuite faut dire que le prix des places a sûrement eu un impact dans l'affaire (55€ pour la fosse avec Queen).

M'enfin, on est connu dans notre pays pour nos paradoxe...
OtaKon
Ptet aussi parce que le vrai groupe Queen n'existe plus ... ou alors à un détail près >.>
Twister
CITATION(Keric @ 13/09/2008, 17:45) *

A tel point qu'on m'a dit un jour que Bohemian Rhapsody, c'est par les Fugees. Le choque quoi.

remarque, je préfère la reprise des fugees...

Twister fou sa merde (ou pas)
Bruno
La place est toujours à vendre.

Comme je l'ai expliqué, la pelouse Or, est au plus près de la scène.
Tu ne trouveras pas de places plus près, après c'est sûr que le 1er arrivé sera plus près que le dernier.
Mais le dernier en pelouse Or sera toujours plus près que le 1er en pelouse simple.

Si vous ne voulez pas y aller tout seul, je peux avoir une 2ème place.

Proposez moi un prix.
Cacahuète Master
CITATION
Mais le dernier en pelouse Or sera toujours plus près que le 1er en pelouse simple.

D'un mètre... tongue.gif

Cahuètement.
Hugo.
Régis
Même si je ne suis pas resté logntemps voir LES QUEENS avec Freddy Mercury (de son vivant, car maintenant le groupe chante en direct avec FM en rediffusion sur écran géant, je préfèrerais revoir ce groupe, de près, plutôt que d'aller voir NTM.

Le nom "queen" ne me dérange pas, par contre, quand ont sait ce que veux dire NTM.....

Puis, le titre de leur concert à BERCY....Pas de commentaire.

J'avais vu James Brown il y a 12 ans à peu près à PARIS, des danseuses avec des coeurs roses, spectacle bof, il ne dansait plus beaucoup de pauvre. Elton JOHN, Jerry LEWIS à l'Olympia, Michaël JACKSON au Parc des Princes entre autres.
CoCoNuTs
Y a-t-il un jour ou vous arrêterez de vous jeter des pierres inutilement ?!?
Le coup de NTM "c'est de la merde" ou "c'est mieux que Queen" c'est inutile. Chacun a sa vision des choses, chacun a ses gouts et ç'est lassant de voir des "Y'a desfois... les gens racontent vraiment violemment d'la merde..." (ça c'est pour cacahuete, mais il y en a d'autre...).

Personnellement je suis un fan de Queen malgrés ma jeunesse et j'aime beaucoup NTM (oui, j'écoute de tout smile.gif ).

Bon aller j'me tais et vous laisse pour les places de Madonna (le but du sujet si j'ai bien compris !)

Bisous !
Keric
CITATION(Régis @ 22/09/2008, 12:16) *

Même si je ne suis pas resté logntemps voir LES QUEENS avec Freddy Mercury (de son vivant, car maintenant le groupe chante en direct avec FM en rediffusion sur écran géant, je préfèrerais revoir ce groupe, de près, plutôt que d'aller voir NTM.

Il n'y a que pour Bohemian Rhapsody que le groupe joue avec Freddie Mercury au fond (et récemment aussi pour Bijou où il ne chante que 3 lignes). Et HEUREUSEMENT, parce que c'est SA chanson.
Le reste, c'est Paul Rodgers qui chante, avec quelques interludes où Roger Taylor (batteur) et Brian May (guitariste) reprennent leurs chansons préférées de Queen (I'm in Love with my Car, Radio GaGa, These Are the Days of our Live, Love of my Life, 39').

Et au passage, dans les années 70, "queen" signifiait aussi "pédale/tapette".

Et je ne comprend pas pourquoi tu t'entêtes à dire "LES QueenS", alors que c'est simplement "Queen".
Et c'est "FreddIE" et non "FreddY", parce que c'est british et non américain.

Sinon Coconuts, la qualité des groupes n'a pas été discuté. Et ne le sera pas. Des gouts et des couleurs.
OtaKon
Si un peu Keric ... mais merci quand même =)
Cacahuète Master
CITATION
Y'a desfois... les gens racontent vraiment violemment d'la merde.

A noter que je n'ai pas dit que j'aimais NTM, ni que j'aimais Queen.
C'est juste que dire : NTM c'est nul... certains manquent des occasions de se taire. smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
CoCoNuTs
Dans ce cas, gaffe à tes mots, ils peuvent être mal interprétés ... smile.gif
OtaKon
Bisous ?
=)
CoCoNuTs
Bisous !
Cacahuète Master
Poutoux même.

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
Non, pas toi ...
Cacahuète Master
Han, espèce de méchant !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.