Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris-torcy 2008
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Hub
Encore une fois cette année, Rollers&Coquillages vous propose la désormais mythique "Paris-Torcy".

Attention: départ de la Bastille à 12h00 !

En savoir plus:
http://www.rollers-coquillages.org/Paris-T...embre-33km.html
yodashi
CITATION(Hub @ 9/09/2008, 19:13) *

Encore une fois cette année, Rollers&Coquillages vous propose la désormais mythique "Paris-Torcy".

Attention: départ de la Bastille à 12h00 !

En savoir plus:
http://www.rollers-coquillages.org/Paris-T...embre-33km.html

Question, l'allure de la rando, c'est comme celle de roller et coquillages?? Je pense que la réponse est oui mais on ne sait jamais! lol
Hub
A peu de choses près, oui. Même organisation et même genre de public que le dimanche aprème, juste on décourage les plus débutants (bicoz grosses montées/descentes), et les moins en forme ne viendront pas (bicoz 33km et dénivelé conséquent).
Mais c'est pas prévu pour être une rando speed ou de sensations fortes, plus une expérience de (léger) dépassement des limites habituelles, dans la convivialité.

Dans le passé, certains (par ici) se sont plaints que "ça se traînait".
C'est qu'ils n'avaient pas bien compris les objectifs de cette rando, et qu'ils n'étaient pas "dans le move" avec nous. Vous voilà prévenus... dry.gif

Par ailleurs, tous les ans, il y a des groupes qui font le retour (en "sauvage", hors organisation et responsabilité de R&C), et je peux assurer que certains groupes ne "traînent" pas, et qu'on rentre à la maison bien rincé après ça... tongue.gif
OtaKon
Ouaip, et le retour permet de voir les bords de Marne vachement sympas (qu'on ne voit pas a l'allée) et bien équipé en pistes cyclables.
yodashi
CITATION(Hub @ 9/09/2008, 22:12) *

A peu de choses près, oui. Même organisation et même genre de public que le dimanche aprème, juste on décourage les plus débutants (bicoz grosses montées/descentes), et les moins en forme ne viendront pas (bicoz 33km et dénivelé conséquent).
Mais c'est pas prévu pour être une rando speed ou de sensations fortes, plus une expérience de (léger) dépassement des limites habituelles, dans la convivialité.

Dans le passé, certains (par ici) se sont plaints que "ça se traînait".
C'est qu'ils n'avaient pas bien compris les objectifs de cette rando, et qu'ils n'étaient pas "dans le move" avec nous. Vous voilà prévenus... dry.gif

Par ailleurs, tous les ans, il y a des groupes qui font le retour (en "sauvage", hors organisation et responsabilité de R&C), et je peux assurer que certains groupes ne "traînent" pas, et qu'on rentre à la maison bien rincé après ça... tongue.gif

Bah j'irais pas alors si ca traine trop, le dimanche j'ai du mal a tenir ne serait ce que 10km dans la rando alors la 33 laisse tomber!! Pourtant je l'avoue ce sera sympa avec un rythme un peu plus rapide...

Perso, je me console en me faisant les boulevards marechaux (33.4km) alors paris-torcy je vais m'en passer...

Si un jour ca intéresse quelqu'un de faire les maréchaux avec moi... Je les fait en 2h30 avec une toute petite pause de cinq minutes... Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic...
Hub
CITATION(yodashi @ 9/09/2008, 23:25) *

Si un jour ca intéresse quelqu'un de faire les maréchaux avec moi... Je les fait en 2h30 avec une toute petite pause de cinq minutes...

Pffff, trop lent. tongue.gif
Nous on vise plutôt aux alentours de 2h. ('fin bon, quand j'ai essayé, j'ai pas tenu le coup, mais j'avais déjà 40 bornes dans les pattes sur la journée avant)... Y'a un topic sur le fofo R&C intitulé "tour de paris" ou un truc du genre, pour ces rendez-vous...
scudi
CITATION
Question, l'allure de la rando, c'est comme celle de roller et coquillages?? Je pense que la réponse est oui mais on ne sait jamais! lol

La reponse est non, c'est pire (enfin il y a 2 ans c'était pire)
vagabond
CITATION(yodashi @ 9/09/2008, 23:25) *
Pourtant je l'avoue ce sera sympa avec un rythme un peu plus rapide...

Pour toi oui, pas pour les gens qui veulent une promenade agréable qu'ils peuvent tenir physiquement wink.gif
Il ne serait pas très sympa de la part de R&C d'exclure une bonne partie du public habituel de la rando du dimanche juste pour faire plaisir à quelques personnes.

Et puis si tu as des amis qui ont un niveau correct en roller mais pas suffisant pour une FNF ou une autre rando plus difficile de la semaine, c'est une bonne occasion de faire une balade sympa avec eux smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.