Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La "pp-fnf" (ou "la Troisième")
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
minioim
hello!

Après la dernière frayeur que je vous ai faite, vous annonçant mon départ... je reviens! (oui oui c'était une feinte ^^)

non en fait la saison touristique est tellement pourrie cette année que les restos n'ont pas besoin d'extras et comme je pars 2 semaine en aout là je vais pas me chercher une autre taff pour... 3 jours (oui je pars aussi ce Week end ^^) bon bref ça... on s'en fout!

mais qu'est ce donc que cet acronyme barbare qu'est la PP-FNF ??

c'eeeeest laaaa... Pink Party Friday Night Fever!!!

...

Blanc.

et... c'est quoi la Pink Party truc?

et bien c'est un mouvement lancé par 2 illuminés qui a attiré 5-6 illuminés au total (on débute tranquille) et dont l'objectif est simple... porté un vêtement rose. au moins un... si vous avez choisi le string (messieurs, s'abstenir), il faut faire une démonstration pour le prouver wub.gif

bref, pour ma pomme, j'ai décidé de jouer le jeu à fond!

tout commence vers 21h, retournement intégral de mon armoire à la recherche de l'unique débardeur féminin taille XXS, tour de poitrine assorti, donné par une amie il y a de cela fort longtemps pour un déguisement et... qui me va à ravir! beaucoup de messieurs vous le confirmeront. les pauvres... j'leur ai fait peur. tongue.gif

démonstration en image:

le pink groupe au complet:
[img=http://img365.imageshack.us/img365/5498/spa0161gp4.th.jpg]

le détachement efféminé en solo:
[img=http://img257.imageshack.us/img257/1476/spa0162uc6.th.jpg]
[img=http://img365.imageshack.us/img365/5716/spa0163tu9.th.jpg]

me voilà donc paré, prêt(e) à entamer cette troisième sortie!

début classique, on retrouve quelques connaissances. bise et bonjour a une patineuse que je pensais connaître, surpris de la voir déjà de retour de sa colo où elle devait animer (elle était partie il y a moins de 2 semaines) je le lui dit. et là surprise... c'est sa sœur!
mais on me dit jamais rien aussi... si on me dit pas qu'elle a une sœur jumelle... enfin bon ça, c'est fait! biggrin.gif

avant le départ, distribution gratuite de caprices des dieux! cool! j'en met dans le casque accroché à la ceinture, provisions de guerre.

on démarre, arrêt classique au bout de 20m. je ne m'éloigne pas de mon pink groupe. courageux mais pas téméraire. pas encore... il est trop tôt, je suis pas chaud ^^

ça y est, départ, le vrai enfin. le ciel n'est plus franchement menaçant, il fait même assez chaud sans que ce soit pesant.

on roule, les regards se tournent, je vois même pas pourquoi...

bon ça chauffe, les patins filent tous seuls, ils ont la pêche! que ça fait du bien!

après la RSI de mercredi (fallait que je l'essaye et... ambiance plutot cool mais rando... TROP cool. trop lente quoi...) ça fait du bien de rouler enfin!

tiens on ne s'arrête pas toutes les 5 min? c'est sympa ça, ça roule mieux que les 2 fois précédentes.

aaaah je sens que je me chauffe là... c'est parti...

"COUUUUuuuuUUUuuuuCOUuuUUuuuuuuuuuuUUUUU !!!" (4ème octave au dessus des sopranos)

regards hallucinés... les touristes pigent pas... c'est qui la grande folle sur les rollers là qui les appelle? quelques sourires... deux-trois rires.

200m

autres touristes,
2ème tentative:

"COUUUUuuuuuCOUuuuuuuuuUUUuu !!!!"

stupeurs, rires, applaudissements. que de succès! j'tiens le bon rythme!

tout émoustillé, c'est parti, je n'arrête plus!

petits signes de mains, grands cris, bisous dans l'air, tout est bon!

les réactions sont diverses, le plus drôle étant quand les hommes reculent derrière leurs copines... peut être ont ils peur que je leur saute dessus...

tout excité par les uniformes je décide d'attaquer sur la BR. en voilà justement un qui tien le piquet au carrefour. j'approche, préparant tous mes meilleurs arguments...

mince, c'est une nana!

bon tant pis, 500m

un autre carrefour. cette fois ils sont 2! des hommes des vrais!

alors? La BR a t'elle de l'humour?

"saAAAAAAaalUUUUUUuuuuut!!!!!"

non.

bah non, clairement, la BR n'a pas d'humour. en tout cas, pas ces 2 représentants de la BR.

je passe la seconde, des fois qu'il leur prenne des envies de tir au pigeon rose...

on continue.

un peu plus loin, une chute. une jeune femme vient de se manger quelques grains de bitume. stop.

"ça va mademoiselle?"

au moment où elle lève les yeux (qu'elle avait d'ailleurs plutôt jolis) vers moi je réalise l'inutilité de la question...
soit elle a franchement dérapé avec le rouge à lèvres avant de venir, soit c'est le nez qui a décidé de lui rajouter une petite teinture rouge. je pencherais plutôt pour le nez...

un staffeur vient d'arriver, elle se relève tant bien que mal avec son aide, pendant que je continue à ouvrir le cortège en amont pour éviter le suraccident.

la voilà sur le trottoir, en sécurité. bon faut pas non plus abuser, ça reste un saignement de nez, globalement elle va bien à première vue et un staffeur secouriste a été appelé. pas besoin de rester plus longtemps pour jouer les badaud. je réintègre et me remonte le convoi pour retrouver mon pink groupe, en tête.

je ne vais pas vous faire l'inventaire de toutes les atteintes à la pudeur que j'ai fait pendant la rando, ce serait trop long et je ne me souviens pas exactement de tout...

nous voilà donc directement à la pause, à la villette.

vachement précoce cette pause! à peine 1h10 de rando que déjà on s'arrête... bon...

je cherche un coin tranquille (oui j'avais bu pas mal d'eau avant ^^) et... me fait draguer... bon on s'explique: c'est un délire, je n'ai pas de tendances homo, sorry man ^^

finalement je m'éloigne franchement pour faire ce que j'ai a faire, question de sécurité ^^

à la fin de la pause, départ (normal)

on se retrouve à se tasser dans une ruelle, 2 pèlerins penchés à leur fenêtre...

allez c'est parti!

"hoooOOOOOOOLAAAAAAAA!!!!"

"ooooOOOOOLEEEEEEEEEEEE !!!!"

ça 5 fois et hop! 25 guguss penchés à leur fenêtre unsure.gif c'est pas nous ^^

allez bonne nuit les gens ^^ on repart

un peu plus loin je reconnais un coin qui me va a merveille vu la situation... rose.

nous arrivons dans le quartier de... PIGALLE!!!

magnifique!!! je m'en donne à cœur joie!

on marque une Halte a 50m du moulin rouge: les touristes s'aglutinent. voilà quelques anglais... ils sont pour moi!

je sors l'arme fatale: "Couuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!" à grand renfort de signes de mains (histoire qu'il voit bien l'idée... car je n'ai pas sorti le "Helllooooo" dont la sonorité ne me plaisait pas)

touché: le pauvre gar visé ne sait plus où se mettre! son pote se marre.

il n'est pas bon de rire du malheur d'autrui, nouvelle cible, nouvelle attaque. cette fois c'est lui qui se planque...

mon dieu le tourisme ne va déjà pas fort, je vais pas arranger les choses ^^

après quelques virages et séries de pavés, on revient vers la tour.

je reconnait l'abri bus 50m avant le départ du laché. bon, le casque sur la tête (oui je sais je devrais le mettre tout le temps mais il est tellement peu confortable que je ne le met que dans les passages dangereux. or vu les coup de rollers qui partent au moment du laché... je prend mes précautions)

et c'est parti!

et bien ça ne partira pas longtemps pour moi... au bout de 100m les 2 cuisses me lâchent en même temps. ce n'est pas vraiment de la fatigue, ça ressemble à un micro claquage. mais sur les 2 jambes d'un coup, c'est surprenant...

ça fait un mal de chien mais pas question d'arrêter maintenant, j'continue tant bien que mal, et me retrouve, finalement avec tout le monde sur le parvis...

fin.

fin de la rando en tout cas. je me remet un T-shirt plus décent (réputation à tenir dans ma ville, même à 2h du mat' dry.gif )

au revoir les potes du taekwondo, au revoir le pink group et c'est parti. retour à la casa!

35 min plus tard, me voilà chez moi, content de déchausser quand même et parti pour une bonne nuit... dès que je mettrai un point final à ce texte! smile.gif

et voilà pour la troisième FNF à mon actif !

bybye tout le monde

et d'ailleurs c'est ce point final qui arrive maintenant:

(c'est lui smile.gif -> ) .
vagabond
CITATION(minioim @ 2/08/2008, 02:02) *
Après la dernière frayeur que je vous ai faite, vous annonçant mon départ...

s/frayeur/faux espoir/ tongue.gif

mon dieu le tourisme ne va déjà pas fort

Ouais, mais ça, j'y peux rien smile.gif
alain
mais quel récit , en tout cas j'espère que la rando t'a plue car on donne sans compter pour éssayer qu'elle soit assé rapide et assé conviviale .
D_S
donc ce matin tu nous a fait un extra avec débardeur féminin de 1h du matin a 2h wink.gif tu a du bien t'amuser pendant ce détour u_u
minioim
CITATION(D_S @ 2/08/2008, 12:19) *

donc ce matin tu nous a fait un extra avec débardeur féminin de 1h du matin a 2h wink.gif tu a du bien t'amuser pendant ce détour u_u

pas compris là ^^

sinon oui alain, très sympa comme rando, continuez comme ça!

par contre je ne pourrais pas rejoindre le staff en fait, à mon grand regret. j'ai calculé vite fait, dans le meilleur des cas je pourrais faire 3 randos avant la rentrée. et une fois que j'aurais repris je ne pourrais plus en faire... (exams tous les samedi à 8h...)

donc ça sert à rien sad.gif

bye
D_S
minioim
CITATION
ça fait un mal de chien mais pas question d'arrêter maintenant, j'continue tant bien que mal, et me retrouve, finalement avec tout le monde sur le parvis...

fin.

fin de la rando en tout cas. je me remet un T-shirt plus décent (réputation à tenir dans ma ville, même à 2h du mat' dry.gif )

voila le pkoi, tu a mis un t-shirt a 2h du matin donc de 1h a 2h tu étais toujours dans la même tenue wink.gif
minioim
arf non non, me suis mal exprimé: j'ai changé de tenue dès la fin de la rando parce que je prévoyais le coup quand j'arriverais à 2h du mat dans ma ville ^^
D_S
wink.gif
Edge@51
C'était donc toi le type en débardeur, je comprends maintenant tongue.gif
Bon, je dois avouer que je t'ai juste suivi 2 minutes avant de hurler un truc du genre "Serrez à droite SVP - Merci" biggrin.gif

En tout cas, c'est toujours sympa de lire des comptes rendu de la rando.
vagabond
CITATION(Edge@51 @ 3/08/2008, 18:02) *
En tout cas, merci pour tes comptes rendu, c'est toujours aussi agréable à lire smile.gif

Juste une question : tu prends quoi comme drogue avant de lire ses compte-rendus ?? tongue.gif
Edge@51
Je viens de me rendre compte que le terme "agréable" est peut-être mal choisit et peut prêter à confusion. Je modifie donc mon post ...
minioim
héhé mais non ne t'inquiète pas, la PP-FNF est fini ^^

bah écoute moi je me fais vachement plaisir, alors bien content de faire partager!

ps: vagabond, t'as pas fini de me casser toi? attend qu'on se retrouve sur un tatami tongue.gif biggrin.gif
TeMp3st
on fait des maillot staff en rose laugh.gif

PS : bonne reaction pour la chute ( ps 2 : le secouriste etait arnaud et moi qui suit arrivé juste apres, rien de grave pour la demoiselle wink.gif )
minioim
CITATION(TeMp3st @ 4/08/2008, 15:41) *

on fait des maillot staff en rose laugh.gif

j'en veux!!! looool
OtaKon
Tant qu'on les défonce pas nous même, les victimes de chutes s'en sortent bien Tempest visiblement ...
Cacahuète Master
Powerslide-round-méta-kick. IYA!

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
Ouh yeah ! \o/
50 points !
TeMp3st
tres drole, les mec vous faite tombé une personne par semaine et moi c est la premiere fois en 3 ans et vous parlez ... vous me faite rire dry.gif ...

ps pour cacahuette : epervier, tu sort, tentative d esquive, hopistal => genou cassé ....
OtaKon
C'est vrai que ... mais Cahuete il vient se faire mal dans les gens direct. C'est un autre style quoi ...
Cacahuète Master
Au moins j'ai le niveau pour faire des éperviers. smile.gif
Ensuite, faire tomber une personne par semaine... faut arrêter le bédo, le haschish et toutes ces sortes de choses. Je tombe (rarement mais parfois), mais je ne fais tomber personne. Ca s'appelle maîtriser ses rollers. smile.gif
Et pis, première fois en 3 ans, fracture multiple, c'est bien, tu rattrapes tes années perdues. smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
Oulah, calme, tout doux Hugo ...
scudi
CITATION
tombe (rarement mais parfois), mais je ne fais tomber personne.Ca s'appelle maîtriser ses rollers.

A prendre en compte :
- Si il y a des personne derriere toi quand tu tombe et le niveau qu'ils ont donc rien à voir avec sa "maitrise" du roller.
De plus, l'homme qui "maitrise" il ne tombe pas ^^. (en gros personne peux dire qu'il maitrise totalement ses rollers.

La seul chose qui pourrais me paraitre possible est que tu sais maitriser ta chute de maniere à te faire le moins mal possible et encore, je ne dirai pas maitriser sa chute mais contrôler sa chute.

CITATION
Au moins j'ai le niveau pour faire des éperviers.

Je ne savai pas qu'il fallai un niveau spécifique pour les éperviers.

Enfin bon on s'en fou un peu de tout ca.

Pour en revenir au sujet, le rose sur un mec ca fait très viril. A quand les barbies pour homme.
D_S
c pas Ken les barbies pour hommes ?
scudi
CITATION
c pas Ken les barbies pour hommes ?

Ha ptetre. Moi j'ai cru que ce modele était livré avec les barbies fille pour les filles. Zui bete dé foua
vagabond
CITATION(minioim @ 4/08/2008, 01:17) *
ps: vagabond, t'as pas fini de me casser toi? attend qu'on se retrouve sur un tatami tongue.gif biggrin.gif

Vu comment ça a l'air de cogner dans la rando, on aura même pas besoin d'attendre d'être sur des tatamis XD
scudi
CITATION
cogner dans la rando

Rassure toi, la rando est toujours calme et les altercations sont généralements entre mec bourré et patineur (voir des inconscients qui veulent traverser et les patineurs)
vagabond
CITATION(scudi @ 6/08/2008, 15:38) *
Rassure toi, la rando est toujours calme

C'était juste une petite boutade par rapport aux posts précédents wink.gif
roller-frog
c'est donc toi le débardeur rose !!!
biggrin.gif
alors ouais, elle a bien une soeur jumelle qui est Rollerfrog en platine orange, avec une frog sur le dos !
Sympa tes récits tongue.gif
a bientôt
foll2roll

me voilà donc paré, prêt(e) à entamer cette troisième sortie!
début classique, on retrouve quelques connaissances. bise et bonjour a une patineuse que je pensais connaître, surpris de la voir déjà de retour de sa colo où elle devait animer (elle était partie il y a moins de 2 semaines) je le lui dit. et là surprise... c'est sa sœur!
mais on me dit jamais rien aussi... si on me dit pas qu'elle a une sœur jumelle... enfin bon ça, c'est fait! biggrin.gif

mdr!!! c moi la patineuse que tu connais en effet depuis la 321 (avec ce magnifik couché de soleil sur le pont...^^) et ta 2eme fnf, et j'étais donc bien en colo qd tu a fait la rencontre de ma soeur! mdr! C'est a l'instant même qu'elle me raconte: 'mais ya un gars qui ma dit l'autre fois à la vendredi soir 'fait pas genre que tu m'reconnais pas !'' et elle me dit, "mais jle connaissais vraiment pas du tt jsuis sur il m'a confondu ac toi...."
Et la en lisant la suite de tes aventures vendredisoiresque (tjrs aussi ptdr en te lisant d'ailleurs!) j'ai tilté, mais oui evidemment!! lol!

Ah c'est vrai jtavais pas prévenu qj'avais une soeur jumelle mais elle me ressemble passssss!!
Vu le tmps pourri d'auj, jsais pas si la rando va partir, j'essairai si le sol est sec de venir faire un tit coucou a ttlmonde avant de repartir car on pars en vac demain très tot (vac bien mérité apres ces 15jrs de ouf! d'ailleurs tu vas rire j'avais tjrs pas retrouvé ma voix en rentrant!!! la ca commence tt juste à aller mieux...)

Sur ce si on n'a pas l'ocas dse voir ce soir, a vers fin aout!!
+++ et surtt continue tes aventures délirantes, ca fait trop du bien de rire tt seul devant son écran! mdr!
paullux
CITATION(OtaKon @ 5/08/2008, 01:50) *

Tant qu'on les défonce pas nous même, les victimes de chutes s'en sortent bien Tempest visiblement ...

expliquer moi cet épisode j'ai envis d'en connaître plus biggrin.gif
vagabond
CITATION(foll2roll @ 8/08/2008, 11:20) *
Sur ce si on n'a pas l'ocas dse voir ce soir

Si j'me plante pas dans les dates, il doit être en vacances sur la côte ouest des États-Unis (et rien que pour ça, j'le déteste mad.gif tongue.gif)
minioim
merci vagabond, c'est exact, j'étais en vac sur la cote ouest ^^

un peu peur d'ailleurs en revenant voir ce sujet quand je vois mon joli texte suivi par une tite engueulade... bon heureusement tout va bien qui finit bien ^^

ce soir, j'aurais bien voulu patiner avec vous, mais après 2 semaines... j'ai quelqu'un a voir donc pas de récit non plus (croyez pas que je vous raconterais ma soirée ^^)

encore que je passerais peut être pour un tit coucou avant le départ de la rando vu qu'on se retrouve a montpar pour 21h30...

sinon je pense pas vous faire le récit de l'Amérique vu qu'il me faut 2 pages pour raconter 3h, je vous laisse imaginer 2 semaine... lol

a bientôt en tout cas!

ps: content de t'avoir connu donc roller-frog ^^
vagabond
CITATION(minioim @ 22/08/2008, 07:23) *
ce soir, j'aurais bien voulu patiner avec vous, mais après 2 semaines... j'ai quelqu'un a voir donc pas de récit non plus (croyez pas que je vous raconterais ma soirée ^^)

encore que je passerais peut être pour un tit coucou avant le départ de la rando vu qu'on se retrouve a montpar pour 21h30...

Ben tu la vois à Montparnasse à 21H30 et après tu fais la rando smile.gif
minioim
il flotte...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.