CITATION(zorglube @ 22/08/2008, 17:58)

Alors nous disons : Paris + roues stylées + neuves + bonnes qualité + outils = 20€
J'aurais tendance à dire "autant chercher un Dahu !!", pour ma part je pense que tu vas devoir renoncer à une ou deux de tes <<exigences>>, mais si quelqu'un à un adresse à te donner je suis preneur aussi.
Du même avis.
A Paris à ce prix, tu n'as que les roues décathlon qui sont neuves. Par contre pour la qualité, bah ce sont des roues à 20 €. Les outils ne sont pas fournis (Pour une clé allen avec démonte roulement il faut compter entre 10 et 15€. Une clé allen simple ca doit se trouver dans les 5€ mais par contre faudra pas avoir deux mains gauches pour démonter les roulements avec. Et si tu n'as pas de bol, il te faudra deux clés pour démonter tes roues). Pour le style je te laisse juger.
A HawaiiSurf (Ivry sur seine), ils ont un bac de roues à 4€ (donc 32€ au total) et en demandant gentillement, tu pourras surement leur emprunter les outils pour le faire sur place. Idem chez nomades, par contre je ne connais pas leur premier prix pour les roues.