Bonjour à tous,
mon sport c'est le vélo surtout VTT, je vois souvent passer des patineurs (vitesse) et je trouve ça vraiment bien.
Donc j'ai décidé de me lancer ça fait environ un mois à raison de 2 ou 3 sorties de 15 à 20 kms chacune.
Au début j'étais vraiment coincé et même les coureurs à pied ma passaient peut-être même ceux qui marchaient vite, maintenant ça va un peut mieux je double les joggers et j'arrive à suivre les vélo qui ne vont pas vite.
Concernant le freinage, je fais comme je peux mais c'est pas ma tasse de thé.
J'ai remarqué que si on met le poids sur l'arrière des rollers ça semble aller plus vite est-ce qu'il faut essayer de patiner comme cela ?
Je vois beaucoup de patineurs qui se mettent les bras dans le dos est-ce que cette technique est bonne ou faut-il se servire de ses bras comme balancier, en tous les cas moi je n'ai pas le choix avec les bras dans le dos je n'arrive que peu de temps, ensuite je me déséquilibre, savez-vous pourquoi ?
Bon voila je suis preneur de quelques conseils qui pourraient m'aider à progresser, dépéchez-vous il faut que j'arrive à doubler ma fille et c'est vraiment pas gagné, surtout en descente.