Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 22 Aout
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
arnaud92
Le parcourt est en ligne,
le plan arrive très vite wink.gif

qqun a une idée d'édito pour la newsletter ? smile.gif

Arnaud
scudi
CITATION
qqun a une idée d'édito pour la newsletter

Il pleut les oiseaux sont en vacance, c'est la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tongue.gif
D_S
bon croisons les doigts pour que la pluie s'arrête d'ici ce soir.
zorglube
Citation du site Meteo-Paris :
"Randonnée du 22/08/2008 (dernière mise à jour, Vendredi 00:08)
La soirée de vendredi sera encore assez mitigée et l’ambiance ne sera pas vraiment estivale. Le temps sera variable mais le risque de pluie paraît très limité. Il fera assez frais.
Bonne randonnée
Guillaume Séchet, météorologiste – merci de visiter régulièrement les liens publicitaires, la seule manière pour que le site reste gratuit"

Vu la metho de ce matin, jene susi pas pres de cliquer sur tes liens pour le soutenir dans son oeuvre de desinformation.

RRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je eveux pourvoir rouler... au sec !!
ilcocodrillo
Je l'ai tracé le parcours... c'est hallucinant, il a un forme de champignon ! laugh.gif
denis75
le bulletin meteo est optimiste !! je crois que ca va etre chaud pour ce soir vu ce qu'il est tombé ce matin !!! dans le 13e c'est detrempé
Régis
CITATION(ilcocodrillo @ 22/08/2008, 11:07) *

Je l'ai tracé le parcours... c'est hallucinant, il a un forme de champignon ! laugh.gif

halucinant ou hallucinogène ? laugh.gif

C'est normal je pense, c'est la saison des champignons.

Régis
Pardon, double post.
dawei
yen a qui on que ca a faire de tracer le parcours formant un champignon...
lol

POur ce soir, c'est cuit...moi le premier
denis75
CITATION(dawei @ 22/08/2008, 14:13) *

yen a qui on que ca a faire de tracer le parcours formant un champignon...
lol

POur ce soir, c'est cuit...moi le premier

moi aussi , meme si la rando patt ca va etre super dangereux , dans les descentes , sur les pavés ( si il y en a) trop casse gueule
lemousk
encore un vendredi soir sans roller,ca sent le sapin,vais partir vivre a miami moi..je pourrais rouler tous les jours.ce soir je joue a l euromillions..
scudi
CITATION
ce soir je joue a l euromillions..

C'est quoi ca? un nouveau MMORPG ?? (c'était la blague pourri du vendredi biggrin.gif)
LiTTleL
CITATION(scudi @ 22/08/2008, 14:33) *
C'est quoi ca? un nouveau MMORPG ?? (c'était la blague pourri du vendredi biggrin.gif)
Traduction : on est tranquille pour une semaine. tongue.gif

Oui je sais, c'est pas mieux ==>[]
ilcocodrillo
la météo pour ce soir...
TOUSSUS
METAR: LFPN 221500Z 31008KT 7000 SCT010 BKN033 16/15 Q1013 NOSIG
short-TAF: LFPN 221400Z 221524 30007KT 9999 SCT010 BKN025 TEMPO 1518 30015G25KT -SHRA SCT025CB

ORLY
short-TAF: LFPO 221400Z 221524 30008KT 9999 SCT008 BKN025 TEMPO 1518 25015G25KT 7000 SHRA SCT020CB BECMG 1820 SCT030
long-TAF: LFPO 221100Z 221818 29005KT 9999 SCT030 TEMPO 0206 4000 BR SCT008 BECMG 1416 CAVOK

ROISSY
short-TAF: LFPG 221400Z 221524 21005KT 9999 BKN015 TEMPO 1518 6000 SHRA SCT008 SCT015CB
long-TAF: LFPG 221100Z 221818 27005KT 9999 BKN040 TEMPO 1819 6000 SHRA SCT030CB PROB40 TEMPO 0507 4000 BR BKN005 BECMG 0709 BKN012 BECMG 1012 SCT030

Pour ceux à qui cela ne parle pas, je vous traduit les morceaux en gras (les seuls intéressants puisque ce sont des prévisions)
TOUSSUS
entre 16 et 19 heures vent en provenance du NO vitesse 30 km/h rafales à 45km/h Averse de pluies nuages à 750 m d'altitude.

ORLY
entre 16h et 01h00 vent du NO 15 km/h et entre 16h et 19h vent d'Ouest-SO 30km/h rafales à 45km/h et averse de pluie

ROISSY
entre 16h et 1h00 vent du SO à 8 km/h entre 16h et 19 h averse de pluie et nuages d'orages à 450m d'altitude

Ce qui aurait tendance à l'optimisme puisque le plafond monte ce qui se traduit en MTO par la pluie s'éloigne.. Mais pour en avoir fait à de multiples reprise l'expérience la MTO n'est pas une science exacte... Je ma demande même si c'est une science tout court des fois...

biggrin.gif
D_S
Une petite question les rues de paris sont encore humide ou pas ?
anotherlin
Moins scientifique que le post précédent, mais le passage pluvieux m'a l'air pratiquement complètement passé (www.meteo60.net). Normalement, il y a du beau temps de prévu pour demain. Et comme il y a pas mal de vent, ça peut sécher (les routes en tout cas) assez vite. Ce n'est donc pas complètement injouable pour ce soir. Croisons les doigts ! smile.gif
Keric
Ce soir ce sera sans mwa.

Je sais que vous vous débrouillerez très très bien sans moi, puisque, là ou pas là, mon aura mon esprit est toujours présent dans votre coeur.

Amen.

Keriquement.
lemousk
en tout cas chez moi a noisy le grand cest encore bien trempé...ca sent le sapin,ca sent le sapin....
florence
CITATION(lemousk @ 22/08/2008, 18:24) *

en tout cas chez moi a noisy le grand cest encore bien trempé...ca sent le sapin,ca sent le sapin....

oui, mais ici, c'est paris, et rien n'est perdu !!!

flo
jerome78
Yvelines centre, vent de nord ouest, 18h20.

On vient de se prendre une bonne sauce.

En revanche, ça se découvre par l'ouest.

Tout est possible.
nash
Bon courage à vous, j'abandonne pour ce soir ...

Pleuvra ? Pleuvra pas ?
Chico
à Paris 13ème les trottoirs sont à 75% secs
D_S
ok, j'attend les derniers news niveau météo pour 20h40, s'il ne pleut pas d'ici la je viens sinon je reste a la maison.
Ktar6
CITATION(Chico @ 22/08/2008, 19:07) *

Et la chaussée? blink.gif
Dragonfly
D_S la question n ets pas de savoir si c ets sec, mais plutot s'il reste une portion de route qui ne soit pas mouillée!!!

Paris République a 19:19 : TREMPE ... ca flotte en petite pluie mais ca trempe tout!!!
TeMp3st
moi je viendrai pas, ca me gave me soulerai trop de monté pour qu il se mettent a pleuvoir ... bonne rando si ca roule

PS : c etait les dernieres saucé normalement, vous avvez jusqu a 22h pour souffler sur la route ^^
4wheels
Trempé à porte châtillon,

mais tant qu'il y a de l'huile dans les roulements , y a de l'espoir!

denis75
CITATION(Chico @ 22/08/2008, 19:07) *

euh ... viens rue du chateau des rentiers , c'est trempé je te jure il est 19h40 ! sinon je te rapelles que tu ne roule pas sur les trottoirs donc que les trottoirs soit secs ca sert a rien , la rando c'est sur la route !! si elle est mouillee, rendo annulée.
D_S
désoler, Dragonfly pour faire bref je voulais savoir s'il y avait encore de l'eau sur les routes
Dragonfly
CITATION(4wheels @ 22/08/2008, 19:31) *

Trempé à porte châtillon,

mais tant qu'il y a de l'huile dans les roulements , y a de l'espoir!

heu c ets qui lui??? huh.gif huh.gif huh.gif

ps: juste LAULE ... laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif ... fallait que je la sorte
jerome78
En direct depuis les webcams parisiennes :

http://infos-trafic-paris.tf1.fr/index.php?n=1

Ca a l'air luisant, on voit le reflet des phares des bagnoles.
Dragonfly
j hésite a y aller ... :s

Axouu
Chico
il y a un petit vent qui souffle et le ciel s'est éclairci, avec un peu de chance la chaussée sera complètement sèche pour le départ tongue.gif
lemousk
ptin jsuis parti de paris a 21h20...cetait pas sec du tout par terre...la misere
lemousk
bon toujours pas de post pour dire que la rando a été annulée,ptin jai les boules si elle a roulé car jsuis parti 40mn avant le depart avec la certitude qu elle allait etre annulée a la vue de la chaussée..
D_S
Rando annulée cause de la pluie, présent et vu smile.gif
lemousk
snif,et une de plus une..... sad.gif sad.gif
ilcocodrillo
Bon ben j'ai bien fait de rester à la maison avec maman ! rolleyes.gif

alas'mène prochaine !
Twister_2_fabrice
bah moi j'y étais aussi. le taré. on voit les crevards de roller hein ^^^?
bref du coup j'ai roulé avec les hollandais et un portugais, ils étaient une 15ème. on a roulé pépére jusko trocadéro pdt 1h facile après ils sont rentrés. moi et le porto , on est revenu en traçant a montparnasse et on s'est quitté comme ça.
c'était sympa donc, j'avais trop la haine d'etre venu pour rien, moi qui pensait que le sol allait etre moins humide que ça.

le temps était bon c'est dommage, y avait du touriste au troca qd meme et j'ai pu assister au clignotage de la tour eiffel a 23h. j'avoue on a un beau monument qd meme. imposant aussi.
kiss a vendredi si le temps merdique d'aout le permet.

floflo : c'est moi qui est venu vous demander s'il y avait une sauvage comme ça tu vois qui je suis c'est mieux
4wheels
CITATION(Dragonfly @ 22/08/2008, 20:27) *

heu c ets qui lui??? huh.gif huh.gif huh.gif
ps: juste LAULE ... laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif ... fallait que je la sorte

heu bah le mec qui a les mêmes patins, les mêmes roues, les mêmes t-shirts, qui a le même poste que toi à la fnf, la même coupe de cheveux......

Ah mince va falloir que je te tue!
D_S
On a retrouver les jumeaux !!!
Ktar6
CITATION(D_S @ 24/08/2008, 10:16) *

Lequel est Swarzie et lequel est Devito?
LiTTleL
CITATION(D_S @ 24/08/2008, 10:16) *
Sauf qu'il y a une blonde et une brune : tongue.gif
Image IPB
4wheels
CITATION(LiTTleL @ 25/08/2008, 01:46) *

Sauf qu'il y a une blonde et une brune : tongue.gif
Image IPB

Heu non la blonde, elle n'a pas de queue de cheval, c'est certainement une autre t'as pas une idée???

ps: très jolie le T-shirt
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.