Vianney
18/07/2008, 10:45
Le parcours est en ligne !
Bonne rando à tous.
De retour !
Il a une bonne tête ...
k-store
18/07/2008, 11:10
pt-etre present pour une reprise en douceur ... -_-
zorglube
18/07/2008, 12:12
CITATION(k-store @ 18/07/2008, 12:10)

pt-etre present pour une reprise en douceur ...

YEEaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! EL K-Store is back !!!!! Cha fait plaisir, et ta chérie comment vas elle ???
++
Z
CITATION(zorglube @ 18/07/2008, 13:12)

Cha fait plaisir, et ta chérie comment vas elle ???
Elle essaye de faire bronzer son plâtre, sans succès pour l'instant... Encore un tout petit peu moins d'un mois pour réussir !
juluss75
18/07/2008, 16:10
ENFIN une rando interessante !!!
avec des beaux quartiers, des beaux monuments...et une pause originale !
Alors s'est vraiment fini les randos sur les boulevards exterieurs?(parce que vraiment les randos de la porte Machin à la porte Bidule s'etaient vraiment NUL).
Ce soir on prendra du plaisir
Moi aussi j'aime bien ce parcours ! Parfait avant les vacances
yodashi
18/07/2008, 16:52
Tres beau parcours, bien motivant celui la!
Surement présent, si la piscine est fermé
De retour de vacances en Corse; PRESENT
Makina EvolutionV
18/07/2008, 19:10
CITATION(D_S @ 18/07/2008, 18:02)

Surement présent, si la piscine est fermé
Je vient de voir la Piscine et ferme ://
rdv a la rando ^^
pleuvra, pleuvra pas? je ne suis pas très confiant et je n'habite pas à côté
edit:
"Le risque d’averses pour cette soirée paraît en fin de compte limitée mais pas complètement exclue (20%). Le temps restera variable avec une température d’environ 22° (un peu plus qu’annoncé au départ). Vent modéré."
ok.
pas la ce soir, amusez vous bien. bonne rando

moi gros dodo. Jen ai bin besoin...
J'ai arrêté à Daumesnil pour rentrer chez moi, mais bon début de parcours, très bon même.
yodashi
19/07/2008, 00:21
Rando super sympa, jusqu'a la rue de Rome ou en haut un gars qui a du avoir la fleme de freiner me pousse fort et je rentre dans une nana juste devant moi, et j'ai du lui foutre une sacré trouille... Je perds un peu mon equilibre en m'accrochant a la nana et le gars s'engouffre entre moi et la voiture, INVOLONTAIREMENT je le pousse contre la voiture et apres il s'emballe et me pousse fortement devant tout le monde, j'ai du faire deux ou trois sur moi meme et je ne suis pas tombé, un gars du staff a dit "GUY calme toi"...
Ah il s'appelle GUY!!
Alors message pour GUY:
1. On est dans une rando donc on n'est pas seul, on ne pousse pas les gens bien que des fois c'est chiant de rester derriere, si tu veux etre seul, fais la rando a 3h du matin! Tu seras tranquille pour faire le kéké...
2. Essaie le freinage en roller tu verras ca marche!
3. La prochaine fois au lieu d'acheter des GROS rollers pour aller plus vite, essaie d'acheter un GROS cerveau pour réfléchir plus vite et ne pas voir des reactions tres betes comme tu as eu...
4. Tout de meme, vu ta réaction tres intelligente, je suis quand meme content que tu aies fini sur la voiture...
5. Pour finir on s'est bien tapé la honte a cause de toi, merci GUY!
J'ai l'impression de trouver toutes les randos crevantes en ce moment :s
Il va falloir que j'arrête de faire trop de sport avant
TeMp3st
19/07/2008, 02:47
j ai rejoint a 23h, en sortant du taff j etait mort apres etre resté 6h debout au taquet
mais bonne rando
d ailleur meme l apres rando, on s est bien marré en invitant 2 polonaise de la rando, boire un coup avec nous xD
J'ai assisté à environ 10 chutes jusqu'à ma séparation de la rando.
Pour répondre à ce qu'il s'est passé, il m'arrive, comme pas mal de patineur, d'être gêné moi-même et de pousser un ou une patineuse, mais je tient la personne pour qu'elle ne tombe pas.
C'est vrai que la randonnée a une bonne allure et qu'il y a des bonnes et longues minuscules descentes comme hier.
Ce que je fait, c'est que quand je tourne, que je voie un obstacle, quelque chose sur la route, je le signale avec mes mains et je pense que tout le monde devrait le faire (certains autres le font).
Les staffeurs ont assez à faire, et cela pourrait aussi diminuer les chutes.
Quand il y a des chutes aussi, certains le signalent et c'est bien.
CITATION(Régis @ 19/07/2008, 08:59)

J'ai assisté à environ 10 chutes jusqu'à ma séparation de la rando.
Pour répondre à ce qu'il s'est passé, il m'arrive, comme pas mal de patineur, d'être gêné moi-même et de pousser un ou une patineuse, mais je tient la personne pour qu'elle ne tombe pas.
C'est vrai que la randonnée a une bonne allure et qu'il y a des bonnes et longues minuscules descentes comme hier.
Ce que je fait, c'est que quand je tourne, que je voie un obstacle, quelque chose sur la route, je le signale avec mes mains et je pense que tout le monde devrait le faire (certains autres le font).
Les staffeurs ont assez à faire, et cela pourrait aussi diminuer les chutes.
Quand il y a des chutes aussi, certains le signalent et c'est bien.
ha oui tu tiens surtout les demoiselles
Tenu personne, juste carboniser un pauvre petit jeune.
Promis la prochaine fois je serai plus gentil, par contre j'suis abonner à toute les situations étrange ou dangereuse pendant les rando hier soir un mec bourré voulais traversé et j'ai du jouer le chaperon. ( ui malheureusement )
!!! la prochaine fois veux le tablier avec la gourde de Saint-Bernard !!!
CITATION(D_S @ 19/07/2008, 12:54)

Tenu personne, juste ....(bip) un pauvre petit jeune.
Promis la prochaine fois je serai plus gentil,
Grossier personnage
lemousk
19/07/2008, 12:11
bonne rando avec des bonnes lignes droites,en plus hier jai franchi un grand pas,jai adhéré a l association...hate de faire ma premiere rando en "wanna be"....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.