Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 12 Septembre : Attention La Randonnée Est Exceptionnellement Annulée
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
erika
CITATION(4wheels @ 12/09/2008, 11:10) *

(moi je suis juste curieux de connaître l'avis du Pape sur Le Grand collisionneur de hadrons laugh.gif )

On peut toujours lui envoyer ce lien:

http://www.hasthelhcdestroyedtheearth.com/
OtaKon
CITATION(minioim @ 11/09/2008, 22:28) *

le Pape précédent a été victime d'un attentat

=O La mort de Jean Paul II est bien plus compliquée qu'on ne le croyait ...
Twister_2_fabrice
bon bah moi je viens. je verrais sur place si ya une tite sauvage sinon je roulerais avec les allemands ou autre.
je viens pour 22h. au pire je me baladerai tout seul.
toute facon c'est ça ou glander comme un pantouflard.
Mayken
CITATION(Twister_2_fabrice @ 12/09/2008, 20:01) *

bon bah moi je viens. je verrais sur place si ya une tite sauvage sinon je roulerais avec les allemands ou autre.
je viens pour 22h. au pire je me baladerai tout seul.
toute facon c'est ça ou glander comme un pantouflard.

À tout á l'heure alors ! smile.gif
LiTTleL
CITATION(4wheels @ 12/09/2008, 11:10) *
Pour la question politique, le Vatican est bien un état, un état d'ailleurs extrêmement riche. Il possède aussi un siège à l'onu (observateur).
C'est clair, c'est le seul pays à ma connaissance dont la surface des biens immobiliers à l'étranger dépasse très largement la superficie du pays.

Moi ce qui me choque, c'est que la préfecture n'est pas prévenu en amont (genre le Pape a décidé de venir à la dernière minute), ça fait franchement organisation étudiante (sauf qu'eux ne gèrent pas un pays).

En prévenant à l'avance, PR aurait pu prévenir les patineurs sur la/les précédente(s) rando(s) et les étrangers auraient pu s'organiser.
minioim
CITATION(OtaKon @ 12/09/2008, 19:59) *

=O La mort de Jean Paul II est bien plus compliquée qu'on ne le croyait ...

euh.. il en est pas mort, mais on lui a tiré dessus...

bon là c'est le premier lien qui m'est tombé sous la main, un poil catho le récit mais bon au moins t'as les faits: http://www.jeunesse-lumiere.com/sitejoomla...&Itemid=129

si ce n'était pas de l'ironnie ta réponse bien sur ^^
Régis
Bon, eh bien dommage, les meneurs ont foncé, certains voulaient une rando douce, et beaucoup se sont égaré en route.

J'aurais dû prendre certains avec moi.
anotherlin
Ils roulaient carrément vite et bien ces allemands (et hollandais aussi). J'ai laché à République.
raoul_in_ze_zone
Ah la la c'est quoi cette sauvage de ouf! y'avait beaucoup de monde au départ, une onne centaine, et puis après il y a eu au moins 3 groupes qui se sont formés au fur et à mesure; j'etais dans le groupe "vitesse" et on a bien poussé: gambetta, davout, marechaux...

Merci au Pape; Loués soit les Oris ! laugh.gif
Twister_2_fabrice
pff. je suis arrivé a 22h30 mad.gif wacko.gif
probleme electronique sur la caisse avant de quitter la maison, la lumiere interieur s'eteignait pas donc il a fallu chercher un bouquin pour savoir quel fusible enlevé lorsque je me gare sur paris koi. sinon batterie a plat je pense. du coup je me suis fait une rando tout seul lol.
- rue de rennes
- boulevard saint germain
- j'ai longé univ pierre et marie curie et me suis tapé la big montée sans m'arreter cool.gif
- panthéon : putin il y avait du monde. je sais pas si c'etait des catho ou koi mais dans un batiment ou eglise
pres du pantheon c'est là qu'il y avait encore plus de monde.
- j'ai longé parc luxembourg par la droite et j'ai repris rue de rennes.
- invalides
- pont où est mort la princesse diana et j'ai pris la monté jusqu'au trocadéro sans m'arreter bien sur cool.gif
- puis je suis redescendu, re-pont diana
- me suis tapé la seine coté rive gauche je crois (coté fontaine de saint michel)
- j'ai fait un petit arret a place palais royal-musée du louvre. un peu de slalom avec 2 mec donc 1 va
participer à une compétition en allemagne bientot. d'autres faisaient un épervier ou parlaient.
quelque slide mais je suis pas encore doué.
- j'ai repris la rive gauche.
- j'ai fais une bonne partie en contre sens car la route etait bloqué biggrin.gif cool pr moi
- gare austerliz où me suis tapé la montée jusqu'à place d'italie.
- descente puis montée jusqu'à gare denfert rocherault.
- voiture tongue.gif

c'était sympa meme si je prefere de loin la vraie rando car on se sens bcp bcp bcp moins seul biggrin.gif
. bref une bonne rando de 22h30 à 1h loool.

j'ai croisé les neerlandais de la derniere fois (fin j'en ai reconnu un). c'est un groupe avec 80% de meufs si vous voyez qui sait. je les ai croisé quand j'ai longé la seine un peu avant minuit avant palais royal. je pense qu'ils allaient au trocadéro comme la derniere fois et rentré. je les ai pas suivi du coup.
sinon j'ai croisé un autre groupe quand je me déchaussé dans ma caisse a denfert. en roulant je les ai croisé a la monté pour aller à place d'italie.

voilà. j'aurais quand meme bien fait la sauvage. le pape, la caisse, décidemment le sort s'est acharné sur moi ce soir mad.gif wacko.gif
mais j'ai quand meme roulé.

bon bah à dimanche alors. bonne nuit. vais me taper une glace avant de dodo, j'ai faim.
vagabond
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!
J'me suis jamais autant éclaté dans une rando !!!! biggrin.gif
lemousk
CITATION(Twister_2_fabrice @ 13/09/2008, 02:53) *

pff. je suis arrivé a 22h30 mad.gif wacko.gif

- pont où est mort la princesse diana et j'ai pris la monté jusqu'au trocadéro sans m'arreter bien sur cool.gif
- puis je suis redescendu, re-pont diana

pont de l alma twister 2 ;pont de l alma...lol
Cacahuète Master
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 13/09/2008, 02:18) *

Ah la la c'est quoi cette sauvage de ouf! y'avait beaucoup de monde au départ, une onne centaine, et puis après il y a eu au moins 3 groupes qui se sont formés au fur et à mesure; j'etais dans le groupe "vitesse" et on a bien poussé: gambetta, davout, marechaux..

Apparement, après réaction de gens. Le groupe vitesse n'a rien eu à faire de ceux derrière, a tracé sans pause. Et a laissé les débutants se démerderbrouiller tout seul.
C'est sûr, on s'étonne que trois groupes se forment quand certains bourrent devant en se fichant de ceux derrière.
Enfin bon, c'est les sauvages quand les randos sont annulées, faut pousser sinon on dégage. ><

Cahuètement.
Hugo.
vagabond
CITATION(Cacahuète Master @ 13/09/2008, 16:58) *
Apparement, après réaction de gens. Le groupe vitesse n'a rien eu à faire de ceux derrière, a tracé sans pause. Et a laissé les débutants se démerderbrouiller tout seul.

Il n'y a pas eu un groupe vitesse qui a voulu dégager tout le monde (sinon j'me serais fait dégager aussi XD).

D'après ce que j'ai compris, il y avait trop de monde au début de la rando et le but était de la faire se séparer "naturellement" en plusieurs groupes.

Perso ça me choque pas : comme ni les policiers ni les secouristes n'étaient présents, il n'aurait pas été responsable de vouloir organiser une FNF "normale" dans de telles conditions de sécurité.

Donc ça a accéléré un peu pour faire un premier écrémage (les gens restés derrière pouvant tout à fait faire une rando entre eux), puis il y a eu ensuite une deuxième séparation franche vitesseux/non-vitesseux (ça a été décidé à l'arrêt et les patineurs ont choisi qui ils voulaient suivre, donc pas de tentative de largage).
Puis il y a encore eu des retrouvailles/séparations entre groupes.
Twister_2_fabrice
ué ué pont de l'alma tongue.gif .
bon moi pas connaitre ts les ponts de paris héhé.
au moins tout le monde situé où je me trouvais comme ça tongue.gif
bon j'ai bien dormi par contre au moins 10h blush.gif
ce soir birthday donc couché tard et debout pour 10h maximum pr le paris torcy.
hate de faire les 2 montées, je sens que ça va pas etre simple comme d'habitude de zigzaguer entre les gens pour avancer mais bon laugh.gif
weekend sportif cool.gif
vivement la prochaine sauvage alors. ça aurait fait ma 2ième si ma caisse de M**** avait voulu marcher correctement sad.gif . par contre dur de trouver une place je vais partir plus tot now que les vacances sont finis. j'avais 10 min devant moi et j'ai pas trouvé de place avant un moment

vs vs garez où vous?
je go

++
jerome78
Banlieusard de l'ouest, j'arrive par la rue de Vaugirard depuis le périphérique.
Si je ne trouve pas dans cette rue, aux alentours de l'hôpital Necker, j'en fais le tour par le Boulevard du Montparnasse, la Rue de Sèvres et je trouve de la place vers la Place Breteuil, direct, sans tourner un quart d'heure, genre Avenue de Saxe.

Zut j'aurais pas dû le dire.
Maintenant, va y avoir pléthore de mecs assis dans leur coffre en train de chausser leurs patins aux places que je convoite quand je vais me pointer par là le vendredi soir...
tongue.gif
lemousk
moi en tant que banlieusard de l est je me gare vers jussieu bon d accord cest un peu loin et faut venir avant 20h car sinon cest trop tard apres,mas j arive toujours a trouver de la place..
ptin pour ce qui est de demain moi suis trop deg je taf jusqu a 15h..je l aurai bien faite cette sortie jusqu a torcy..enfin bon tant pis vais me la faire en solo dans paris.
florence
CITATION(vagabond @ 13/09/2008, 17:24) *

D'après ce que j'ai compris, il y avait trop de monde au début de la rando et le but était de la faire se séparer "naturellement" en plusieurs groupes.

Perso ça me choque pas : comme ni les policiers ni les secouristes n'étaient présents, il n'aurait pas été responsable de vouloir organiser une FNF "normale" dans de telles conditions de sécurité.

vagabon, tu es dans le vrai le plus total,

pour ceux qui ont roulé ....
c'est clair que les personnes qui roulent à l'avant et donc, ouvrent la route, il n'ons aucune envie de prendre la responsabilité des tous les patineurs,

donc, comme à chaque fois, tous les patineurs partent ensembles, parce que tout le monde suit, et puis des groupes correspondant à des niveaux différents se forment, comme ça, tout le monde y trouvent son compte.
les groupes doivent faire 20 personnes environ.

ceux qui veulent rouler fort, n'attendent pas car il n'y a aucune obligation de le faire
et ceux qui veulent rouler plus tranquillement, le font.

le seul souci se trouve pour ceux qui aimeraient rouler fort mais qui ne suivent pas, et qui s'en veulent peut être, et qui du coup, gueulent sur les autres ...
souci aussi pour ceux qui ont l'habitude de se laisser mener, et qui cherchent un meneur

à l'occasion des randos sauvages, il n'y a pas de meneur, c'est un effet de groupe, rien n'empêche les "mécontents" de faire leur propre groupe et de prendre des initiatives.

j'ai cru entendre, pour ceux qui avaient roulé, que c'était une bonne sauvage, avec différents groupes qui se sont croisés, rejoints, séparés, retrouvés et que tout le monde, ou presque, avait aimé.

flo

minioim
CITATION(florence @ 15/09/2008, 11:12) *

vagabon, tu es dans le vrai le plus total,

ce qui en soit constitue déjà un évènement exceptionnel relatif à cette rando... ^^ chacun son tour mon cher vagabond ^^
vagabond
CITATION(florence @ 15/09/2008, 11:12) *
vagabon

C'est pas parce que ta fille roule plus vite que moi que tu peux te permettre d'écorcher mon pseudo tongue.gif

CITATION(minioim @ 15/09/2008, 19:32) *

ce qui en soit constitue déjà un évènement exceptionnel relatif à cette rando... ^^ chacun son tour mon cher vagabond ^^

Chuis plus à Jussieu, mais je reviendrai quand même un mercredi soir pour te botter le c*l smile.gif
Twister_2_fabrice
lol. merci pour les astuces pour la mission "comment trouvait une place" tongue.gif
c'est plus sportif que la randonnée wacko.gif
rando de torcy était bien, les 2 montées un régal ^^. aprres, j'ai longé la marne avec des gens mais j'ai du stopper au rer A pont joinville. pb de tendon/ligament je pense juste au dessus du genou donc je voulais pas forcé trop dessus.
j'avoue c'était cool sinon. par contre je savais pas qu'on était juste a coté du bois de vincennes sinon j'aurais continuer du coup, dommage. me serais accroché à florence comme la petite tongue.gif
Régis
Je voulais que tout le monde soit ensemble et c'était difficile de dire à ceux qui veulent, venez avec moi.

La prochaine sauvage comme j'ai proposé, je fait mon parcours et je propose un parcours.

Comme ça, ceux qui veulent rouler doucement, font une rando avec moi, et les autres peuvent aller vite et puis, c'est mieux pour les étrangers qui étaient perdu dans PARIS.

Mayken
"Mes" Allemands étaient bien contents de leur rando et tiennent à remercier les patineurs parisiens pour la soirée. smile.gif
vagabond
CITATION(Twister_2_fabrice @ 16/09/2008, 12:14) *
me serais accroché à florence comme la petite tongue.gif

Elle s'accrochait pas, elle poussait tongue.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(vagabond @ 16/09/2008, 13:35) *

lol. ué on dirait que la petite pousse florence laugh.gif
en fait moi je parlais du retour vers paris, la pente face a la gare pont joinville RER A. j'ai calé au milieu de la pente tongue.gif et j'ai cru voir la petite s'accrochait a florence, mais en fait comme tu dis, c'est la petite qui poussait florence.
me suis fait avoir a cause d'un effet d'optique. baleze la petite alors blink.gif laugh.gif tongue.gif
cool je vais mater les photos, j'y suis peut etre
4wheels
CITATION(vagabond @ 16/09/2008, 13:35) *

En tout cas elle a parcouru 66 bornes ce jour, et rien que pour ça elle mérite notre respect laugh.gif
florence
et en tout cas je suis super fière d'elle, elle a été géniale, elle a gardé le sourrir, se s'est jamais plaint et en plus voulait re-rouler le lundi soir,
je l'adore ....

flo, sa mère
Régis
CITATION(4wheels @ 16/09/2008, 21:50) *

En tout cas elle a parcouru 66 bornes ce jour, et rien que pour ça elle mérite notre respect laugh.gif

Oui, surtout qu'elle t'a portée pendant les 20 derniers kilomètres laugh.gif

Félicitations à elle

Ma petite fille a déjà patiné plusieurs fois, ainsi que sa première randonnée de 7 Kms à 7 ans avec MEV, elle était surprenante. Je vais lui faire celle du Dimanche avant celle du Dimanche.
Twister_2_fabrice
CITATION(florence @ 17/09/2008, 16:33) *

et en tout cas je suis super fière d'elle, elle a été géniale, elle a gardé le sourrir, se s'est jamais plaint et en plus voulait re-rouler le lundi soir,
je l'adore ....

flo, sa mère

bon bah respect a elle alors.
je suis fiere d'elle
fabrice, son père laugh.gif
jrigole tongue.gif
ça nous rajeunit pas tout ça. bientot on se fera dégagé par ces jeunes mad.gif happy.gif
OtaKon
CITATION(Régis @ 17/09/2008, 16:47) *

Je vais lui faire celle du Dimanche avant celle du Dimanche.

Insatiable Régis ...
Un bug dans la matrice ?
Régis
Vendredi avant celle du dimanche, pardon.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.