Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 8 Aout
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
arnaud92
oups un peu en retard wink.gif

Le parcours est en ligne.

Arnaud
Régis
Mon cher Arnaud, vu le temps et le nombre de post sur le forum de la randonnée de ce soir et les vacances...La randonnée de ce soir risque d'être compromise sad.gif
Keric
Meuh non ça partira.

En plus, c'est toujours chouette les pauses avec PariSlide, ya de l'eau et des brumisateurs, plus besoin de se faire chier avec certains barmans radins.
florence
CITATION(Keric @ 8/08/2008, 17:17) *

Meuh non ça partira.

ya de l'eau et des brumisateurs, plus besoin de se faire chier avec certains barmans radins.

brumisateur, avec la couleur du ciel, c'est presque sûr ph34r.gif
ilcocodrillo
Ce sera sans moi, pas à cause de la MTO (je pense que ça partira) mais cheville foulée en tombant d'un arbre... blush.gif

Et ouai, le roller dans les arbres c'est dur mais c'est possible... ( l'accrobroller ?)

Non en fait j'initiai ma p'tite fillotte au secret du boomerang lorsqu'un crétin d'arbre c'est mis dans la trajectoire du beau bout de bois volant... Donc papa à grimpé dans le crétin en question et c'est fait attaqué immédiatement par quelques dizaines guêpes qui avaient établie leur logis là... Un saut très rapide et surtout improvisé, la gravité à fait le reste... Score une paire de lunette de soleil HS, une cheville foulée ! mad.gif

Pour rassurer les membres de la protection et de la sauvegarde des boomerang perdus, J'ai récupéré l'engin et il dors paisiblement avec ses copains australiens...

allez bonne rando à toutes et à tous et à la semaine prochaine j'espère !

Laurent
Chico
CITATION(Régis @ 8/08/2008, 17:01) *

Mon cher Arnaud, vu le temps et le nombre de post sur le forum de la randonnée de ce soir et les vacances...La randonnée de ce soir risque d'être compromise sad.gif

euh en quoi le nombre de post sur le forum a une influence sur le déroulement de la rando ? oO
alain
bonne rando à tous amusez vous bien
Mieszko
Hey !!!
retournes a tes vacances Alain !!! wink.gif
TeMp3st
present se soir

il fera beau, juste nuageux =)
pince
Présent aussi si il pleut pas bien sur! Tempest je te ramène ta clé salomon que je doit te rendre depuis environ un an!! biggrin.gif biggrin.gif
Régis
CITATION(Chico @ 8/08/2008, 18:34) *

euh en quoi le nombre de post sur le forum a une influence sur le déroulement de la rando ? oO

Vu le faible de nombre de vues, et de posts pour l'instant et par rapport aux autres sur cette rando, j'en déduit que même s'il va y avoir du monde, beaucoup sont en vacances.
-So-
houuu ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, je n'avais meme pas remarqué que le la 2ème partie du parcours était devenue ROSE !
excellente initiative les garcons, j'aime beaucoup wub.gif
bises
Ktar6
CITATION(-So- @ 8/08/2008, 20:08) *

houuu ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, je n'avais meme pas remarqué que le la 2ème partie du parcours était devenue ROSE !
excellente initiative les garcons, j'aime beaucoup wub.gif
bises

Kikou toi revieeeeens!
Chico
Aïe dur dur le lâcher, il va falloir que je travaille le fractionné pour réussir à garder le rythme biggrin.gif

J'espère que ceux qui sont tombés juste après le lâcher ne se sont pas fait mal :/
lemousk
yeah,rando trop courte mais tres sympa...ptin on esty trop bons ou quoi?!!on finit la rando avec une demi heure d avance encore....
P.S. : je tiens a remercier le gentil gardien de la paix qui m a gentiment demandé de retourner sur la droite de la rue et de ne pas rester sur la gauche tout en insistant..alors que d autres riders le doublaient sur la gauche de la ligne blanche...ok jsuis qu un branleur qui se permet de doubler les autres sur la gauche parfois,mais pourquoi s en prendre a moi quand des dizaines d autres font de meme...coup de gueule de la nuit...mis a part ca ils font tous un tres bon taf..mais bon personne n est parfait..bonne nuit a vous..et merci les staffeurs...
vagabond
Rando très sympa, merci smile.gif
Chico
CITATION(lemousk @ 9/08/2008, 02:30) *

yeah,rando trop courte mais tres sympa...ptin on esty trop bons ou quoi?!!on finit la rando avec une demi heure d avance encore....
P.S. : je tiens a remercier le gentil gardien de la paix qui m a gentiment demandé de retourner sur la droite de la rue et de ne pas rester sur la gauche tout en insistant..alors que d autres riders le doublaient sur la gauche de la ligne blanche...ok jsuis qu un branleur qui se permet de doubler les autres sur la gauche parfois,mais pourquoi s en prendre a moi quand des dizaines d autres font de meme...coup de gueule de la nuit...mis a part ca ils font tous un tres bon taf..mais bon personne n est parfait..bonne nuit a vous..et merci les staffeurs...

dis-toi que t'as de la chance, ce n'est pas toi qui sera fauché par une voiture venant d'en face et qui ne vous aura pas vu wink.gif

Petit rappel pour ceux qui roulent à gauche de la ligne, n'oubliez pas que la voie en contresens n'est pas systématiquement fermée (et n'a pas à l'être généralement) wink.gif
lemousk
CITATION(Chico @ 9/08/2008, 02:44) *

dis-toi que t'as de la chance, ce n'est pas toi qui sera fauché par une voiture venant d'en face et qui ne vous aura pas vu wink.gif

Petit rappel pour ceux qui roulent à gauche de la ligne, n'oubliez pas que la voie en contresens n'est pas systématiquement fermée (et n'a pas à l'être généralement) wink.gif

je suis carrement d accord avec toi dans le principe cest vraiment pas bien,mais cest juste son attitude que jai pas aimé il m engueule moi alors que d autres personnes sont a sa gauche et le depassent,cest juste cet exces de zele que jai pas aimé,mais sinon je suis tout a fait d accord avec toi dans le principe..
Chico
CITATION(lemousk @ 9/08/2008, 03:02) *

je suis carrement d accord avec toi dans le principe cest vraiment pas bien,mais cest juste son attitude que jai pas aimé il m engueule moi alors que d autres personnes sont a sa gauche et le depassent,cest juste cet exces de zele que jai pas aimé,mais sinon je suis tout a fait d accord avec toi dans le principe..

t'étais ptet le moins rapide tongue.gif

Dans le principe, ce n'est pas mauvais que pour toi mais aussi pour les autres car ça peut faire "effet de masse", et des patineurs moins habiles pourraient suivre d'autres et rouler à gauche sans être aptes à pouvoir éviter une voiture arrivant en sens inverse alors que ceux qui roulent délibérément à gauche sont généralement conscient du danger. Pensez donc à vous rabattre le plus vite possible s'il vous arrive de le faire wink.gif
lemousk
je suis pas un pro mais je roule bien quand meme.. tongue.gif
bref,je sais que jai eu tort mais bon,en tout cas je suis quand meme bien content de faire cette rando tous les vendredis soir et ce grace a vous staffeur..et a la police de paris certes...bon ,vais arreter de vous complimentez sinon ils vont avoir les chevilles qui enflent...Vivement vendredi prochain dans la joie et la bonne humeur... wink.gif
Edge@51
Rando bien sympa, même si il y avait moins de monde que d'habitude. J'ai plus apprécié la seconde partie, plus "vivante" une fois que l'on a rejoint les quais.
En tout cas, quand on staff pas on est vachement moins fatigué pour faire le laché tongue.gif Concernant le laché, un patineur a fais une belle chute sur ma droite, apparemment plus de peur que de mal grâce à son casque (la chute était dû à un trou dans l'enrobé, pas de bol).
D_S
Très bonne rando, le beau temps était avec nous wink.gif .

cela fait beaucoup de rando non, annulé pour cause de pluie depuis ce début d'été cela va compenser l'hiver wink.gif
Régis
Il y avait du monde ?
Edge@51
Non, pas grand monde, à peine 2000 et encore.
TeMp3st
premiere fois que je faisait reelement un laché et euuuhhhhh 4 eme laugh.gif ( exgaux je doit bien reconnaitre avoir fini au coude a coude avec un patineur ( saleté de 5 roues qui m entourai ^^ ) ) ... lol

PS pour julien : tu voie je l ai fait xD
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.