Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rollers Détachables
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Mushu
Bonjour, ou plutot Bonsoir tout le monde.

J'aimerais m'acheter des rollers détachables mais comme je n'y connais rien j'aurais besoin de vos lumières
Je sais qu'il y'a la marque hypnos qui en font, j'ai vu les quad mais ca me parait vraiment gros

Certains d'entre vous ont ce genre de rollers ? Je travaille sur paris et je peu aller faire u tour dans les boutiques apres 18h je comptais aller voir chez nomade

Bref suis un peu paumé ^^ merci de votre aide
GMT28
en quad tu avais les K2 phenomen sinon ya plus rien sur le marché
en line tu as les xs jado mais pour de la balade c'est trop large (question d'habitude) et faut que tu trouves une platine UFS de freeskate à mettre dessous
les michelins cokpit mais je ne dirai rien dessus
les salomons (je ne sais pas s'il en reste) ou leurs copies (les moules ont été vendus il me semble) que j'ai croisé chez decathlon

sinon les skate 'n walk ne font que rarement de bons patins. dans la liste je te conseille un custom xsjado...

prends des patins classiques c'est bien mieux
Mushu
Oula plein de tuc que je comprend pas, je vais me renseigné sur tout ca demain

Donc les detachables en fait ca se fait plus si j'ai bien compris cette mode est passée ^^
Chico
J'ai une paire de salomon à platine amovible que j'ai pas mal utilisé plus jeune. Par contre je trouvais la chaussure un peu lourde, et le confort pas vraiment optimal.

Si je devais me racheter une paire du genre, ce serait plutôt les Powerslide - Phuzion 3 blade & walk man - 2008 : http://www.rollerenligne.com/fr/produits.p...&pratique=1
Ils prennent un peu plus de place vu qu'on garde la coque du patin, mais le confort une fois patin enlevé ne doit pas envier grand chose à une chaussure de sport classique !
GMT28
CITATION(GMT28 @ 17/06/2008, 00:53) *

en quad tu avais les K2 phenomen sinon ya plus rien sur le marché