Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clip Musical "roller à Daumesnil"
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
raoul_in_ze_zone
Salut à tous,

Comme toujours, à fond dans les projets aussi décalés...

Je vous propose ce coup-ci de découvrir une chansonque j'ai écrite et composée et qui a pour thème la pratique du Roller sur le spot de l'Avenue Daumesnil.

La musique est en libre écoute ici:
Roller_a_Daumesnil_Vocal_Mix

D'accord, ce premier jet est perfectible, mais en revanche, les paroles sont bien finalisées et consultables ici:
Paroles de "Roller à Daumesnil"

Ce projet ayant été réalisé dans le cadre de la fête de la musique, il sera organisé, en collaboration une séance exceptionnelle de spot roller sur le parvis de la Gare de Lyon (place Henri Fresnay).
En effet, des séquences vidéos de notre pratique de roller sur ce spot seront filmées pour être intégrées dans le clip vidéo qui accompagnera la musique. Je vous donne donc rendez-vous samedi 21 juin 2008 entre 14h et 15h à la place Henri Fresnay pour rouler, vous entrainer (slalom, saut, slide, sitting-banc), poser des samples sur la musique et bien sûr danser !
Et dans la seconde partie de l'après-midi, nous partirons en randonnée roller à travers les animations musicales de la capitale.

La bande annonce de l'événement est consultable sur le site de mon partenaire:
BA sur le Blog de Topheman

Je compte sur votre présence pour fêter la musique en rollers !

scudi
Les paroles sont marrantes. J'écoute le son ce soir si j ai le temps smile.gif

Raoul bientot à la Nouvelle Star laugh.gif

heuresement qu'il est la le raoul !!!
topheee
Bravo à Raoul pour ses talents de compositeur !

On compte sur vous pour la vidéo du clip !

Tophe
http://blog.topheman.com
RIke
énorme le raoul
raoul_in_ze_zone
Ouais dans l'ensemble c pas mal, mais au niveau de la voix, je l'avoue ça craint , c pas très audible, j'ai jusqu'à samedi pour retravailler ça (c'est pas tout le monde qui peut beneficier d'un studio d'enregistrement, mon rêve happy.gif )... Heureusement ça peut passer puisque les paroles sont cool.

Si vous avez la voix d'un johnny ou d'une celin dion, et le move d'un timberlake ou d'un tecktonik, vous êtes les bienvenus Samedis ! biggrin.gif
Twister
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 18/06/2008, 17:17) *

Ouais dans l'ensemble c pas mal, mais au niveau de la voix, je l'avoue ça craint , c pas très audible, j'ai jusqu'à samedi pour retravailler ça (c'est pas tout le monde qui peut beneficier d'un studio d'enregistrement, mon rêve happy.gif )... Heureusement ça peut passer puisque les paroles sont cool.

Si vous avez la voix d'un johnny ou d'une celin dion, et le move d'un timberlake ou d'un tecktonik, vous êtes les bienvenus Samedis ! biggrin.gif

jviens pas si il y a des tecktoniks... ca au moins c'est fixé tongue.gif

Sinon sympa la chanson tongue.gif
raoul_in_ze_zone
Pour le plaisir des oreilles, la version définitive est enfin dispo, avec une voix remasterisée !

Roller à Daumesnil Vocal Mix

A Samedi avec le programme suivant :

14h30 - 15 h : Rdv place Henri Fresnay pour le tournage du clip (chanter, danser, faire du slalom, du saut, des slides, des gamelles, grignoter...)
17 h : depart de la rando jusqu'à la fin de la Fête de la Musique

A Demain !
raoul_in_ze_zone
Voici un petit débriefing sur l'événement:

Ce fut un très grand moment ! Même s'il n'y a pas eu beaucoup de participants, nous ne fûmes finalement pas trop d'une dizaine de personnes pour tourner les scènes qui seront intégrées au refrain du clip. Nous avons ensuite improvisé une espèce de chorale qui a chanté accapella le refrain de "Roller à Daumesnil" , sous le regard curieux et médusés des rares passants. Enfin, après avoir repris nos esprits et un regain de force grâce aux légendaires madeleines biggrin.gif , nous sommes partis en randonnée improvisée à travers Paris à partir de 18 h 30: bastille, Place des vosges, rivoli, quais de Seine, le louvre, boulevard Saint-Germain, cardinal lemoine, panthéon, rue monge, gobelins, place d'italie, denfert-rochereau, montparnasse et pause à Invalides vers 22h.

Concernant la vidéo, il reste à tourner les scènes des différents couplets. Celles-ci auront lieu à Daumesnil, tous les dimanches à partir du 22/06 après la rando du dimanche (à 18h pile, comme il l'est ecrit dans les paroles de la chanson. Venez nombreux !

Des photos du tournage du 21 juin seront bientôt disponibles (Merci à Rike pour les photos, et Regis pour son matériel vidéo)

A bientôt !
Régis
Image IPB

C'était très symphatique.

Dommage que l'on ne soit pas plus dans ce genre de rendez-vous.
raoul_in_ze_zone
Au sujet du tournage du Clip "Roller à Daumesnil", chanson écrite et composée par Raoul, bonne nouvelle: on remet ça !

Quand ? Dimanche 6 juillet 2008 à partir de 18 h. Raoul vous donne donc rendez-vous juste après la randonnée "Rollers et Coquillages" au niveau du 95 avenue Daumesnil, autour du mythique banc de ce spot où vous pourrez non seulement vous asseoir, mais aussi faire du slalom, du saut, des slides, boire et manger des madeleines, et surtout chanter et danser sur la musique de Roller à Daumesnil !

Ces moments seront immortalisés dans le clip final. Tous les profils de patineurs sont les bienvenus. Dès à présent, entrainez-vous en écoutant la musique (écoutée plus de 500 fois, merci à vous!), assimilez le refrain (quoi, vous ne le connaissez pas encore?) et proposez pourquoi pas une chorégraphie lejour J (s'il vous plait...) !

Une vidéo "making-of" de la première session d'enregistrement du 21 juin 2008 est actuellement disponible:
"Roller à Daumesnil" : making-of
raoul_in_ze_zone
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 29/06/2008, 13:10) *

Au sujet du tournage du Clip "Roller à Daumesnil", chanson écrite et composée par Raoul, bonne nouvelle: on remet ça !

Quand ? Dimanche 6 juillet 2008 à partir de 18 h. Raoul vous donne donc rendez-vous juste après la randonnée "Rollers et Coquillages" au niveau du 95 avenue Daumesnil, autour du mythique banc de ce spot où vous pourrez non seulement vous asseoir, mais aussi faire du slalom, du saut, des slides, boire et manger des madeleines, et surtout chanter et danser sur la musique de Roller à Daumesnil !

Ces moments seront immortalisés dans le clip final. Tous les profils de patineurs sont les bienvenus. Dès à présent, entrainez-vous en écoutant la musique (écoutée plus de 500 fois, merci à vous!), assimilez le refrain (quoi, vous ne le connaissez pas encore?) et proposez pourquoi pas une chorégraphie lejour J (s'il vous plait...) !

Une vidéo "making-of" de la première session d'enregistrement du 21 juin 2008 est actuellement disponible:
"Roller à Daumesnil" : making-of

Venez nombreux !
raoul_in_ze_zone
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 29/06/2008, 13:11) *

Venez nombreux !

Ben finalement vous êtes venus très nombreux ! (42 personnes).
Merci d'avoir joué le jeu ! En attendant le clip, voici quelques photos de l'événement sur mon site web:
http://www.raoulinzezone.com/roller, rubrique "WoW!"

A bientôt !
raoul_in_ze_zone
Après le succès de la semaine dernière et la motivation de certains, et bien une autre session sera organisée ce dimanche 13 juillet 2008! Et les "Miss-iles" nous feront l'honneur d'être de la partie ! A Dimanche toute, même heure, même endroit ! biggrin.gif
topheee
Voilà le podcast de la dernière édition du tournage de Roller à Daumesnil :

Podcast#23 - Tous sur les madeleines !

Image IPB

Vous verrez ... y'a de l'animation à Daumesnil ...

Tophe
raoul_in_ze_zone
Bonjour à tous,

Après de longues semaines d'attente, le clip de "Roller à Daumesnil", le tube roller de l'été, est enfin disponible, pour le plus grand plaisir des yeux, des oreilles et des roulements !

Rendez-vous sur la page officielle de l'événement:
http://www.raoulinzezone.com/roller/a_daumesnil.asp

Vous y trouverez en autres des photos, vidéos, des sons et des goodies à télécharger relatifs à l'événement.

Un grand merci à tous les participants !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.