Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Expo Greg
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
david
Bonjour à tous,

Pour les gens qui connaissaient Greg et pour les curieux de belles photos en général, je vous signale l'expo de ses photos panaromiques prises depuis les toits de Paris, c'est gratuit, c'est beau et c'est devant la mairie du 3ème arrondissement. Je vous cite le descriptif :

"Paris, paysages nocturnes
La ville lumière à travers l’oeil inattendu du photographe GréGoire Ledoux-PaoLetti,
adepte des prises de vue panoramiques depuis des endroits inédits,
modifie les perspectives et les distances pour une nouvelle harmonie.

Exposition du 24 juin au 12 juillet 2008
Cour de la Mairie du 3e
2, rue Eugène Spuller Paris 3e"

Voilà, allez-y faire un tour (si vous passez par là en roller par exemple wink.gif ),
David

Plus d'info sur le site de la mairie du 3ème
http://www.mairie3.paris.fr/mairie3/jsp/si...portlet_id=1246

PS: quelqu'un du forum R&C pourrait-il faire une copie du post sur le forum? Merci.
Régis
Je connais et j'irais, merci.
Pada.c
CITATION(david @ 23/06/2008, 15:38) *
PS: quelqu'un du forum R&C pourrait-il faire une copie du post sur le forum? Merci.

C'est fait.
david
CITATION(Pada.c @ 23/06/2008, 20:47) *

C'est fait.

Merci
alain
CITATION(david @ 23/06/2008, 15:38) *

Bonjour à tous,

Pour les gens qui connaissaient Greg et pour les curieux de belles photos en général, je vous signale l'expo de ses photos panaromiques prises depuis les toits de Paris, c'est gratuit, c'est beau et c'est devant la mairie du 3ème arrondissement. Je vous cite le descriptif :

"Paris, paysages nocturnes
La ville lumière à travers l’oeil inattendu du photographe GréGoire Ledoux-PaoLetti,
adepte des prises de vue panoramiques depuis des endroits inédits,
modifie les perspectives et les distances pour une nouvelle harmonie.

Exposition du 24 juin au 12 juillet 2008
Cour de la Mairie du 3e
2, rue Eugène Spuller Paris 3e"

Voilà, allez-y faire un tour (si vous passez par là en roller par exemple wink.gif ),
David

Plus d'info sur le site de la mairie du 3ème
http://www.mairie3.paris.fr/mairie3/jsp/si...portlet_id=1246

merci david je ne manquerais pas d'alerter le plus possible tous les gens qui ont connu greg de pres ou de loin .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.