Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La... La... La Suivante Quoi (4ème)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
minioim
bonsoiiiiiiiiiiir Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-roller!!!!

avec quelques jours de retard, dus a une bonne dose de taff (couché vers 3-4h du mat pour se lever à 9h après 8 à 15h de services, j'avais pas la tête à écrire, plutôt sous l'oreiller la tête ^^) bref après quelques jours de taff, il est temps de taper un petit texte, pour le fun et pour faire plaisir à vagabond ^^

bien qu'il n'y ait pas eu d'évènements majeurs, ça reste une FNF, donc, un moment d'exception. (surtout qu'il ne pleuvait pas, là!)

attaquons, 21h, toujours chez moi, je dépoussière mes rollers, ils n'ont pas servi depuis au moins 2 jours... et ils étaient restés 15 jours au placard un peu auparavant. il est grand temps de remédier à ça, d'user un peu ces roues qui ont le toupet d'afficher encore un bon 75 de diamètre au lieu du 80 de départ. objectif avant la fin septembre: 70 mm sans tricher (c'est a dire sans faire un catch en dérapage sur 300m)

alors c'est parti pour faire sauter un petit millimètre.

21h55 (parti à la bourre) j'arrive sur la zone d'intervention. comprenez par là, opération "se trouver de quoi bouffer"

une crêperie ambulante fera l'affaire (une honte pour un serveur qui bosse dans l'une des meilleurs crêperie de paris, mais quand nécessité fait loi... on range l'honneur.)

me voilà avec ma complète dans les mains (œuf-jambon-fromage, pour les incultes tongue.gif ) en train de retrouver quelques potes (dont ce pauvre vagabond qui doit encore se dire en lisant ce texte: "mais il a rien d'autre à foutre que de polluer le forum avec sa prose?")

je vois d'ailleurs passer à ce moment l'une des fameuses jumelles de la dernière fois.

à ce moment encore, impossible de dire qui c'est, je sais que ce n'est pas "crazy" frog (je vais me faire tuer), mais le prénom ne me revient pas en mémoire (j'espère que mon honnêteté pardonnera a moitié ma mémoire défaillante biggrin.gif )

tant pis, je fais comme d'hab' quand ma mémoire en matière de prénom fait faux bond (fréquent, surtout quand c'est des jumelles):

"ah! salut! comment ça va?" et hop on passe sur un autre sujet...

bon au moins je sais que c'est miss nutella, c'est déjà un bon début non?

5 min pour manger... je m'étrangle à moitié et on décolle, doucement... très doucement...

il faut dire que, rentrée oblige, on est plus nombreux que pour mes précédentes expériences... ça ne durera d'ailleurs pas... c'est fou ce que le nombre de randonneurs fond pendant la rando...

c'est vrai, quel intérêt a venir faire 20min de rando? enfin bref, là n'est pas le sujet

la rando part, une petite voix dans ma tête version "bison futée" commence à s'exprimer:

"en raison de fortes affluences dues aux retours de vacances, quelques ralentissements seront à prévoir sur tout le parcours. Ceux ci seront particulièrement fort dans la première partie du champignon. attention, la pause ravitaillement est prévu relativement loin, prévoir suffisamment d'eau. Enfin, attention également aux risques d'accidents, nombreux en ces jours de retour des véhicules de compétitions qui cohabitent encore avec les touristes de l'été."

elle ne sera pas démentie.

un peu plus loin, qui vois je? la jumelle! la seconde! et j'aperçois même la première, vue au début... petit signe, on se rejoint avec une autre amie dont ce coup ci je connais le prénom mais pas le pseudo ^^

je n'ai plus guère le choix, il faut bien se rendre à l'évidence... ce n'est pas une patineuse qui s'est payé ma tête mais bel et bien 2 jumelles... ou alors je vois double. étant encore à jeun, j'écarte l'hypothèse.

il me manque toujours un truc... les prénoms... heureusement mon fidèle vagabond (il va encore me tuer ^^) m'apporte une aide précieuse en les demandant à ces jeunes filles. Inutile de dire que même mes rollers ont écouté... après il m'était facile de la jouer "moi?! oublier vos prénoms? mais voyons... bien sur que non!!!"

bref, on continue, ça roule. cette rando sera placée sous le signe de la découverte pour moi. découverte des quads, découverte des gens aussi. je m'explique:

j'avais peur en faisant la FNF de la faire version SCS (Seul de Chez Seul...) heureusement j'ai fait qq randos a coté, plus petite en nombres de participants, et donc plus propices aux rencontres.

ceci dit, ce n'est que ce vendredi que j'ai pu discuter vraiment avec les gens rencontrés pendant ces petites randos. A cette occasion il fut temps de découvrir un mode de rollos que je n'avais connu que par les fischerprice de mes débuts (vous savez les réglables là qu'on mettait sur la chaussure ^^): les QUADS

qu'est ce que j'ai pu en retenir? et bien... à chaque sprint, les "in line" tirent les quads qui galèrent derrière... non j'suis mauvaise langue et y en a une qui va pas apprécier...

sérieux, ça a l'air marrant et bien casse-gueule... faudra essayer un de ces 4. tongue.gif

la rando en elle même n'as pas eu de moments exceptionnels, ce qui expliquera que ce post soit un poil plus court que les précédents, excepté que c'était probablement la dernière avant un moment pour moi, et que j'y ais fait connaissances de gens bien sympas (mais ça je vais pas mettre le détail sur le forum) que je me suis couché à 5h30 du mat parce qu'on a pris un verre et qu'on a roulé encore un peu etc... et que le lendemain j'étais éclaté pour retourner taffer... sinon RAS! lol

et puis je dois bien l'avouer... comme j'ai attendu 4 jours pour écrire ceci... c'est moins frais wink.gif

j'me rattraperais la prochaine fois!
bybye

Cacahuète Master
CITATION
genre un catch en dérapage sur 300m

Tu le fais devant moi si je te passe des roues ?
Parce que, comment dire, à part mourir, je veux bien voir ce que tu feras en slide en catch à 50km/h. smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
zorglube
CITATION(Cacahuète Master @ 2/09/2008, 21:58) *
Parce que, comment dire, à part mourir, je veux bien voir ce que tu feras en slide en catch à 50km/h. smile.gif
Il peut aussi se désagréger progressivement tout au long de rue dans la quelle il aura décidé de faire sa connerie!! Ce qui semble être un spectacle asse plaisent quand on y pense... >=D
minioim
CITATION(zorglube @ 3/09/2008, 10:55) *

Il peut aussi se désagréger progressivement tout au long de rue dans la quelle il aura décidé de faire sa connerie!! Ce qui semble être un spectacle asse plaisent quand on y pense... >=D

merci zorglube... tongue.gif non rassurez vous, je ne suis fou qu'a moitié, et surement pas assez technique pour maintenir le catch en slide derrière une voiture ^^

ce n'était qu'un exemple! lol
D_S
je ramène une caméra biggrin.gif
Régis
C'est bien de donner l'exemple aux jeunes mad.gif
minioim
non mais je dérange tant que ça? vous voulez tous ma mort ou quoi? ^^
zorglube
CITATION(minioim @ 3/09/2008, 16:11) *
non mais je dérange tant que ça? vous voulez tous ma mort ou quoi? ^^
Bien sur que non mon enfant >=D mais... pour un fois que ce n'est pas nous qui nous faisons mal en faisant les con en roller XD
Régis
Je n'avais pas fait le con. C'était la faute à un minuscule plot que je n'avais pas vu laugh.gif

Bien sur que non, on ne veux quand-même pas ta mort.
CoCoNuTs
Bon minioim, à quand la prochaine étape ? ===> l'adhésion ?
minioim
CITATION(CoCoNuTs @ 3/09/2008, 19:55) *

Bon minioim, à quand la prochaine étape ? ===> l'adhésion ?

la prochaine fois que je fais la FNF, j'adhère. la question est de savoir, quand sera la prochaine fois? je reprend les cours demain et j'ai des DS tous les samedis matin... à 8h. pas glop
roller-frog
CITATION(minioim @ 3/09/2008, 19:58) *

la prochaine fois que je fais la FNF, j'adhère. la question est de savoir, quand sera la prochaine fois? je reprend les cours demain et j'ai des DS tous les samedis matin... à 8h. pas glop

et oui minioim, la prépa ca pardonne pas, plus de feneufeu tous les vendredi soir!
et c'est pas crazy frog, mais bien rollerfrog pour les intimes que tu connais ^^, ou cloé!!

allez courage, mais j'attend avec impatience la suite qd même laugh.gif
foll2roll
Mdr ^^ Parce qu'en + tu croyais que le coup dla jumelle c'était une blague !! ;-)

Bon alors par contre tu t'es encore mélangé, miss nutella c'est foll2roll pas rollerfrog, ca c'est la2eme !

Ah tu rentres (ou 2eme année?) en prépa? aaaa...rg ralala eh oui DS ts les samedis, c'est dur, ca fou en l'air la FNF en semaine, ah tu vas toi aussi connaitre cette terrible frustration et compter le nmbre de jour à 'subir' encore jusqu'aux, oh tant attendues et cheres et inestimables VaCaNcEs...et dc aux FNFs, 321, roll&co...
comment ca, ça sent le vécu? ;-)

Ben oui mais ca yest !!!! fini !!!! plus jamais prépa!!!! Rah tu verra tu connaitra toi aussi ce moment si important, si magique,si,...lol où, ben ces 2ans de galere sont bel et bien Over, terminées, fini à jamais!! Enfin bon en attendant jvé pas te déprimé avant même de commencer l'année, jte souhaite bien du courage ^^ mais ca vaut le coup ! (d'ailleurs ne t'en fait pas, les fnf que tu vas manquer...snif, jles manquerai aussi, car...nons pas de DS mais juste une impossibilité géographique... j'suis sur Sophia (Antibes, nice) cette année en Génie bio 3eme année enfin 1ere d'école d'ingé! alors vive la prépa malgrè tout! )

Sur ce...a de prochainesFNF pdt les vacs ^^ !

Foll2roll , Miss Nutella (enfin Marine quoi...tu t'en souviendras sans sle faire souffler par un pote? lol!)
vagabond
CITATION(minioim @ 2/09/2008, 21:14) *
il est temps de taper un petit texte, pour le fun et pour faire plaisir à vagabond ^^

Nan nan, j't'assure, fallait pas te sentir obligé tongue.gif

Tu viens demain ?
minioim
CITATION(vagabond @ 4/09/2008, 23:22) *

Nan nan, j't'assure, fallait pas te sentir obligé tongue.gif

Tu viens demain ?

nan, peut être la semaine prochaine, ce soir (et oui maintenant c'est ce soir) j'ai autre chose prévu, plutôt chiant et pas esquivable sad.gif amusez vous bien
vagabond
CITATION(minioim @ 5/09/2008, 15:12) *
plutôt chiant et pas esquivable sad.gif

Arf :/

CITATION(minioim @ 5/09/2008, 15:12) *
amusez vous bien

J'espère bien tongue.gif

Vu le temps j'ai failli rentrer chez moi mais il y a une petite éclaircie donc j'ai encore de l'espoir smile.gif
Et si la rando part, j'me vengerai de ton texto après celle que j'ai ratée mad.gif (+ rire diabolique tongue.gif)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.