Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rollers Détachables
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Mushu
Bonjour, ou plutot Bonsoir tout le monde.

J'aimerais m'acheter des rollers détachables mais comme je n'y connais rien j'aurais besoin de vos lumières
Je sais qu'il y'a la marque hypnos qui en font, j'ai vu les quad mais ca me parait vraiment gros

Certains d'entre vous ont ce genre de rollers ? Je travaille sur paris et je peu aller faire u tour dans les boutiques apres 18h je comptais aller voir chez nomade

Bref suis un peu paumé ^^ merci de votre aide
GMT28
en quad tu avais les K2 phenomen sinon ya plus rien sur le marché
en line tu as les xs jado mais pour de la balade c'est trop large (question d'habitude) et faut que tu trouves une platine UFS de freeskate à mettre dessous
les michelins cokpit mais je ne dirai rien dessus
les salomons (je ne sais pas s'il en reste) ou leurs copies (les moules ont été vendus il me semble) que j'ai croisé chez decathlon

sinon les skate 'n walk ne font que rarement de bons patins. dans la liste je te conseille un custom xsjado...

prends des patins classiques c'est bien mieux
Mushu
Oula plein de tuc que je comprend pas, je vais me renseigné sur tout ca demain

Donc les detachables en fait ca se fait plus si j'ai bien compris cette mode est passée ^^
Chico
J'ai une paire de salomon à platine amovible que j'ai pas mal utilisé plus jeune. Par contre je trouvais la chaussure un peu lourde, et le confort pas vraiment optimal.

Si je devais me racheter une paire du genre, ce serait plutôt les Powerslide - Phuzion 3 blade & walk man - 2008 : http://www.rollerenligne.com/fr/produits.p...&pratique=1
Ils prennent un peu plus de place vu qu'on garde la coque du patin, mais le confort une fois patin enlevé ne doit pas envier grand chose à une chaussure de sport classique !
GMT28
CITATION(GMT28 @ 17/06/2008, 00:53) *

en quad tu avais les K2 phenomen sinon ya plus rien sur le marché
en line tu as les xs jado mais pour de la balade c'est trop large (question d'habitude) et faut que tu trouves une platine UFS de freeskate à mettre dessous
les michelins cokpit
mais je ne dirai rien dessus les salomons (je ne sais pas s'il en reste) ou leurs copies (les moules ont été vendus il me semble) que j'ai croisé chez decathlon

sinon les skate 'n walk ne font que rarement de bons patins. dans la liste je te conseille un custom xsjado...

prends des patins classiques c'est bien mieux

Mushu
les michelins cockpit ont l'air sympa et plus abordables je doit dire ^^
pour les power slide c'est le mem principe non? mon dieux que c'est laid le rouge flash! ils pensent aux gens qui doivent porter ca une fois les roues enlever ? mdr
Mushu
CITATION(Mushu @ 17/06/2008, 01:16) *

les michelins cockpit ont l'air sympa et plus abordables je doit dire ^^
pour les power slide c'est le mem principe non? mon dieux que c'est laid le rouge flash! ils pensent aux gens qui doivent porter ca une fois les roues enlever ? mdr

et pour les Hypno rien a dire ? j'en ai trouver une paire a 30 euros d'occase quasi neuve
Superkev101
Moi je dit vaut mieu avoir des roller normaux et un petit sac a dos à coter et une paire de pompe dedans... Parce que les roller détachable HumHum...
OtaKon
Les Hypno ? Quand ça lâche pas a grande vitesse ça tient pas la cheville donc bon ...
Mushu
ca me donne plus trop envie d'acheter des rollers tout ça
Régis
Ce doit être pratique pour se déplacer comme ça, a/r du travail et puis métro mais je ne pense pas que ce soit très solide à la longue, puis, à déconseiller je pense pour de l'acrobatique et du slalom
Mushu
oui bien sur moi c'est pour traverser le parking le matin ou aller en ville le week end peut etre (2km)
GMT28
alors c'est parfait
n'importe quel patin ira pour cette pratique
Mushu
apres je compte peut etre m'acheter des bons patins pour une pratique loisir mais j'en reparlerais a ce moment la

Je me rapelle de mes 1er rolelrs qd j'avait 14 ans (j'en ai pas refait depuis d'ailleurs lol)
C'etait des trucs bas prix chez Deact' tu parles! rien de pire pour demotivé quelqu'un, sur du lisse pas de soucis mais au moindre terrain un peu granuleux c'est le seisme dans les roller quoi
scudi
Au passage, à ma connaissance, les chaussures de roller détachables ne sont pas confortable pour marcher.

Et l'utilisation des chaussures n'est pas conseillé pour garder toute la journée (ca s use vite, c'est lourd, c'est pas forcement confortable)
Régis
CITATION(GMT28 @ 17/06/2008, 16:22) *

alors c'est parfait
n'importe quel patin ira pour cette pratique

Sauf les quads tongue.gif
Mushu
ouais non sérieu les quad vous trouvez pas ca trop moche ? et pis encombrant qui plus est
Régis
Je taquinais GMT. Non, c'est sympa les quads, il y en a des jolis, mais je n'en ai jamais vu de détachables.
Mushu
oups j'ai fait amas le gamme je parlais de ca moi http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?i...&pratique=9
Régis
Ca parait être lourd effectivement blink.gif

Puis au niveau maniabilité, je sui sceptique.
Mushu
bon alors au final je ne sais plus trop quoi faire, je pense que je vais prendre ceux a 30euros que j'ai trouvé, au pire l'investissement n'est pas enorme.

Ou alors ... et la je sent que je vais me faire frapper, je prend des Heelys ...
Régis
Des heel'ys ? Oui, pourquoi pas, mais ça ne passera pas sur des pavés, puis, si tu te laisses prendre par la descente du garage et que tu veuiiles repasser en mode "chausure" pour t'arrêter, avec l'élan, tu risque de chuter.
Mushu
ouf! j'ai pas de garage ^^ lol non mais comme je dois me racheter des van's ... pourquoi pas tenter l'experience.

Et bien merci a tous en tout cas, je sais a quoi m'attendre des Hypno mtnt, et a terme si le systeme detachable me plait j'investirais peut etre dans des Cockpit sinon je reviendrais vers vous pour faire mon choix parmis la vaste gamme de roller classique
Régis
D'accord. Tient-nous au courant.

(Comme tu m'a dit que c'était pour traverser un parkin, j'ai parlé de garage).
Mushu
ca peut paraitre bete mais comme le parking fait bien 700m de long et que je suis toujours rik rak niveau temps le matin pour chopper le train .... ^^
OtaKon
Le quad c'est toi qui le fait donc y en a des beaux et des moches ...
Sinon ... il en existe
Image IPB
Mais ils sont introuvables en taille standard maintenant =/
Mushu
en quad comme ca c'est pas du tout la meme manière de patiner je pense non? ca m'a l'air plus rigide, plus dur et plus casse gueule ^^
Mais ca a un petit coté année 80 sympathique lol
Régis
CITATION(Mushu @ 17/06/2008, 19:47) *

en quad comme ca c'est pas du tout la meme manière de patiner je pense non? ca m'a l'air plus rigide, plus dur et plus casse gueule ^^
Mais ca a un petit coté année 80 sympathique lol

C'est une question d'habitude. J'étais en quad durant des années, je me suis à des inlines et j'ai eu un petit temps d'adaptation pour refaire aussi du quad.
Mushu
j'ai craqué, je devais me racheter des chausures, j'ai pris des heelys, je les trouve plutot confortable en plus ... par contre c'est casse gueule et pas simple, si y'a quelqu'un sur paris qui en a et qui veut m'apprendre e serait avec plaisir ^^
Twister
les heelys casse gueule Oo j'ai essayé une fois et j'ai géré direct tongue.gif rolleyes.gif
Régis
Sinon, tu achètes aussi des rollers détachables et du gardes tes helly's.

Pour les bonnes distances, tu les fait en rollers, puis, si tu as des petites distances et que tu ne veilles pas sortir les détachables du sac, tu as directement les heely's.

blink.gif biggrin.gif tongue.gif
Mushu
Twister je te deteste .... lol Bah vient m'apprendre ! lol

Ouais je crois que je vais acheter les detachables aussi , pour 30 euros ce serait bete de me priver
Régis
c'est vrai que les heelys c'est casse gueule tongue.gif biggrin.gif

Puis, pour en rajouter une couche
Mushu
Un jour j'y arriverais, si je pouvais quelqu'un sur paris qui m 'aprenne c serait cool
Régis
CITATION(Mushu @ 19/06/2008, 22:01) *

Un jour j'y arriverais, si je pouvais quelqu'un sur paris qui m 'aprenne c serait cool

Tu paies combien ? biggrin.gif
Mushu
lol je te paie en nature
scudi
CITATION
lol je te paie en nature

Comme on dis, c 'est toi qui vois smile.gif
pub
CITATION(Mushu @ 16/06/2008, 23:02) *

Bonjour, ou plutot Bonsoir tout le monde.

J'aimerais m'acheter des rollers détachables mais comme je n'y connais rien j'aurais besoin de vos lumières
Je sais qu'il y'a la marque hypnos qui en font, j'ai vu les quad mais ca me parait vraiment gros

Certains d'entre vous ont ce genre de rollers ? Je travaille sur paris et je peu aller faire u tour dans les boutiques apres 18h je comptais aller voir chez nomade

Bref suis un peu paumé ^^ merci de votre aide

Pour revenir dans le sujet, moi j'ai/j'ai eu les salomon, rossignols et hypnos.

Les deux derniers ont, comme cela à été dit, une chaussure trop rigide pour marcher. Je ne me souviens plus mais il y en avait un qui était très galère à enlever et trè facile à remettre et l'autre c'était le contraire.
Sinon j'utilise actuellement le salomon qui un un bon compromis et avec lequel on peut marcher.

Quand aux chaussures avec roulettes, ca ne resoud pas le problème de l'interdiction des rollers car c'est toujours un roller. Un détachable surtout genre salomon c'est vraiment une chaussure ordinaire.

OtaKon
Les Heelys, des rollers ? =D
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.