Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 15 Août
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
arnaud92
oups j'ai créé le sujet un peu tard !

Bonne rando !!

Arnaud
D_S
Merci, Mr une très bonne soirée pour rouler a t'aleur la foule
Chico
ah ça faisait un ptit moment qu'on avait pas eu de lâché sur Rue de Rennes tongue.gif

Moi qui croyait que tu étais chaud DS, tu m'as un peu déçu avec ton accélération mollassonne ohmy.gif
spud
En tout cas respect à la gamine qui devait avoir 6 ou 7 ans et qui a pas laché la première ligne
lemousk
ahhh une bonne rando bien sympa bien qu un peu courte..on devient trop bons ou quoi??!!lol
cougar
CITATION(lemousk @ 16/08/2008, 03:15) *

ahhh une bonne rando bien sympa bien qu un peu courte..on devient trop bons ou quoi??!!lol

Sans doute trop modestes.... rolleyes.gif
CoCoNuTs
CITATION(spud @ 16/08/2008, 01:04) *

En tout cas respect à la gamine qui devait avoir 6 ou 7 ans et qui a pas laché la première ligne

Je confirme : impressionant !
lemousk
CITATION(cougar @ 16/08/2008, 10:59) *

Sans doute trop modestes.... rolleyes.gif

je rigoleuh....... unsure.gif
D_S
Ben un DS mollason est mieux qu'un qui n'avance pas wink.gif mais bon j'étais quand même pas mal a la rue hier soir et j'ai survécu wink.gif
denis75
CITATION(arnaud92 @ 15/08/2008, 18:40) *

oups j'ai créé le sujet un peu tard !

Bonne rando !!

Arnaud

c clair , je me suis demande pourquoi hier soir et j'ai ouvert un sujet dans une autre rubrique ! pourquoi pas de sujet hier soir a 19 H ? il y en a un qui m'a dis " modos en vacances " mdr!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.