Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photos randos
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
alexandra
Quelqu'un sait-il ou trouver les photos prises lors des dernières randos? :shock:
Y a un mec en vélo ken a pris plein, y m'a dit qu'il les mettraient en ligne sur ce site mé je les trouves pas...
TKS pour votre aide
Old7
CITATION
Quelqu'un sait-il ou trouver les photos prises lors des dernières randos? :shock:
Y a un mec en vélo ken a pris plein, y m'a dit qu'il les mettraient en ligne sur ce site mé je les trouves pas...
TKS pour votre aide

Ca sera surement sur le site de N°2
Tournesol
Le "monsieur en vélo" nous a donné les photos de la rando Paris/Vitry, elles seront en ligne d'ici peu. Par contre, pour les photos de la rando du vendredi, nous n'en avons pas beaucoup de récentes... elles vont arriver !
Old7
CITATION
Le \"monsieur en vélo\" nous a donné les photos de la rando Paris/Vitry, elles seront en ligne d'ici peu.

Il te les as données pour que tu les donnes a Planet ou que tu les mettent en ligne pour eux...Nuance....
alexandra
Merci. En fait je l'ai revu a la Paris Versailles et le fameux "mec a vélo" m'a dit qu'elles seraient sur relax.net, site qui n'existe pas selon mes sources... sad.gif

SNIF SNIF
fortin
c'est pas facile de trouver les images des derniers randos
que ce soit photo ou vidéo : le manque de temps et de place rend la tache du photographe et du caméraman (comme moi) difficile
tu peux toujours me contacter pour que je te tiennes au courant de mes derniers vidéos et images tournées pendant la rando car a priori je ne les mettrais pas toujours sur internet
Old7
CITATION(alexandra @ 19/05/2004, 23:02)
Merci. En fait je l'ai revu a la Paris Versailles et le fameux "mec a vélo" m'a dit qu'elles seraient sur relax.net, site qui n'existe pas selon mes sources... sad.gif

SNIF SNIF

il a dut te parler du site de N°2 :

www.roll-axe.net
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.