pff. je suis arrivé a 22h30
probleme electronique sur la caisse avant de quitter la maison, la lumiere interieur s'eteignait pas donc il a fallu chercher un bouquin pour savoir quel fusible enlevé lorsque je me gare sur paris koi. sinon batterie a plat je pense. du coup je me suis fait une rando tout seul lol.
- rue de rennes
- boulevard saint germain
- j'ai longé univ pierre et marie curie et me suis tapé la big montée sans m'arreter
- panthéon : putin il y avait du monde. je sais pas si c'etait des catho ou koi mais dans un batiment ou eglise
pres du pantheon c'est là qu'il y avait encore plus de monde.
- j'ai longé parc luxembourg par la droite et j'ai repris rue de rennes.
- invalides
- pont où est mort la princesse diana et j'ai pris la monté jusqu'au trocadéro sans m'arreter bien sur
- puis je suis redescendu, re-pont diana
- me suis tapé la seine coté rive gauche je crois (coté fontaine de saint michel)
- j'ai fait un petit arret a place palais royal-musée du louvre. un peu de slalom avec 2 mec donc 1 va
participer à une compétition en allemagne bientot. d'autres faisaient un épervier ou parlaient.
quelque slide mais je suis pas encore doué.
- j'ai repris la rive gauche.
- j'ai fais une bonne partie en contre sens car la route etait bloqué

cool pr moi
- gare austerliz où me suis tapé la montée jusqu'à place d'italie.
- descente puis montée jusqu'à gare denfert rocherault.
- voiture
c'était sympa meme si je prefere de loin la vraie rando car on se sens bcp bcp bcp moins seul
. bref une bonne rando de 22h30 à 1h loool.
j'ai croisé les neerlandais de la derniere fois (fin j'en ai reconnu un). c'est un groupe avec 80% de meufs si vous voyez qui sait. je les ai croisé quand j'ai longé la seine un peu avant minuit avant palais royal. je pense qu'ils allaient au trocadéro comme la derniere fois et rentré. je les ai pas suivi du coup.
sinon j'ai croisé un autre groupe quand je me déchaussé dans ma caisse a denfert. en roulant je les ai croisé a la monté pour aller à place d'italie.
voilà. j'aurais quand meme bien fait la sauvage. le pape, la caisse, décidemment le sort s'est acharné sur moi ce soir
mais j'ai quand meme roulé.
bon bah à dimanche alors. bonne nuit. vais me taper une glace avant de dodo, j'ai faim.