Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 11 Juillet
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Icy
Bonjour !

Le parcours est en ligne smile.gif

Bonne randonnée à toutes et à tous, moi je vais me pieuter...

Mehdi
Chico
Ah je ne suis pas le seul à faire des nuits blanches en ce moment je vois biggrin.gif

J'avais jamais vu de pause à Rue des Grands Moulins, c'est la première fois que c'est fait là-bas non ?
Pat67
Le parcours est original ! Et m'a l'air très sympa !
Malheureusement, je n'y serai pas... again sad.gif
Sinon, au lieu de "Place de la République", lire "Place de la Bastille", of course...
Amusez-vous bien !
D_S
maintenant on fait des pièges lors des postes parcours histoire de voir ceux qui connaissent bien paris a force de rouler dans la rando ^^

ps: si vous trouvez des roues qui roule tous seul faite moi signe, c les miennes qui s'évade
yodashi
Sympa le parours mais c'est dommage qu'on ne va pas jusqu'a republique... Snif

En tout cas ca s'annonce mal niveau meteo aujourd'hui...
Pat67
CITATION(D_S @ 10/07/2008, 22:28) *

maintenant on fait des pièges lors des postes parcours histoire de voir ceux qui connaissent bien paris a force de rouler dans la rando ^^

C'est à dire que j'habite rue Saint Antoine, citée dans le parcours. So...
lemousk
Il n y a plus qu a prier pour qu il ne pleuve pas mais ca parait mal barré....ptin de temps de merdeuh...
Twister
Moi qui voulait faire la rando avant de partir en vacances... rapé!
nash
Vu d'ici, ca devrait le faire. Je m'y engage. Ca devrait aller le temps (il faut...).

Edit :

Vous voyez bien, non ?

http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prev...&echeance=0

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/s...ipitations.html

ou pas...

http://fr.weather.com/weather/hourbyhour/FRXX0076

http://www.wunderground.com/global/stations/07157.html

Moué, quoi.
lemousk
nash est...monsieur meteo...lol...en tout cas merci mais en tout cas je crois que cest mal barré pour ce soir...bref..qui vivra verra...
TeMp3st
Mais si, ca devrait le faire

vébé
Sans moi ce soir encore, pour cause de trop de travail sad.gif mad.gif .
La semaine prochaine, promis ... sleep.gif
D_S
hum... j'ai pas la patate mais j'espère rouler !!!
Makina EvolutionV
CITATION(D_S @ 11/07/2008, 17:23) *

hum... j'ai pas la patate mais j'espère rouler !!!

la Papate ?? veux dir quoi ????

Jai de la Tequila si tu veux ^^
nash
CITATION(lemousk @ 11/07/2008, 15:39) *

nash est...monsieur meteo...lol...en tout cas merci mais en tout cas je crois que cest mal barré pour ce soir...bref..qui vivra verra...

ph34r.gif pour le moment, ca roule [par chez moi, grand ciel bleu (pte de saint cloud)]
TeMp3st
regarde sur la carte des pluies de la meteo partenaire de PR, ya une carte aninmé avec les precipitations, rien n arrive =)
Chico
pas vu une goutte de pluie de la journée à Porte d'Italie, il y a de quoi être optimiste tongue.gif
minioim

pas une goutte par chez moi, et le ciel est bleu (clamart, sud du 92) donc rien n'arrive par les sud ouest ^^

bon ok pour un premier post sur le forum j'aurais pu faire mieux, je me rattraperais en vous racontant ma première friday night fever si le temps continue comme ça si vous êtes intéressés ^^

et ravi d'être parmi vous!!! (enfin...)

bye
nash
CITATION(minioim @ 11/07/2008, 20:41) *

et ravi d'être parmi vous!!! (enfin...)

C'est parce que c'est le début, hein... unsure.gif
Twister
ciel bleu mais les nuages gris défilent... on vrra bien moi je bouge smile.gif
VINCE367
Sur le radar on peut imaginer une bonne averse d ici 1 heure ou 2, perso j hésites sad.gif
Twister
ca a roulé nickel smile.gif

A l'altimetre, +100m -100m de dénivelé smile.gif
lemousk
encore une bonne rando bien sympa..un anticyclone s etait positionné au dessus de paris,pas une goutte de pluie que du bonheur...
Mieszko
parcours cool
c'etait bien.
Chico
Elle était bien éprouvante côté staff tout de même tongue.gif

J'ai bien aimé le passage à Bastille, on se sent un peu idiot à sécuriser des rues pour voir la rando partir dans une autre direction biggrin.gif
minioim
héhé! franchement bien sympathique! bon le retour à clamart après la cote st jacques... euh ça piquait un peu ^^

allez, vais essayer de pondre un petit récit pas trop dodotant sur cette première ^^
BéDé
Encore un parcours sympa ! Une bonne météo et une première ligne speedée comme on aime
La semaine dernière certains attendaient Ingrid sur la rando. Finalement c'est El Señor Presidente Boris himself wink.gif qui était à roulettes...
La semaine dernière il y avait un coureur à pied sur les trottoirs en parallèle de la rando. Cette fois-ci ils étaient deux blink.gif Faudra-t-il binetôt créer un staff à pied ?

aty
je n'ai pas aimé le parcours pour ma part.
bitume de mauvaise qualité, petites sections de rues, à peine on accélère qu'il faut freiner. on ne peut pas profiter des descentes et pauses de regroupement à peine la montée suivante entamée, nation canal saint martin au ralenti.
nash
CITATION(minioim @ 12/07/2008, 12:38) *

héhé! franchement bien sympathique! bon le retour à clamart après la cote st jacques... euh ça piquait un peu ^^

allez, vais essayer de pondre un petit récit pas trop dodotant sur cette première ^^

Tu passes par où pour rentrer à Clamart ?

CITATION(aty @ 12/07/2008, 13:52) *

je n'ai pas aimé le parcours pour ma part.
bitume de mauvaise qualité, petites sections de rues, à peine on accélère qu'il faut freiner. on ne peut pas profiter des descentes et pauses de regroupement à peine la montée suivante entamée, nation canal saint martin au ralenti.

En meme temps, les descentes, ca fait un bail qu'on n'en profite plus vraiment, non ? ph34r.gif D'ailleurs, ca en devient problématique, d'une manière plus générale [me sautez pas dessus, hein, je sais que ca fait loonnnngtemps qu'on en parle, un peu comme pour le port du casque, c'est une discussion sans fin], voir des gens lever les bras parce qu'on passe sur ... une bande pavée avant / après un passage piéton, c'est tout de meme relou / triste ... (ce n'est qu"un exemple, bien sur, mais c'est tout de meme fatiguant quand meme, c'est tout de meme pas bien méchant du pavé quoi...)
minioim
CITATION(nash @ 12/07/2008, 14:43) *

Tu passes par où pour rentrer à Clamart ?

je suis la voie ferrée de montpar jusqu'a la gare de clamart tout bètement ^^ et après je me fait la cote jusqu'a chez moi... smile.gif
lemousk
d accord avec toi nash sur le fait que les gens levent les bras des qu il y a des pavés aux passages pietons,je vois pas trop ou est la dificulté,mais un truc vraiment saoulant cest les gens qui restent sur la gauche en pleine montée alors qu ils n avancent pas,ptin ceux la sont vraiment trop relou,on perd son elan on stagne et ca fait chier mais bon,je preferea voir ces petits desagrements que ne pas a voir de rando... happy.gif
Chico
Tous les pavés avant passage piétons ne se ressemblent pas et certains pourraient surprendre des personnes pas très à l'aise sur leurs patins à cause de leur hauteur ou de la longueur de la zone pavées.
D_S
Non, mais avoue Chico tu avais rendez vous au bar wink.gif, bon sinon tu même avis que Mr. très éprouvant pour le staff.

Ps: Chico on a le même nom !!!
Ps bis: On accepte toujours de nouveau staffeur pour aider smile.gif
TeMp3st
j ai fait la rando alors que j etait complement ko, ca fait bizard, mais rando bien sympa ...

( d ailleur j ai ete boire un coup avec les potes apres et ZzzZzzzZzzzZZZ devant mon coca xD)
D_S
Personne n'a été témoin du ZzzZzzzZzzz au nous aurai menti au gré de notre insu ?
yodashi
CITATION(lemousk @ 12/07/2008, 16:09) *

d accord avec toi nash sur le fait que les gens levent les bras des qu il y a des pavés aux passages pietons,je vois pas trop ou est la dificulté,mais un truc vraiment saoulant cest les gens qui restent sur la gauche en pleine montée alors qu ils n avancent pas,ptin ceux la sont vraiment trop relou,on perd son elan on stagne et ca fait chier mais bon,je preferea voir ces petits desagrements que ne pas a voir de rando... happy.gif

Je suis d'accord, j'adore les montées et c'est un peu chiant les gens qui montent a deux à l'heure la cote en se mettant, on freine et on perd tout notre élan, il faut des montées bien larges, on perd un peu moins de vitesse en slalomant un petit peu...

Pour ma part je l'ai laissé la rando a la place d'Italie, et j'ai continué solo...

Mais bon c'est l'été alors il y a tout les debutants qui viennent, vivement l'automne!!! Enfin juste pour la rando!
Dragonfly
Le parcours de cette semaine est publié ... smile.gif
D ailleurs il semble plutot sympa !!! hate d y etre pour se dépenser a fond smile.gif

Axouu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.