Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mans 2008 - Les Photos
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
gasp
Ha ha, je suis le premier réveillé,
ceci est le post où on met les liens avec les sites de photos qu'on connaît

http://lemans2008.blogspot.com/
http://photos.roller-skating.fr/photos/24H2008-J2M/
http://photos.roller-skating.fr/photos/24H2008-1/

(à vous)
zorglube
CITATION(gasp @ 30/06/2008, 11:43) *
Ha ha, je suis le premier réveillé
Il y en a qui sont debout et au taff aujourd'hui, et ça fait super mal !!!!!!
Twister
une bonne douche hier, un bonne nuit de sommeil, je vais allez faire un ptit tour avec mes anciens rollers (les chaussons des nouveaux étant en désintoxification dans la lave linge) histoire de faire circuler le sang dans les jambes et d'éliminer les dernières saloperies qui donnent des courbatures et tout ira bien smile.gif

C'était sympa, pas pu prendre trop de photos: quand tu tournes tu as une seule envie: te poser deux secondes, boire, grignoter avant de repartir / ou de dormir plutot que de prendre des photos smile.gif
zorglube
CITATION(Twister @ 30/06/2008, 16:17) *
une bonne douche hier, un bonne nuit de sommeil, je vais allez faire un ptit tour avec mes anciens rollers (les chaussons des nouveaux étant en désintoxification dans la lave linge) histoire de faire circuler le sang dans les jambes et d'éliminer les dernières saloperies qui donnent des courbatures et tout ira bien smile.gif
C'était sympa, pas pu prendre trop de photos: quand tu tournes tu as une seule envie: te poser deux secondes, boire, grignoter avant de repartir / ou de dormir plutot que de prendre des photos smile.gif
T'a bien de la chance, moi se matin 7h debout (mal partout!!), et go boulot (DURRRRRRRRRRRRR!!!!)
Cela dis je compte bien être là vendredi pour la rando ;-)

++ Les gens

Z
Chico
Pour ma seconde participation, j'en suis revenu comme j'y étais arrivé : en pleine forme biggrin.gif

Et pourtant j'ai tout donné à chaque tour, même quand il a fallu en faire 2 d'affilé !

Les photos prises par mon équipes devraient être mise en ligne aujourd'hui ou demain.
Dragonfly
CITATION(Chico @ 30/06/2008, 16:53) *

Pour ma seconde participation, j'en suis revenu comme j'y étais arrivé : en pleine forme biggrin.gif

Et pourtant j'ai tout donné à chaque tour, même quand il a fallu en faire 2 d'affilé !

Les photos prises par mon équipes devraient être mise en ligne aujourd'hui ou demain.

Au fait t as fait la 3e place du podium étudiant ^^... me trompe-je?

Axouu
foll2roll
ouaip et un oral de physique à 8h ca fait mal aussi^^ ...sachant qu'on a eu une panne de car ;-) si si c'est pas une blague, hier en rentrant à 30km du Mans, 500m ds les ronces près dla bande d'arret d'urgence, et tjrs pas de solution d'évacuation (limite les gendarmes voulaient ns faire dormir ds une école mdr) les heures défilaient défilaient...
Finalement on a pu apelé une voiture de Paris pr en ramener 3 + moi pour 2h du mat à la maison, et un car est venu du Mans qq heures + tard pour ramener tous les autres + le matos...
Dc voila en pleine forme dc ;-) pr cet oral, qui s'est passé , euh cmt dire, de la mm façon que si il n'y avait pas eu ce week end mouvementé (assez moyennement quoi),dc sans aucun regret!!!

Bravo à tous ceux qui ont roulé en tt cas, ce fut un week end magnifique, génial, avec une super ambiance (et pleins de photos souvenirs -on fera un ptit montage à l'ocas!)!
Les D'rollMans accro, on a finit 146ème avec 142tours, et, bon je sais qu'yen a bcp qui font bcp mieux, mais chacun ses objectifs et satisfactions^^ dc contente d'avoir établit mon ptit record de 9'06! A battre l'année prochaine!

Chico
CITATION(Dragonfly @ 30/06/2008, 19:53) *

Au fait t as fait la 3e place du podium étudiant ^^... me trompe-je?

Axouu

En effet wink.gif . Bravo aussi à vous pour avoir presque accroché le top10 avec les équipes qu'il y avait devant vous !

Il y a quand même eu un petit relâchement à un moment, j'ai réussi à suivre le Pascal toute la montée puis la descente du Dunlop sans trop forcer, mais après le long virage à gauche, j'ai pas pu rivaliser avec sa technique de croisé ph34r.gif
GMT28
yeah on voit ma trogne
fsk
et oui 3 ème du classement étudiant et 68ème en scratch !! ^^ c'est la classe non ?
Cacahuète Master
J'aurais du venir avec toi tongue.gif.

Cahuètement.
Hugo.
Twister
CITATION(GMT28 @ 1/07/2008, 18:46) *

On voit aussi elio à la 56ieme secondes en orange ^^
GMT28
CITATION(Twister @ 2/07/2008, 03:19) *

On voit aussi elio à la 56ieme secondes en orange ^^

on voit surtout moi
Yu
Hey merci twister pour ce 3/4 de tour derrière toi vers la fin des 24h c'était bien sympa wink.gif
Yu

Où ça ? wacko.gif
GMT28
CITATION(Yu @ 2/07/2008, 17:56) *

Où ça ? wacko.gif

de 0'43 à 0'45
un quad prend le départ en tête tongue.gif
staccato

je vous jure, ca fait un sale effet bizarre de voir le depart... premiere fois depuis 4 (5 ?) ans que j'y suis pas ca fait tout drole... j'espere que tout le monde s'est bien amusé !

j'essairai de passer vous donner le bonjour un soir
Yu
GMT28 j'ai une photo de ton départ je te l'a filerai dès que elle est pas mal du tout biggrin.gif

GMT28
CITATION(Yu @ 4/07/2008, 11:34) *

GMT28 j'ai une photo de ton départ je te l'a filerai dès que elle est pas mal du tout biggrin.gif

volontiers
Dragonfly
CITATION(Chico @ 1/07/2008, 01:46) *

En effet wink.gif . Bravo aussi à vous pour avoir presque accroché le top10 avec les équipes qu'il y avait devant vous !

Il y a quand même eu un petit relâchement à un moment, j'ai réussi à suivre le Pascal toute la montée puis la descente du Dunlop sans trop forcer, mais après le long virage à gauche, j'ai pas pu rivaliser avec sa technique de croisé ph34r.gif

En fait, officiellement nous sommes 11e derriere Génération Roller ...
Mais en vrai, nous avons fait 191 tours (oui, un tour nous a été oublié, je ne sais pas comment ... défaut de puce? coureur parti sans sa puce? ...) soit un tour de plus que Génération Roller laugh.gif
D'où nous sommes réellement 10e au scratch et 8e au classement Général smile.gif

Axouu
Twister
CITATION(Yu @ 2/07/2008, 17:52) *

Hey merci twister pour ce 3/4 de tour derrière toi vers la fin des 24h c'était bien sympa wink.gif

smile.gif j'en avais marre de bouriner comme un dingue ^^ et puis autant etre utile hein tongue.gif
En tout cas un frands bravo je ne sais pas si tu as atteinds ton objectif (cb de tours finallement ? )
Yu
CITATION(Twister @ 7/07/2008, 04:02) *

En tout cas un frands bravo je ne sais pas si tu as atteinds ton objectif (cb de tours finallement ? )

Merci oui objectif 100 tours j'en ai fait 101 en patinant sur la piste 19h et 30 min un peu près ph34r.gif
Twister
CITATION(Yu @ 7/07/2008, 11:19) *

Merci oui objectif 100 tours j'en ai fait 101 en patinant sur la piste 19h et 30 min un peu près ph34r.gif

clap clap
Frank
Bonjour,
meine Fotos: Le Mans 2008

Frank Räcker
Aschaffenburg D
www.raecker.com
Chico
Le reportage diffusé par Sport+ peut-être téléchargé sur http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ZtNSc3W0
D_S
Merci pour la vidéo.

moi qui avait besoin d'info cela va m'aider.
math
Bonjour,
Je vous communique, l'adresse du site internet de l'association PoleTech (qui font de la photographie et de la vidéo), où vous trouverez des photos des 24 Heure du mans
http://poletech.1truc2ouf.org/component/op...d,67/catid,229/
Si une photo vous intéresse, vous pouvez la demander en meilleure définition.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.