arnaud92
27/08/2008, 21:04
Le parcours est en ligne, et oh ! surprise c'est le même que la semaine dernière

Au passage,
jetez un coup d'oeil sur le site de Planet Roller : Claire nous prépare un joli évenement début septembre.
Arnaud
Cacahuète Master
28/08/2008, 11:40
26km...

Cahuètement.
Hugo.
Dit moi Arnaud, t'as reçu mon PM avec mes 3 parcours? miaou
Tu les as pas aimés? miaou
Sinon, présent comme d'hab.
TeMp3st
28/08/2008, 15:31
le logo de la meteo est celui de la semaine precedente, il annonce du beau temps pour demain
heu, si tu dit qu'il devrait y avoir la même météo que la semaine dernier donc demain soir il pleut....
TeMp3st
28/08/2008, 21:56
non au contraire il annonce du beau temps
mais l article meteo a coté du parcour a ete oublié, c est celui de la semaine precedente ^^
Twister
29/08/2008, 01:40
Présent demain
sophia21
29/08/2008, 04:03
moi present si j'ai pas beaucoup de travaille (menage)et si je suis pas trop fatigué mais juste apres la rando pour boire un coup

comme tout les vendredi
Edge@51
29/08/2008, 06:27
Le parcours à l'air sympa, mais je ne serai pas là (FIC de Besançon ce week-end).
Bonne rando à tous!
Pas la !! Rock en Scene pour moi

Vais voir mamy wine houss.
CITATION(Edge@51 @ 29/08/2008, 07:27)

Le parcours à l'air sympa, mais je ne serai pas là (FIC de Besançon ce week-end).
Bonne rando à tous!
Tu vas perdre ton temps, elle ne viendra pas
soirée très sympa je pense, pas trop chaud et pas trop froid ^^
Salut a tous, sa fait 3 fois que je viens a la rando, et gt venu vendredi dernier mais bon a cause de la pluie... bref je suis aller sur le site de meteo france hier soir et y on dit que sa devré se maintenir.
en plus la semaine derniere il a fait moche tte la semaine et comme par hasard c le vendredi qui pleut, de quoi foutre les boules, bref j'espere vous dire a tous @ ce soir ^^
Edge@51
29/08/2008, 12:08
CITATION(Régis @ 29/08/2008, 10:25)

Tu vas perdre ton temps, elle ne viendra pas

Je comprends pas, désolé
Regis ne sait pas quoter, c'est tout ...
Cacahuète Master
29/08/2008, 12:27
A mon avis, il voulait citer le Amy Winehouse. Mais c'est Régis.
Cahuètement.
Hugo.
Je me suis trompé de quote, en fait, c'est à scudi que je m'adressais. Ta chanteuse ne viendra pas, comme d'habitude. Donc, tu pourras faire la rando
Présent en principe après quelques jours de vacances ... je vois que je n'ai pas perdu trop de randos, grâce à la pluie !
Trop tard, je suis déjà sorti ...
denis75
29/08/2008, 13:19
la semaine derniere le champignon etait veneneux , la il sera commestible grace a beau temps !!!!
(rando en forme de champignon)
CITATION
Je me suis trompé de quote, en fait, c'est à scudi que je m'adressais. Ta chanteuse ne viendra pas, comme d'habitude. Donc, tu pourras faire la rando
Mamy wine houss est toujours la ! (enfin sauf quand elle fait une overdose ^^) . Enfin dans tous les cas pas la, j'ai jamais eu autant de chose à faire en une soirée alors la rando c'est pas ma priorité. (En plus le sport ca fatigue et je suis déjà mort de fatigue)
Tu as fait une overdose de sport, donc
J'aurais aimé venir ce soir, mais je ne croie pas pouvoir faire la FNF
Edge@51
29/08/2008, 14:47
@Regis: Ok, je comprends mieux
lemousk
29/08/2008, 15:35
toujours quand il pleut pas que je la fait pas..amusez vous bien..vivement vendredi prochain..
4 vendredi sur 5 pour un mois d'aout c bien comme statistiques comme totale de rando faite.
Chez moi il neige et ça va venir su paname vers 22h15! les boules quand même!
OK c'est bon! fumer le balatum c'est mal! va falloir que j'arete moi...
Désolé pour toi Scudi.
Il y en a une qui se moque du public
Désolé pour toi Scudi

Je viens d'apprendre aussi que le directeur du festival a décidé de porter plainte. Il a raison
Jamais je n'irais chercher à aller la voir.
[quote]Désolé pour toi Scudi
quote]
Ouaip les bouliches !!! Mais bon j'y suis pas allé, j'ai fait un bowling entre amis

J'ai anticipé ^^
Je me demande qui a le plus les boules, les joueurs de bowling ou les spectateurs
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.