Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Post Pour Shaun
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
sofy
Bon j'ouvre un post ^pour dire à Shaun qu'elle nous manque et qu'il faut qu'elle revienne...

J'espère que tu vas bien
shaun
Coucou,

C'est gentil tout plein.

Oui ça va bien, j'ai récupéré le chat, du coup, on fait la sieste ensemble. Bon vers 11h00 le matin, il a des fils qui se touchent et il tente de m'attaquer, mais jusqu'à présent, j'ai réussi à esquiver (il est "sympa", à son miaulement tu sais qu'il a la tête à l'envers et qu'il faut se méfier...)

Maintenant c'est le k-store qui fait un séjour à l'hôpital... On a dû signer sans le savoir pour un duo, pas aux 24 heures du Mans, mais pour les hostos... Bon normalement il sort la semaine prochaine.

Et puis après, lui aussi sera privé de roller pendant un certain temps, mais bien moins long que le mien.

Normalement c'est moi qui reprends le relais en séjour à l'hosto vers la fin du mois pour l'ablation de mes broches de Kirschner (siouplait).

Voilà les dernières nouvelles !

Bonne rando ce soir pour ceux qui vont à cap à l'Est...

Superkev101
Shaun c'est vraie que tu nous manque :'(
Quesqui est arriver au K-store? oO
shaun
CITATION(Superkev101 @ 14/06/2008, 11:55) *

Quesqui est arriver au K-store? oO

Le k-store fait la même chose que l'été 2006, un pneumothorax. Plus d'info ici. Dans son cas, avec son physique de grande asperge, c'est un pneumothorax spontané primaire.

Il vous en parlera mieux que moi quand il récupèrera son Linux préféré smile.gif
Superkev101
"Le tabac est un facteur favorisant" Faut pas chercher bien loin pour comprendre dry.gif
Twister
Remettez vous bien smile.gif
Slaelia
Bon courage à tous les deux.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.