Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trailskate, Mountainboard Et Aile De Traction
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
scudi
Rebonjour,

Je voulai savoir si il y avait des personnes ayant déjà pratiqué le Trailskate ou le mountainboard mais surtout, pratiquer avec une aile de traction ?

Pour ceux qui pratiquerai ce genre de sport, savez vous ou sont les spots en region parisienne (sud)

Merci pour vos réponses.
Flo
RIke
pour l'instant j'en suis à l'étape : maitrise de la voile de traction
un ti spot pour commencé : le polygone à vincennes (au centre du circuit routier de 3km des cycliste, lieu d'entraienement roller aussi )
scudi
Merci pour ta réponse ! j'ai vu qu'ils parlaient de se spots sur d'autres forums. J'ai vu aussi bondoufle (sud de paris) sinon c'est completement à l'ouest de Paris et ca m arrange encore moins.

De mon côté, pour l'instant, je suis à l'étape : Faudrai ptetre acheter la voile de traction qui amene à l'étape : niveau finance c'est pas le moment qui amene à l'étape : ma copine à pas trop l'air d'accord laugh.gif

Enfin pour le choix de la voile j'ai en vu la Buster II en 4m de chez PKD. (pour 1m89 - 90kg et le vent parisien ca m'a l'air plutot bien d'apres ce que j'en ai lu)

Tu as quoi comme voile ? Le vent est suffisant ?
Hub
CITATION(scudi @ 25/07/2008, 15:22) *

J'ai vu aussi bondoufle (sud de paris)

Bondoufle est utilisé comme site d'entraînement au gonflage par les parapentistes d'Ile de France.
Il y a une butte sur un côté, où on peut gonfler et si la brise est bien orientée faire de touts petits vols.

Le reste du terrain est majoritairement plat, et probablement possible pour faire du trailskate avec kite. Sous le vent de la lisière boisée, c'est (comme on pourrait s'y attendre) assez turbulent. Peut-être moins gênant une fois le kite en l'air, mais ça peut poser des difficultés pour le faire décoller.
RIke
j'ai 2 PKD buster 4m² tongue.gif
normalement ce week end je suis sur paris sans grand chose de prévu si tu veut tenté wink.gif
(suite de discussion par MP je pense...)
scudi
Merci Hub pour les précisions. J'irai faire un saut histoire de voir de me rendre compte de mes yeux. (Faut aussi que je vois si ca fait loin de chez moi)

Rhoo !! le RIké à 2 buster !!! de 4m² !!! (aurait-il 4 mains?)
Je vais voir pour ce week end mais ca va etre dur. Samedi c'est rando des 25boss à Fontainebleau et dimanche c'est... ouille j'ai mal à toutes les articulations ^^

aller hop on continu par MP. Et merci pour les précisions.
Régis
Il y a longtemps, sur la dalle Montparnasse, j'avais essayé le delta voile, c'était génial.

Forme d'aile de deltaplane plus petite, avec le vent, tu te faisais trainer, tu placait l'aile au dessus, et la tenais et tu décollais.
scudi
Je me vois pas faire ca à montparnasse. Pas de place, trop de gens et trop dangereux.(fil electrique, fil du cerf volant coupant, etc...)
Régis
C'était en haut, la dalle. Il n'y avais pas de fil électrique et pas de monde.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.