arnaud92
5/09/2008, 06:24
Bonne rentrée à tous, le parcours est en ligne !
Arnaud
zorglube
5/09/2008, 10:32
On vas faire des prières et des sacrifices pour que la pluie stop et que la route sèche !
il faudrait pour bien faire qu'il arrête de pleuvoir vers 16h00 voir 18h00 au plus tard pour que cela sèche.
Moi qui compte venir, j'espère qu'il fera sec. On ne sait jamais.
Toutes les prévisions sont très pessimistes

Sans moi ce soir

(ça tombe bien, je ne pouvais de toutes façons pas !

)
lâcheur va profite bien de la balade sur le bateau
Bon, si la rando se fait, j'apporte mon ballon de rugby, des plots servants de buts, et hop, avant la rando.
Allez un peu d'optimisme, le gros est entrain de passer au dessus de nos têtes. Avec un peu de chance ce soir ça sera sec!!!!
Je sais, qu'en cas de pluie, il y a une sauvage, mais je vais essayer d'organiser un rendez-vous randonnée spéciale temps pourri. Annulée bien sur, s'il fait beau.
Je mettrais rendez-vous en plein hiver et sous la neige ou la grêle. Génial.
zorglube
5/09/2008, 16:01
On peut toujours rever mais quand on regarde les radars de pluie, il semble qu'il reste un assé de flote au dessus de nos tête pour tennir la chosé mouillé toute la soirée... erf !!!
Meteox
CITATION(4wheels @ 5/09/2008, 14:42)

le gros est entrain de passer au dessus de nos têtes.
C'est qui que t'appelle le gros? ça peut être dangereux s'il tombe...
zorglube
5/09/2008, 17:08
Il est 18h et je voie quelque rayons d'un timide soleil couchant, qui a sacrifier un élevage de poulet pour avoir une accalmie ce soir ???
hum...qqc me dit que je vais pas regretter de ne pas pouvoir venir ce soir... mdr désolé pour vous les gars ^^
alors rando ou pas rando ? il est 19h10 et ciel sombre
Il pleut dans le 7ème (Invalides) ...
CITATION(D_S @ 5/09/2008, 19:10)

alors rando ou pas rando ? il est 19h10 et ciel sombre
19h30, soleil, petit vent frais et nuages clairs, ça me semble bien parti pour rouler pour l'instant
chico est un agneau
ok, je note j'attendrai des derniers avis pour savoir si je me déplace ou pas.
j'ai d'un coté un gros ciel noir et de l'autre le soleil qui me nargue
un miracle est en train de se produire
zen attitude
5/09/2008, 19:25
CITATION(sofy @ 5/09/2008, 20:21)

un miracle est en train de se produire
P'tite question... histoire de ne pas me déplacer pour rien
Est-ce qu'ils annoncent sur le site que la rando est annulée genre 1h avant (le temps de venir sur paris quoi !!!

)
bah pour l'instant ca le fait, pas de pluie prévue pour les 3 prochaines heures...
So, qui vient ?
ilcocodrillo
5/09/2008, 19:27
J'étais du coté de Chartes vers 19h00 c'était grand soleil, maintenant je suis sur le nord Ouest de Paris et c'est plutôt bon ! beaucoup de vent mais pas de nuages menaçant, ça devrait le faire pour ce soir.
je valide moi aussi.
départ en urgence, let go sur le jet.
préparer la piste a coté de montparnasse
CITATION(zen attitude @ 5/09/2008, 20:25)

P'tite question... histoire de ne pas me déplacer pour rien
Est-ce qu'ils annoncent sur le site que la rando est annulée genre 1h avant (le temps de venir sur paris quoi !!!

)
Eh non. L'annulation est décidée sur place au dernier moment
C'était très sympa. Malheureusement, il manquais beaucoup de monde.
Après ma grosse gamelle, j'ai encore très peur et je suis resté des fois derrière.
Le rugby était très sympa, n'a pas connu le succès que j'aurais voulu et les photos seront en ligne dans la matinée.
Première rando en chausson bas carbone, dès qu'on oublie la douleur c'est super
Je pense qu'on a sérieusement eu de la chance au niveau du temps : à peine rentré chez moi dans le 78 il s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau. Vive le Dieu Pahpluie !
Twister_2_fabrice
6/09/2008, 01:07
bonne rando avec de bonnes montées surtout les 2 de place d'italie.
ça allait vite, mais c'est dommage qu'il y avait peu de monde. on aurait dit une rando d'hiver presque. faut dire que le temps était pas top et je pensais vraiment pas rouler ce soir. je me demande s'il faut pas ecrire en gros et en rouge un lien pour un site avec un radar. car moi c'est comme cela je fais pour savoir s'il pleut ou pas ou s'il va pleuvoir. sinon je serais pas venu perso vu le temps qu'il faisait chez moi.
bref c'est une idée. les gens ont pensés qu'il allait pleuvoir je pense.
pour la pluie, on a eu de la chance en effet. en fait ya un ti nuage qui vient de passer ds le 78 ^^ , ds le 93 c'est tout sec par contre.
Voici les photos du rugby d'hier :
http://img241.imageshack.us/my.php?image=rugbyfnfin1.jpgElles sont également dans blabla.
A refaire, mais en plus grand
ilcocodrillo
6/09/2008, 10:02
Je confirme, hier soir sur l'A13, une pluie du genre de celle qui vous font aller à 50 km/h sur l'autoroute... Je suppose que c'est ensuite allé sur Paris... On a eu du bol !
Bonne rando en petit comité. ça fait du bien.
Je suis rentré relativement tard (je pense entre 3h et 3h30) et je n'ai pas vu une goutte d'eau.
Vous lui avez fait quoi à takarouler pour qu'il vous inflige un tel châtiment ? Quoique non je ne veux pas savoir, je risquerais de faire des cauchemars ensuite.
ilcocodrillo
6/09/2008, 14:58
CITATION(Régis @ 6/09/2008, 09:07)

Voici les photos du rugby d'hier :
http://img241.imageshack.us/my.php?image=rugbyfnfin1.jpgElles sont également dans blabla.
A refaire, mais en plus grand

heu.. j'ai cherché le sujet dans blabla, c'est dans le bistro plutôt...
S'il fait beau Vendredi, j'apporte le ballon de rugby et j'espère avoir du monde pour en faire.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.