Après la dernière frayeur que je vous ai faite, vous annonçant mon départ... je reviens! (oui oui c'était une feinte ^^)
non en fait la saison touristique est tellement pourrie cette année que les restos n'ont pas besoin d'extras et comme je pars 2 semaine en aout là je vais pas me chercher une autre taff pour... 3 jours (oui je pars aussi ce Week end ^^) bon bref ça... on s'en fout!
mais qu'est ce donc que cet acronyme barbare qu'est la PP-FNF ??
c'eeeeest laaaa... Pink Party Friday Night Fever!!!
...
Blanc.
et... c'est quoi la Pink Party truc?
et bien c'est un mouvement lancé par 2 illuminés qui a attiré 5-6 illuminés au total (on débute tranquille) et dont l'objectif est simple... porté un vêtement rose. au moins un... si vous avez choisi le string (messieurs, s'abstenir), il faut faire une démonstration pour le prouver
bref, pour ma pomme, j'ai décidé de jouer le jeu à fond!
tout commence vers 21h, retournement intégral de mon armoire à la recherche de l'unique débardeur féminin taille XXS, tour de poitrine assorti, donné par une amie il y a de cela fort longtemps pour un déguisement et... qui me va à ravir! beaucoup de messieurs vous le confirmeront. les pauvres... j'leur ai fait peur.
démonstration en image:
le pink groupe au complet:
[img=http://img365.imageshack.us/img365/5498/spa0161gp4.th.jpg]
le détachement efféminé en solo:
[img=http://img257.imageshack.us/img257/1476/spa0162uc6.th.jpg]
[img=http://img365.imageshack.us/img365/5716/spa0163tu9.th.jpg]
me voilà donc paré, prêt(e) à entamer cette troisième sortie!
début classique, on retrouve quelques connaissances. bise et bonjour a une patineuse que je pensais connaître, surpris de la voir déjà de retour de sa colo où elle devait animer (elle était partie il y a moins de 2 semaines) je le lui dit. et là surprise... c'est sa sœur!
mais on me dit jamais rien aussi... si on me dit pas qu'elle a une sœur jumelle... enfin bon ça, c'est fait!
avant le départ, distribution gratuite de caprices des dieux! cool! j'en met dans le casque accroché à la ceinture, provisions de guerre.
on démarre, arrêt classique au bout de 20m. je ne m'éloigne pas de mon pink groupe. courageux mais pas téméraire. pas encore... il est trop tôt, je suis pas chaud ^^
ça y est, départ, le vrai enfin. le ciel n'est plus franchement menaçant, il fait même assez chaud sans que ce soit pesant.
on roule, les regards se tournent, je vois même pas pourquoi...
bon ça chauffe, les patins filent tous seuls, ils ont la pêche! que ça fait du bien!
après la RSI de mercredi (fallait que je l'essaye et... ambiance plutot cool mais rando... TROP cool. trop lente quoi...) ça fait du bien de rouler enfin!
tiens on ne s'arrête pas toutes les 5 min? c'est sympa ça, ça roule mieux que les 2 fois précédentes.
aaaah je sens que je me chauffe là... c'est parti...
"COUUUUuuuuUUUuuuuCOUuuUUuuuuuuuuuuUUUUU !!!" (4ème octave au dessus des sopranos)
regards hallucinés... les touristes pigent pas... c'est qui la grande folle sur les rollers là qui les appelle? quelques sourires... deux-trois rires.
200m
autres touristes,
2ème tentative:
"COUUUUuuuuuCOUuuuuuuuuUUUuu !!!!"
stupeurs, rires, applaudissements. que de succès! j'tiens le bon rythme!
tout émoustillé, c'est parti, je n'arrête plus!
petits signes de mains, grands cris, bisous dans l'air, tout est bon!
les réactions sont diverses, le plus drôle étant quand les hommes reculent derrière leurs copines... peut être ont ils peur que je leur saute dessus...
tout excité par les uniformes je décide d'attaquer sur la BR. en voilà justement un qui tien le piquet au carrefour. j'approche, préparant tous mes meilleurs arguments...
mince, c'est une nana!
bon tant pis, 500m
un autre carrefour. cette fois ils sont 2! des hommes des vrais!
alors? La BR a t'elle de l'humour?
"saAAAAAAaalUUUUUUuuuuut!!!!!"
non.
bah non, clairement, la BR n'a pas d'humour. en tout cas, pas ces 2 représentants de la BR.
je passe la seconde, des fois qu'il leur prenne des envies de tir au pigeon rose...
on continue.
un peu plus loin, une chute. une jeune femme vient de se manger quelques grains de bitume. stop.
"ça va mademoiselle?"
au moment où elle lève les yeux (qu'elle avait d'ailleurs plutôt jolis) vers moi je réalise l'inutilité de la question...
soit elle a franchement dérapé avec le rouge à lèvres avant de venir, soit c'est le nez qui a décidé de lui rajouter une petite teinture rouge. je pencherais plutôt pour le nez...
un staffeur vient d'arriver, elle se relève tant bien que mal avec son aide, pendant que je continue à ouvrir le cortège en amont pour éviter le suraccident.
la voilà sur le trottoir, en sécurité. bon faut pas non plus abuser, ça reste un saignement de nez, globalement elle va bien à première vue et un staffeur secouriste a été appelé. pas besoin de rester plus longtemps pour jouer les badaud. je réintègre et me remonte le convoi pour retrouver mon pink groupe, en tête.
je ne vais pas vous faire l'inventaire de toutes les atteintes à la pudeur que j'ai fait pendant la rando, ce serait trop long et je ne me souviens pas exactement de tout...
nous voilà donc directement à la pause, à la villette.
vachement précoce cette pause! à peine 1h10 de rando que déjà on s'arrête... bon...
je cherche un coin tranquille (oui j'avais bu pas mal d'eau avant ^^) et... me fait draguer... bon on s'explique: c'est un délire, je n'ai pas de tendances homo, sorry man ^^
finalement je m'éloigne franchement pour faire ce que j'ai a faire, question de sécurité ^^
à la fin de la pause, départ (normal)
on se retrouve à se tasser dans une ruelle, 2 pèlerins penchés à leur fenêtre...
allez c'est parti!
"hoooOOOOOOOLAAAAAAAA!!!!"
"ooooOOOOOLEEEEEEEEEEEE !!!!"
ça 5 fois et hop! 25 guguss penchés à leur fenêtre
allez bonne nuit les gens ^^ on repart
un peu plus loin je reconnais un coin qui me va a merveille vu la situation... rose.
nous arrivons dans le quartier de... PIGALLE!!!
magnifique!!! je m'en donne à cœur joie!
on marque une Halte a 50m du moulin rouge: les touristes s'aglutinent. voilà quelques anglais... ils sont pour moi!
je sors l'arme fatale: "Couuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!" à grand renfort de signes de mains (histoire qu'il voit bien l'idée... car je n'ai pas sorti le "Helllooooo" dont la sonorité ne me plaisait pas)
touché: le pauvre gar visé ne sait plus où se mettre! son pote se marre.
il n'est pas bon de rire du malheur d'autrui, nouvelle cible, nouvelle attaque. cette fois c'est lui qui se planque...
mon dieu le tourisme ne va déjà pas fort, je vais pas arranger les choses ^^
après quelques virages et séries de pavés, on revient vers la tour.
je reconnait l'abri bus 50m avant le départ du laché. bon, le casque sur la tête (oui je sais je devrais le mettre tout le temps mais il est tellement peu confortable que je ne le met que dans les passages dangereux. or vu les coup de rollers qui partent au moment du laché... je prend mes précautions)
et c'est parti!
et bien ça ne partira pas longtemps pour moi... au bout de 100m les 2 cuisses me lâchent en même temps. ce n'est pas vraiment de la fatigue, ça ressemble à un micro claquage. mais sur les 2 jambes d'un coup, c'est surprenant...
ça fait un mal de chien mais pas question d'arrêter maintenant, j'continue tant bien que mal, et me retrouve, finalement avec tout le monde sur le parvis...
fin.
fin de la rando en tout cas. je me remet un T-shirt plus décent (réputation à tenir dans ma ville, même à 2h du mat'
au revoir les potes du taekwondo, au revoir le pink group et c'est parti. retour à la casa!
35 min plus tard, me voilà chez moi, content de déchausser quand même et parti pour une bonne nuit... dès que je mettrai un point final à ce texte!
et voilà pour la troisième FNF à mon actif !
bybye tout le monde
et d'ailleurs c'est ce point final qui arrive maintenant:
(c'est lui