Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Covoiturage Andresy (78) <-> Paris
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
ilcocodrillo
Je participe à la FNF quasiment tous les vendredis, je fais le parcours, Andrésy, Poissy, A13,Paris.

Je peux prendre quelqu'un au passage même s'il faut faire un petit détour. On se partage les frais du pétrole et on pollue moins. tous le monde s'y retrouve ! biggrin.gif

A vendredi.

ciao

OtaKon
Plus eco-nomique/logique et qui peut apporter son lot de fun : venir directement en roller =)
Régis
Elle est bonne celle-là blink.gif . D'accord, POISSY-PARIS, c'est faisable, mais il faut voir le parcours, arrivé à la randonnée, il fait sombre, puis après la rando, bonjour le retour en pleine nuit.

Il faut vraiment avoir la motivation pour le faire smile.gif
Cacahuète Master
25km... Soit 50km aller-retour.
Trop motivé mon petit Brice. happy.gif

Cahuètement.
Hugo.
LiTTleL
35 km aller, il faut compter deux petites heures, donc un départ à 20h, pas forcément possible pour tout le monde et puis ca fait quand même une soirée qui frole les 100 km. Ca ne s'adresse pas à tout le monde et puis faire le même parcours toutes les semaines c'est relou au bout d'un moment.

Bon courage pour le co-voiturage.
Cacahuète Master
25km selon Google Maps en option A pieds.
wink.gif

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
C'est sur que la distance est plus longue a pied ... >.>
paullux
CITATION(OtaKon @ 8/08/2008, 01:51) *

C'est sur que la distance est plus longue a pied ... >.>

25 est plus grand que 35 ??? brice je comprend pourquoi tu n'ai pas eu ton bac ...
ilcocodrillo
CITATION(LiTTleL @ 7/08/2008, 12:27) *

35 km aller, il faut compter deux petites heures, donc un départ à 20h, pas forcément possible pour tout le monde et puis ca fait quand même une soirée qui frole les 100 km. Ca ne s'adresse pas à tout le monde et puis faire le même parcours toutes les semaines c'est relou au bout d'un moment.

Bon courage pour le co-voiturage.

Je l'ai fais quelquefois, à l'époque j'habitais Rambouillet et la rando partait de Place d'Italie... J'avais quelques années de moins... (quelques kilos aussi... wacko.gif ).

Chico
CITATION(ilcocodrillo @ 8/08/2008, 16:06) *

Je l'ai fais quelquefois, à l'époque j'habitais Rambouillet et la rando partait de Place d'Italie... J'avais quelques années de moins... (quelques kilos aussi... wacko.gif ).

Ah là je dis respect, j'ai déjà fait le trajet en sens inverse et c'est pas de la rigolade tongue.gif
ilcocodrillo
CITATION(Chico @ 8/08/2008, 18:45) *

Ah là je dis respect, j'ai déjà fait le trajet en sens inverse et c'est pas de la rigolade tongue.gif

Je confirme... je n'étais pas chez moi avant 4h du mat en général... Bien lessivé ! blink.gif

Je le ferai plus, promis juré ! laugh.gif
ilcocodrillo
Bon ben hier soir j'ai encore fais la route tout seul. sad.gif

La proposition tiens toujours.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.