CITATION(Hub @ 9/09/2008, 22:12)

A peu de choses près, oui. Même organisation et même genre de public que le dimanche aprème, juste on décourage les plus débutants (bicoz grosses montées/descentes), et les moins en forme ne viendront pas (bicoz 33km et dénivelé conséquent).
Mais c'est pas prévu pour être une rando speed ou de sensations fortes, plus une expérience de (léger) dépassement des limites habituelles, dans la convivialité.
Dans le passé, certains (par ici) se sont plaints que "ça se traînait".
C'est qu'ils n'avaient pas bien compris les objectifs de cette rando, et qu'ils n'étaient pas "dans le move" avec nous. Vous voilà prévenus...
Par ailleurs, tous les ans, il y a des groupes qui font le retour (en "sauvage", hors organisation et responsabilité de R&C), et je peux assurer que certains groupes ne "traînent" pas, et qu'on rentre à la maison bien rincé après ça...

Bah j'irais pas alors si ca traine trop, le dimanche j'ai du mal a tenir ne serait ce que 10km dans la rando alors la 33 laisse tomber!! Pourtant je l'avoue ce sera sympa avec un rythme un peu plus rapide...
Perso, je me console en me faisant les boulevards marechaux (33.4km) alors paris-torcy je vais m'en passer...
Si un jour ca intéresse quelqu'un de faire les maréchaux avec moi... Je les fait en 2h30 avec une toute petite pause de cinq minutes... Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic...