Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
trickyboy
Bonjour j'ai une petite question.
Je cherche un magasin sur paris ou je pourrais acheter de nouvelles roues de roller stylées et pas cher, 20 euros max,et aussi de bonne qualité ainsi que de outils pour les changer...
connaitriez vous un bon magasin ?
Régis
Nomade

Sinon, hawaiisurf mais à IVRY SUR SEINE.
zorglube
CITATION(trickyboy @ 22/08/2008, 16:35) *
magasin sur paris ou je pourrais acheter de nouvelles roues de roller stylées et pas cher, 20 euros max, et aussi de bonne qualité ainsi que de outils pour les changer...
Alors nous disons : Paris + roues stylées + neuves + bonnes qualité + outils = 20€
J'aurais tendance à dire "autant chercher un Dahu !!", pour ma part je pense que tu vas devoir renoncer à une ou deux de tes <<exigences>>, mais si quelqu'un à un adresse à te donner je suis preneur aussi.
LiTTleL
CITATION(zorglube @ 22/08/2008, 17:58) *
Alors nous disons : Paris + roues stylées + neuves + bonnes qualité + outils = 20€
J'aurais tendance à dire "autant chercher un Dahu !!", pour ma part je pense que tu vas devoir renoncer à une ou deux de tes <<exigences>>, mais si quelqu'un à un adresse à te donner je suis preneur aussi.
Du même avis.

A Paris à ce prix, tu n'as que les roues décathlon qui sont neuves. Par contre pour la qualité, bah ce sont des roues à 20 €. Les outils ne sont pas fournis (Pour une clé allen avec démonte roulement il faut compter entre 10 et 15€. Une clé allen simple ca doit se trouver dans les 5€ mais par contre faudra pas avoir deux mains gauches pour démonter les roulements avec. Et si tu n'as pas de bol, il te faudra deux clés pour démonter tes roues). Pour le style je te laisse juger.

A HawaiiSurf (Ivry sur seine), ils ont un bac de roues à 4€ (donc 32€ au total) et en demandant gentillement, tu pourras surement leur emprunter les outils pour le faire sur place. Idem chez nomades, par contre je ne connais pas leur premier prix pour les roues.
Twister
une clef allen pas cher ==> magasin de bricolage, clef Bost, Facom... pas cher et très bonne qualité

Pour les roues à 20€ oublie tongue.gif Des bonnes roues c'est plutot 45€ le jeu minimum
Superkev101
Depuis que zubzub lui a dit d'aller chercher une clefs facom au BHV Twister ne jure que par sa...

Et pour les roues à 20€ sa sera soit de l'occas' (et encore) soit comme citée au dessus du décathlon... Et du décathlon c'est pas jolie a voire...
Cacahuète Master
Bost c'est aussi bien que Facom, voir mieux. La poignée est mieux en tous les cas. Mais bon, c'est qu'une clé allen en même temps.
(2€ la Bost au BHV happy.gif)

Pour les roues, achète-toi des Bank Robber, c'est pas nul et c'est 4€ la roue. Tu trouveras pas moins cher.

Par contre, stylé je ne sais pas ce que ça veut dire pour une roue mais va falloir que t'oublies.

Cahuètement.
Hugo.
paullux
Le shop de t'es rêves ce trouve ici
Nounourss
CITATION(Cacahuète Master @ 9/09/2008, 16:05) *

Bost c'est aussi bien que Facom, voir mieux. La poignée est mieux en tous les cas. Mais bon, c'est qu'une clé allen en même temps.
(2€ la Bost au BHV happy.gif)

Bost est une sous marque de FACOM (comme ça c'est dit tongue.gif ) moi je prefere les clefs facom mais les BOST sont moins cher et totu aussi bien (fabriqué dans la même usine quoi ^^)
OtaKon
Re code le site Paul plutôt, ça t'occupera, tu apprendras des choses et ça te plaira (fanatique).
Twister
CITATION(Superkev101 @ 9/09/2008, 14:30) *

Depuis que zubzub lui a dit d'aller chercher une clefs facom au BHV Twister ne jure que par sa...

Il m'a dit clairement "prend pas les merde du shop, va au BHV"
4.10€ la clef et ba... depuis deux ans, je l'ai toujours et pas une trace d'usure, elle ne m'a jamais foiré un seul axe, meme sérer à balle et n'a jamais pété (me suis mis debout dessus pour décoincer un axe donc...)
trickyboy
je vous remercie tous de m'avoir aidé car maintenant j'ai le choix
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.