Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 3 Juillet
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Icy
Le parcours est en ligne !

Bonne rando à toutes et à tous smile.gif

Mehdi
Keric
Miaou.

Ce parcours, je l'aurais adoré vendredi dernier: pas trop de dénivelé, des rues relativement habituelles et larges (pour la première partie au moins)... bref.

Bowdel, j'en peux plus d'attendre la pause spéciale X-Japan, j'étais tellement fan quand j'étais petit (un peu moins maintenant). Va falloir réviser les paroles de Dahlia et Kurenai.
D_S
hein ? X-japan chante a la pause ?
Keric
Je sais pas si eux seront là. Mais n'importe quels goodies à leur effigie suffiront à combler mon appétit, même une serviette attachée à une poignée je prend (comprendra qui pourra).

Et au pire je chanterais à leur place.

"Crucify my loOoOove..."
Régis
La rando était ce soir. Zut, je l'ai loupé sad.gif laugh.gif
yodashi
Bastille, Republique, Opera, troca... Beau parcours! Esperons que la météo sera clémente!
scudi
Pas la. concert ce soir
Hub
CITATION(scudi @ 4/07/2008, 10:16) *

Pas la. concert ce soir

Spa grave, c'était hier. tongue.gif
scudi
CITATION
c'était hier.

Ha oui ^^ ben hier je pouvais pas j'avais piscine ^^
D_S
ha tiens quelqu'un a pris l'apéro hier smile.gif par contre keric chante pas tous leur répertoire ce soir sinon on va être sourd wink.gif
TeMp3st
c est rando du 4 et po 3 tongue.gif
Régis
Dis-donc, c'est moi qui l'ai relevé en premier laugh.gif
Cacahuète Master
Rando sympatoche bien qu'un peu plate.
Tempest, tiens moi au courant de la suite de ta magnifique prise de judo sur la piétonne au troca.
Kéric, quand tu veux pour un nouveau duo en première ligne sur St Germain, ça avance tout seul, ça monte le rythme, ça force les gens à suivre, on s'amuse bien, que du bon smile.gif
Failli la tenir en entier... mais j'ai pas pu. La flemme biggrin.gif

Cahuètement.
Hugo.
yodashi
Rando sympa, la pause au troca fut encore une excellente idée...

Et ca fait du bien une rando sur les grands boulevards!!!
juluss75
Salut,
Hier j'ai entendu sur la rando des staffers qui disaient que Ingrid Betancourt serait sur la rando vendredi prochain afin de remercier l'assoce pour tout son soutien pendant ses années de capture.
Alors Info ou Intox !?!?!?!?!
Chico
CITATION(juluss75 @ 5/07/2008, 13:05) *

Salut,
Hier j'ai entendu sur la rando des staffers qui disaient que Ingrid Betancourt serait sur la rando vendredi prochain afin de remercier l'assoce pour tout son soutien pendant ses années de capture.
Alors Info ou Intox !?!?!?!?!

Tant que c'est pas écrit sur le site j'y crois pas :-
Icy
Désolé pour la date, montre pas mise à la bonne date, du coup j'me suis tout mélangé dans les dates...

C'est ma mère qui est contente, j'ai oublié son anniv' du coup sleep.gif
D_S
ben joyeux anniversaire a ta maman, pour la date on a réussie a trouver le départ de la rando donc le mal est déjà réparée wink.gif
TeMp3st
( nous nous entendrons pas sur le sujet pistache tongue.gif )

bonne petite rando ... bonne chance pour allez recherché vos membres dans la descente de ( st paul je croit ... enfin vous voyer de laquelle je parle si vous y eté )

je suis resté et j ai observé toute les chutes, ca a fait un paquet mais rien de grave ( pas eu de travail ... ^^ )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.