Le parcours est en ligne

Bonne randonnée à toutes et à tous !
Mehdi
Extrait de l'éditorial : "On se repose, on papote et on repart !"
Ta-ta-ta... quand on aime le roller, dès qu'on a chaussé, on ne s'arrête pas !
A cet égard, j'ai souvent l'impression que beaucoup de participants n'attendent que la pause
Quand je dis qu'on ne s'arrête pas, j'entends par là se reposer. Je me vois mal continuer le parcours de la rando tout seul avec 15 minutes d'avance sur le peloton, sans nos chers maillots jaunes
Sinon, j'aime bien l'édito qui laisse effectivement... rêveur...
Par contre, le boulevard Lefebvre, ben... il me fait toujours un peu flipper !
Plutôt pas mal pour une rando d'avant 24h du Mans.
Pour ceux qui veulent voir tout de suite le plan, voilà la carte de la préfecture de police:
http://www.prefecture-police-paris.interie...rs_vendredi.htmEt n'oubliez pas, ce soir, on risque d'avoir besoin de staffeurs, 24h du Mans oblige.
Bon courage à ceux qui y vont au passage, amusez vous bien.
Pourquoi ne pas continuer les extérieurs et descendre sur la porte de Versailles ??? dommage !!!
En effet, on évite la descente du bvd Lefebvre. Je crois qu'on ne veut plus ramasser les nombreux blessés potentiels...
anotherlin
26/06/2008, 23:26
CITATION(Pat67 @ 26/06/2008, 16:39)

A cet égard, j'ai souvent l'impression que beaucoup de participants n'attendent que la pause

Tout le monde ne patine pas aussi bien que toi.
Superkev101
27/06/2008, 00:23
CITATION(Pat67 @ 26/06/2008, 16:39)

Extrait de l'éditorial : "On se repose, on papote et on repart !"
Ta-ta-ta... quand on aime le roller, dès qu'on a chaussé, on ne s'arrête pas !

Tu a cas venir a palais royal aprés la rando on verat si t'es pas fatiguer aprés deux heures d'éperviers ^^
Dragonfly
27/06/2008, 01:08
Je ne dis qu une chose ... faire ce parcours avant les 24 c est s assurer qu on ne le fera pas en entier :s (par manque de staff) ... Perso je voulais staffer, mais vu le début de parcours, erf, je crois que je ne vais meme pas venir pour ne pas etre crevé pour les 24
Axouu
yodashi
27/06/2008, 09:01
Sympa ce petit parcours! Avec une belle montée apres la porte d'Italie. En tout cas dommage qu'on ne passe pas par la porte de Versailles... Il y a une belle descente...
Je pensais que la rando serait annulée a cause des 24h du Mans Roller...
zorglube
27/06/2008, 09:08
CITATION(yodashi @ 27/06/2008, 10:01)

Sympa ce petit parcours! Avec une belle montée apres la porte d'Italie. En tout cas dommage qu'on ne passe pas par la porte de Versailles... Il y a une belle descente...
Je pensais que la rando serait annulée a cause des 24h du Mans Roller...
Il y a toujours une chance que l'on descende porte de Versailles une autre foi, mais j'en doute depuis que la route à été refaite là bas au bas de la descente nous sommes accueilli par une belle zone de pavés ce qui peut poser problèmes pour beaucoup de participants (surtout quand l'arrivée de l'été nous amène sont lot de débutants).
Z
CITATION(anotherlin @ 27/06/2008, 00:26)

Tout le monde ne patine pas aussi bien que toi.

Certes, mais ce n'est pas en restant assis que l'on progresse
yodashi
27/06/2008, 09:36
CITATION(zorglube @ 27/06/2008, 10:08)

Il y a toujours une chance que l'on descende porte de Versailles une autre foi, mais j'en doute depuis que la route à été refaite là bas au bas de la descente nous sommes accueilli par une belle zone de pavés ce qui peut poser problèmes pour beaucoup de participants (surtout quand l'arrivée de l'été nous amène sont lot de débutants).
Z
C'est vrais les débutants ce n'est pas facile à gérer... Oui ce sera une autre fois, il ne risque pas de manquer de staffeurs pour ce soir?
CITATION(Superkev101 @ 27/06/2008, 01:23)

Tu a cas venir a palais royal aprés la rando on verat si t'es pas fatiguer aprés deux heures d'éperviers ^^
Ah ça c'est sûr ! Mais chuis trop vieux pour l'épervier
des pavés en bas de la descente de la porte de versailles?? je ne suis pas uassi, sur, la dernière fois que je l'ai faite en tout cas ca ne m'a spas marqué (en même temp c'est vrai que la vitesse gomme les aspérités du terrain

)
denis75
27/06/2008, 14:28
je trouve que le parcours emprunte beaucoup les exterieurs , certains il y a quelques mois ont pester a ce sujet , on y va trop souvent sur les exterieur c'est pas aussi excitant que dans paris !!! il y a de belles descentes cependant !
yodashi
27/06/2008, 14:50
CITATION(denis75 @ 27/06/2008, 15:28)

je trouve que le parcours emprunte beaucoup les exterieurs , certains il y a quelques mois ont pester a ce sujet , on y va trop souvent sur les exterieur c'est pas aussi excitant que dans paris !!! il y a de belles descentes cependant !

Ca fait longtemps qu'on est pas passé au sud je trouve, ca vrai que ca descend pas mal! Surtout a la porte d'Italie, en tout cas je trouve qu'on passe pas mal de fois a Alésia...
AnDr0!D
27/06/2008, 14:55
Surement présent..
ça a l'air pas mal..j'connais pas trop ce parcours la..
CITATION(yodashi @ 27/06/2008, 15:50)

en tout cas je trouve qu'on passe pas mal de fois a Alésia...
et encore plus souvent rue du départ...
=>déjà dehors
yodashi
27/06/2008, 15:08
CITATION(RIke @ 27/06/2008, 15:58)

et encore plus souvent rue du départ...
=>déjà dehors
lol petit comique toi! lol On passe trop sur le parvis de montparnasse! Faudrait changer les lieux de départ!!
CITATION(yodashi @ 27/06/2008, 16:08)

lol petit comique toi! lol On passe trop sur le parvis de montparnasse! Faudrait changer les lieux de départ!!
Absolument ! Il était question du parvis de l'Hotel de Ville à un moment, qui présente l'avantage d'être plus central. Je crois que la préfecture avait refusé.
Dans le genre central et dans un quartier désert le soir (donc sans nuisance de notre part ; soit dit en passant, on em... bien les voyageurs de la gare Montparnasse), il y a la place de la Bourse...
On peux toujours faire un départ en plein milieu de la forêt de Vincennes au moins le départ sera jamais pareil

( attention, cette remarque est comique, à ne pas prendre au sérieux et n'engage que ma personne )
yodashi
27/06/2008, 16:20
CITATION(D_S @ 27/06/2008, 16:58)

On peux toujours faire un départ en plein milieu de la forêt de Vincennes au moins le départ sera jamais pareil

( attention, cette remarque est comique, à ne pas prendre au sérieux et n'engage que ma personne )
Bonne idée la foret de vincennes! Moi j'ai pensé a la place de l'étoile, au moins il y aura la place pour tout le monde! Et puis apres descente des champs pour virer les débutants!! lol La je reve....
VINCENNES, le rêve

. J'y habite, donc, je pourrais faire la rando en entier
Cacahuète Master
27/06/2008, 18:46
Présent si jamais la rando a lieu. Enfin, si y'a assez de staffs pour la faire partir.
Sinon ce sera go to palais

.
Et pour suivre les idées àlacon générales, moi je propose un départ en haut de ménilmontant. Je suis sûr de trouver des adhérants

.
Cahuètement.
Hugo.
Preums?
Je tiens à m'excuser devant tout les patineurs et staffeurs qui étaient présent, m'excuser d'avoir totalement gâcher la soirée avec mon incompétence. Oui, c'était moi qui a fait la première ligne. Après, c'est sûr que la soirée était prévue compliquée, mais je m'excuse de l'avoir rendu encore pire que prévue.
J'aurais pu (du?) mieux faire. Je ne développerai pas plus.
Pardon. C'était ma première fois, j'étais complètement dépassé. Je me rattraperais dès que l'occasion me sera offerte.
Par contre, cette soirée m'a prouvé à 3-4 reprises que les gens qui gueulent le plus devant ne sont vraiment pas (et de loin) les plus rapides.
Cacahuète Master
28/06/2008, 02:08
C'moche une rando sans staff, obligé de s'arrêter toutes les 5 minutes le temps que tous les éclaireurs remontent etc...
Dur dur.
Enfin, à ce que j'ai vu t'as pas trop mal géré Kéric, ça doit être tendu de tenir une ligne de patineurs entière en solo.
Cahuètement.
Hugo.
yodashi
28/06/2008, 08:46
CITATION(Cacahuète Master @ 28/06/2008, 03:08)

C'moche une rando sans staff, obligé de s'arrêter toutes les 5 minutes le temps que tous les éclaireurs remontent etc...
Dur dur.
Enfin, à ce que j'ai vu t'as pas trop mal géré Kéric, ça doit être tendu de tenir une ligne de patineurs entière en solo.
Cahuètement.
Hugo.
Le parcours était sympa mais la rando s'arrétait trop souvent hélas, je suis parti a la porte de Vanves et continué solo... Dommage qu'il manquait une bonne partie du staff, vivement la semaine prochaine!!!
En tout cas il y a un mec avec un haut jaune fluo qui est s'est bien vautré juste apres la porte d'Italie, il va bien?
yodashi
28/06/2008, 08:48
CITATION(RIke @ 27/06/2008, 11:50)

des pavés en bas de la descente de la porte de versailles?? je ne suis pas uassi, sur, la dernière fois que je l'ai faite en tout cas ca ne m'a spas marqué (en même temp c'est vrai que la vitesse gomme les aspérités du terrain

)
En tout cas en bas de la descente qui mene a la porte de Versailles c'est bien des pavés! Je me suis fait une belle frayeur car j'arrivais vite sur les pavés...
Je ne suis pas le seul a m'être fait une frayeur!
Finalement j'ai été à Palais Royal. Personne de chez personne.
J'aurais du venir à la rando.
yodashi
28/06/2008, 08:53
CITATION(Keric @ 28/06/2008, 02:24)

Preums?
Je tiens à m'excuser devant tout les patineurs et staffeurs qui étaient présent, m'excuser d'avoir totalement gâcher la soirée avec mon incompétence. Oui, c'était moi qui a fait la première ligne. Après, c'est sûr que la soirée était prévue compliquée, mais je m'excuse de l'avoir rendu encore pire que prévue.
Pardon. C'était ma première fois, j'étais complètement dépassé. Je me rattraperais dès que l'occasion me sera offerte.
Par contre, cette soirée m'a prouvé à 3-4 reprises que les gens qui gueulent le plus devant ne sont vraiment pas (et de loin) les plus rapides.
Je me suis mis exprès au début du cortege avant de quitter la rando et ca va tu es bien gérer je trouve... Le rythme était assez bon...
CITATION(Pat67 @ 26/06/2008, 23:34)

En effet, on évite la descente du bvd Lefebvre. Je crois qu'on ne veut plus ramasser les nombreux blessés potentiels...
Ben, ce ne sont pas les descentes que je trouve dangeureuses, mais surtout les tunnels, là où tout le monde fonce pour conserver sa vitesse pour avoir à faire le moins possible pour la remontée.
D'ailleurs y en a pleins qui sont très dangeureux, entre ceux qui freinent et restent au milieu, forçant les gens à ralentir, et ceux qui te poussent derrière parce que tu as freiné pour ne pas percuter ceux qui ont freiné...
Le revêtement du tunnel était de qualité moyenne, j'ai un pote qui a eu une chute --> lunettes cassées.
Cacahuète Master
28/06/2008, 10:13
CITATION
Finalement j'ai été à Palais Royal. Personne de chez personne.
Y'avait nous à partir de 23h.
Cahuètement.
Hugo.
Il y avait beaucoup de monde à Palais ?
Moi, je dis juste merci Keric pour ta force !
Cacahuète Master
29/06/2008, 16:36
8 personnes à Palais, on est pas resté longtemps pour cause de non motivation.
Cahuètement.
Hugo.
CITATION(Keric @ 28/06/2008, 02:24)

Preums?
ne t'excuse pas keric pour une premiere fois tu t'es bien débrouillé donc c'est promis on va recommencer et meme plus je vais te donner une formation complète qui te permettra de gérer les situations difficiles .
Et pour la petite histoire je ne devais pas etre tres fier la premiere fois que j'ai commencer cette première ligne ca doit etre vers 2002 je pense
deux mots sur cette randonnée.
1- Merci à tout le staff qui était là et qui a assuré. Mention spéciale au staffeur avec le bras dans le plâtre et à Keric, qui n'avait pas grand monde devant pour bloquer les routes.
2 - Merci au staff qui n'est pas venu. Au moins grace à celà, on a pu s'apercevoir qu'il fallait un grand nombre de staffeur pour faire une belle randonnée bien roulante.
En résumé : la veille d'un 24 h , mieux vaut faire un tout petit parcours rigolo mais avec plus de staffeur ( c'est le conseil de Dragon fly dans les mails ci dessus )
- Par ailleurs quand on est (trop) tassé il y a beaucoup de chutes et même si cela ne va pas vite, être tassé reste dangereux. Je ne souhaite pas engagé un débat sur laisser la randonnée un peu distendue ou non mais vendredi j'ai pu constaté bcp de chutes à cause d'une rando exceptionnellement tassée.
Bon alors vivement la prochaine.
CITATION(rolldi @ 1/07/2008, 23:09)

deux mots sur cette randonnée.
1- Merci à tout le staff qui était là et qui a assuré. Mention spéciale au staffeur avec le bras dans le plâtre et à Keric, qui n'avait pas grand monde devant pour bloquer les routes.
2 - Merci au staff qui n'est pas venu. Au moins grace à celà, on a pu s'apercevoir qu'il fallait un grand nombre de staffeur pour faire une belle randonnée bien roulante.
En résumé : la veille d'un 24 h , mieux vaut faire un tout petit parcours rigolo mais avec plus de staffeur ( c'est le conseil de Dragon fly dans les mails ci dessus )
- Par ailleurs quand on est (trop) tassé il y a beaucoup de chutes et même si cela ne va pas vite, être tassé reste dangereux. Je ne souhaite pas engagé un débat sur laisser la randonnée un peu distendue ou non mais vendredi j'ai pu constaté bcp de chutes à cause d'une rando exceptionnellement tassée.
Bon alors vivement la prochaine.
effectivement la rando était assé dense , c'est bien entendu du à la vitesse réduite il est donc important que les patineurs fassent attention et ouvrent les yeux .
Pour le nombre de staffeurs présents je rappelle que nous cherchons toujours des effectifs donc motivez vous et rejoignez pari-roller
merci à tous
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.