CITATION(minioim @ 12/07/2008, 12:38)

héhé! franchement bien sympathique! bon le retour à clamart après la cote st jacques... euh ça piquait un peu ^^
allez, vais essayer de pondre un petit récit pas trop dodotant sur cette première ^^
Tu passes par où pour rentrer à Clamart ?
CITATION(aty @ 12/07/2008, 13:52)

je n'ai pas aimé le parcours pour ma part.
bitume de mauvaise qualité, petites sections de rues, à peine on accélère qu'il faut freiner. on ne peut pas profiter des descentes et pauses de regroupement à peine la montée suivante entamée, nation canal saint martin au ralenti.
En meme temps, les descentes, ca fait un bail qu'on n'en profite plus vraiment, non ?

D'ailleurs, ca en devient problématique, d'une manière plus générale [me sautez pas dessus, hein, je sais que ca fait loonnnngtemps qu'on en parle, un peu comme pour le port du casque, c'est une discussion sans fin], voir des gens lever les bras parce qu'on passe sur ... une bande pavée avant / après un passage piéton, c'est tout de meme relou / triste ... (ce n'est qu"un exemple, bien sur, mais c'est tout de meme fatiguant quand meme, c'est tout de meme pas bien méchant du pavé quoi...)