Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Grande Pensée
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2
sofy
Une grande pensée à tous nos ptits du forum qui passent le bac demain...

Val.
onvatoussemourire.
Allez si vous pensez à nous demain ça nous apportera p'tet l'inspiration nécessaire à la philo, merci !
Cacahuète Master
biggrin.gif
A vendredi, quand on sera déprimés de s'être foirés.

Cahuètement.
Hugo.
Val.
Non : à jeudi soir, quand on ira tous faire les fous sur le champ de mars pour fêter la fin des exams !!
Twister
Marchi biggrin.gif
Superkev101
Moi c'est dans une semaine :'(
Twister
Moi dans 7h de quoi te pleinds tu ?
Twister
http://www.deezer.com/track/19588 wub.gif
Superkev101
J'orai preferé le passé en même temp que vous...
Val.
CITATION(Twister @ 16/06/2008, 00:46) *

Perso j'aime bien "faut passer ton bac" du 6-9 d'NRJ
OtaKon
AH ... Pour sur que NRJ est une référence ...
Et dire qu'il a link les Wriggles quand même oO
Twister
un problème contre les Wriggles ?

C'est un super groupe... wub.gif

Le 6 9 NRJ ? mouarf, comparer ca aux Wriggles... LA blague du jour merchi tongue.gif
Val.
Justement ça détend en allant passer le bac.
OtaKon
Bien ce que je disais Twister ... Pas du bien m'exprimer =/
pgaze
MERCI *_________*
aujourd'hui c'était.. " Peut-on désirer sans souffrir? " ou " Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même? " >_____<" ( session ES lol )
VIVE LA PHILOO AHAH XDD c'est la merde.. u_u

VIVEMENT LA FIN DU BAC ET CE FAMEUX VENDREDI 20 JUIN POUR ME DEFOULER AU ROLLER =D
ahah allez pour ceux qui ont histoire géo demain ! GROSSE MERDE XD
et pour ceux qui ne l'ont pas biin.. RIEN DU TOUT =p
bonne soirée ^^
Twister
Faut que je commence à réviser l'histoire... muhahahahaha
Va y avoir des impasses, c'est moi qui vous le dit (tfacons deja colo décolo c'est trop polémique donc normalement ca tombe pas ) rolleyes.gif
Val.
Pour l'histoire, c'est les 40 ans de mai 68 toussa... On aurait un "sujet anniversaire" ? Ou justement comme on s'y attend tous ce sera pas ça qui tombera ?? Le mystère reste entier jusqu'à demain...
Twister
CITATION(Val. @ 16/06/2008, 20:09) *

Pour l'histoire, c'est les 40 ans de mai 68 toussa... On aurait un "sujet anniversaire" ? Ou justement comme on s'y attend tous ce sera pas ça qui tombera ?? Le mystère reste entier jusqu'à demain...

bien vu je vais bien le réviser ca... tongue.gif
Nounourss
CITATION(Twister @ 16/06/2008, 20:41) *

bien vu je vais bien le réviser ca... tongue.gif

tu revises l'histoire toi ? laugh.gif
OtaKon
'fin ... est ce qu'on peut croire au coup des polémiques ou anniversaires ? ils évitent les sujets chauds ou piégeux où les élèves se lancent dans des prises de position mais pas plus quoi ...
MAI 68 serait pas mal quand même =) On attend sur le forum, vous nous faites des petits comptes rendus visiblement >.>
OtaKon
'fin ... est ce qu'on peut croire au coup des polémiques ou anniversaires ? ils évitent les sujets chauds ou piégeux où les élèves se lancent dans des prises de position mais pas plus quoi ...
MAI 68 serait pas mal quand même =) On attend sur le forum, vous nous faites des petits comptes rendus visiblement >.>

(Han, Nourss sur PR !)
sofy
dis Twister tu as pris quoi comme sujet en philo ?
Twister
En bon gros naze en philo ( 0 de moyenne au premier trimestre, 8 au deuxieme et troisieme) j'ai pris l'explication de texte smile.gif
Icy
Y'a des explications de textes maintenant en philo ? unsure.gif
fsk
oui et ce n'est pas les plus faciles ^^
Twister
tongue.gif tongue.gif

Bon Histoire: La guerre froide
Géo: carte du territoire des Etats Unis

M'en suis pas mal sorti pour un mec qui a commencé à réviser à 23h hier tongue.gif
Nounourss
+1 smile.gif
OtaKon
Les Etats Unis ! HAHA ! =D
Merci du petit compte rendu, je me demandais justement
Cacahuète Master
Pour moi ç'a été le sujet sur l'art en philo.
Pis en histoire, j'ai cherché la question avant de me rendre compte que le sujet s'intitulait "La guerre froide". Fin du sujet. Donc guerre froide et USA. Je pars presque confiant.

Cahuètement.
Hugo.
Val.
A noter que le second sujet de dissert' était bien la France de la Ve... Mais la France de la 5e dans le monde ! >< Résultat j'ai pas pu le prendre, la guerre froide me tentait pas plus que ça et j'ai du me rabattre sur l'étude de docs... Je vais me faire saquer ^^'
Bon et géo les EU quoi.
Twister
CITATION(Val. @ 17/06/2008, 17:33) *

A noter que le second sujet de dissert' était bien la France de la Ve... Mais la France de la 5e dans le monde ! >< Résultat j'ai pas pu le prendre, la guerre froide me tentait pas plus que ça et j'ai du me rabattre sur l'étude de docs... Je vais me faire saquer ^^'
Bon et géo les EU quoi.

Ba de Gaulle qui a commencé à ouvrir sa gueule avec Israel tout ca tout ca et autre...
Ouai non en fait je suis pas du tout callé (la guerre froide était la seule partie dHistoire que j'avais révisé et pas juste relu... )

Bon là je vais commencer à réviser la physique biggrin.gif (mais chimie et spé down)
Val.
P'tain demain on joue notre vie....
Cacahuète Master
Nan, tu joues juste une année de Terminale S en rab xD.

Cahuètement.
Hugo.
Régis
CITATION(Val. @ 17/06/2008, 21:54) *

P'tain demain on joue notre vie....

Tu t'es trompé de jour, c'est aujourd'hui le match biggrin.gif
Nounourss

Ca va piquer demain ! ! ! laugh.gif

CITATION(Régis @ 17/06/2008, 22:05) *

Tu t'es trompé de jour, c'est aujourd'hui le match biggrin.gif

bon j'ai presque honte, mais....

elle est bonne... biggrin.gif
Twister
SVT ce matin:

ROC sur la méiose et fécontation
Ex1 sur la phylogenèse
Ex2 sur la subduction

J'ai masteurisé biggrin.gif
Nounourss
contrairement a moi... >_< marf mad.gif
OtaKon
oO pas d'immuno ? Nours pas content ...
Et de nouveau de la géologie ... plus la Phylogenèse ... Pauvre Graminée =)
Nounourss
trop easyyyyyyy la physique chimie laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je vous conseil de pas foirer votre bac, vous n'aurez pas de sujet aussi cool avant un bout de temps tongue.gif

Super l'exo de spe sur la pedale wha wha rolleyes.gif
Twister
Physique Chimie: Chimie OK, spé OK mais physque... putain le truc sur lequel il fallait pas que ca tombe, que j'avais pas du tout vu >< (forcemment, deux mois sans aller en cours c'est pas cool :/ )
Et les maths demain... jcompté sur la svt pour rattraper HG Philo un bout des maths et sur la PC pour rattraper un peu des maths... ya plus qu'à espéré une énorme surprise en HG et Philo... et merde sad.gif

J'ai pas envie de faire une 5ieme année de Lycée...
sofy
Allez Twister ça va le faire.
Val.
Hmm SVT à l'aise sauf l'histoire de parenté, me suis planté j'ai mis que le requin était plus proche du saumon (oui après confirmation de ma prof d'SVT le rat est plus proche parent du saumon que le requin...) sinon la spé c'était de la géo aussi.
La physique chimie lol quoi... Content !
Nounourss
courage Twister ! wink.gif
Twister
Ouai moi aussi je me suis gouré sur le saumon... j'ai mis requin (après avoir écris dit ligne de justification pour dire que c'était le rat le plus proche parent, j'ai barré en me disant doit y avoir une couille, j'ai écrit le raisonnement dans l'autre sens, mais pour le coup complétement faut... merci le stress à la con quoi...)
Cacahuète Master
Bon après avoir foiré SI et Physique, demain, il me faut la moyenne en maths sinon c'est le rattrapage assuré.
Vais remplir ma calculette au cas où moi.

Cahuètement.
Hugo.
Cacahuète Master
Bonne chance pour les maths et l'anglais les gens.
H- pas beaucoup.
Et H - un peu plus mais pas beaucoup avant la fin du bac smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
Twister
Les maths... faut que j'ai 7... et ca me parait impossible :/ ca sent le rattrapage et le retour de force à marseille début juillet tout ca :/

FUCK les maths ><
Twister
c'est clair et aprouvé jles sens très très mal...
Twister
C'est sur, rattrapages...

Sauf si lHistoire est notée généreusement, que la philo, vu l'échange de sujet qu'il y a eu (il paraitrait que hier sur le JT de FR2 ils aient dit que les sujets de L avaient été échangé avec ceux de S! ) soit noté aussi sympatiquement ...

SAYLAMERDE ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Enfin maintenant anglais et enfn retour à Paris blush.gif happy.gif
Nounourss
heu...10h32, t'etais pas sensé etre en maths ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.