Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garantie Roller Mission
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
gilbertW
Bonjour à tous !

J'ai acheté une paire de roller mission DSX il y a une dizaine de jours, et aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de constater que trois pas de vis sont faussés (impossible de démonter les roues donc). Snif moi qui ai déjà commencé à souffrir pour faire les chaussons :'(

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré un problème de ce type ? Si oui quelle est la procédure à suivre pour que mission resolve le problème (mission n'a pas de site français et le site anglais est assez succinct)

Bon Week-end à tous !

Régis
Tu peux utiliser une perceuse, et tu perces un trou, c'est bon pour ce gente de situation ou sinon ou tu ponces et tu utilises du métal synthétique qui s'accroche au métal et tu peux faire tourner avec une pince.
Hub
Si tu as acheté tes rollos dans un shop, retournes-y. Les vrais shops ont un atelier et les gars qui y travaillent sont des pros du débloquage de vis. Ca passe généralement par une déstrabulation contrôlée d'une sauvagerie mesurée, à coups de perceuse et de marteau...

Sur des rollos neufs sous garantie, perso, je ne tenterais pas le coup de perceuse en amateur (même si je viens de le faire moi-même sur mes M100 de 2006)...
Régis
Bin sur hub, c'est préférable en magasin. Sinon, au autre que celui tu as acheté.
Cacahuète Master
Déjà, tu passes à mr bricolage et tu t'achètes une vraie bonne clé allen. QUi va loin, ça change énormément de choses.
Et si c'est vraiment foiré, go Nomades.

Cahuètement.
Hugo.
gilbertW
CITATION(Cacahuète Master @ 22/06/2008, 12:37) *

Déjà, tu passes à mr bricolage et tu t'achètes une vraie bonne clé allen. QUi va loin, ça change énormément de choses.
Et si c'est vraiment foiré, go Nomades.

Cahuètement.
Hugo.

J'ai testé toutes les tailles de clefs allen et rien n'y fait sad.gif Malheureusement pour le shop, je les acheté sur le net, donc étant donné que le revendeur n'est pas responsable des défauts techniques, ca sent le renvoi à l'usine mission (j'attends tout de même leur réponse).

C'est vrai que ca m'embête un peu de les renvoyer pour un pas de vis, mais commencer à faire le bricolo une semaine après les avoir reçu ça ne m'enchante pas des masses smile.gif une idée concernant le cout de l'opération dans un shop ?

Merci de vos réponses !
Cacahuète Master
1€ par vis en moyenne.
Et à Nomades, ils se fichent d'où tu les as achetés. Tu viens, tu leur dis ce qu'il y a de foiré et ils te le réparent.

Cahuètement.
Hugo.
gilbertW
cool c à bastille en plus !
Merci !
gilbertW
Effectivement plutôt sympas les mecs de chez nomade shop, dommage que leurs produits soit un peu chers!
hxdmax
Voui c'est vrai que les mecs sont super sympa ! Mais les articles sont assez cher quand même...
En fouillant sur le net, on trouve des produits avec un prix 60% moin chère !
Mais j'achète mes roulements et roue la bas par contre :=)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.