Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cherche] Solo Cherche Plan Pour Partir Le Vendredi
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Yu
Salut je cherche un plan pour monter sur Le Mans vendredi en milieu / fin d'après midi car mes accompagnateurs ne peuvent venir que le samedi et j'ai un plan pour dormir sur Le Mans dans un bon lit et être frais et dispo le samedi pour attaquer la piste bah tout seul wacko.gif
Yu
Bon bah c'est cool j'ai trouvé du monde pour m'emmener ce soir, merci GMT28 cool.gif
GMT28
de rien
Yu
Encore merci ça m'a sans doute aidé à faire mes 101 tours smile.gif
GMT28
pas de souci
pour notre part l'absence de cadre organisateur a donné une 85ieme place
Yu
C'est sûr que pour ma part mon staff a assuré et sans lui je sans doute pas fini les 24h surtout avec une bonne crise d'hypo à mon arrêt de 10h15, sinon 85ème c'est plus que bien wink.gif
Nounourss
CITATION(GMT28 @ 30/06/2008, 20:28) *

pas de souci
pour notre part l'absence de cadre organisateur a donné une 85ieme place

de toute façon c'est nous qu'on est les meilleurs laugh.gif laugh.gif

encore bravo smile.gif

101 tours ! pas mal Yu ^^ j'espere que tout s'est bien passé smile.gif
tu t'es classé combien ?
Yu
CITATION(Nounourss @ 30/06/2008, 22:36) *

101 tours ! pas mal Yu ^^ j'espere que tout s'est bien passé smile.gif
tu t'es classé combien ?

J'ai eu qq souci mais je pense comme tout le monde wacko.gif

17eme sur 78 solos arrivés et 551 sur 638 arrivé au général, pour être dans les 10 1er solos j'aurais du faire 106/107 tour et vu que le matin j'ai dû arrêté un peu plus d'1h pour hypoglycémie c'était faisable genre 110 trs mais bon mon objectif était 100 et je l'ai atteint en finissant les 24h cool.gif
Yu
Le résumé de mon épopée sur rollerenligne : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.p...=1597&cat=3
Twister
CITATION(Yu @ 24/07/2008, 13:14) *

Le résumé de mon épopée sur rollerenligne : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.p...=1597&cat=3

ton clin d'oeil m'a fait sourir, beau récit smile.gif qui confirme mon envie de le faire en solo pour la 10ieme édition et mes 20 ans
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.