Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [scoop] On A été Filmé Un Vendredi Soir...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
dawei
Kikou à tous,

Ca fait au moins 2 mois que je suis pas connecté sur le forum.

Vous vous souvenez, un vendredi soir, on a été filmé (montparnasse, catalogne, bd de montparnasse) ???
en bien, c'est presenté dans le film SKATE OR DIE actuellement au cinéma smile.gif à la 35ème minutes env.

Alors, vos avis, satisfait du tournage?

J'ai trouvé pas mal la poursuite skateurs dans le cortege de roller....

ps: j'espere que j'ai pas créer un doublon)
zorglube
CITATION(dawei @ 13/06/2008, 16:31) *
Alors, vos avis, satisfait du tournage?

J'ai trouvé pas mal la poursuite skateurs dans le cortege de roller....
Lol En ce qui me concerne très satisfait du tournage, mais le film... j'ai vue que la bande annonce et...blink.gif wacko.gif...je l'ai trouver merdique!!!!!
J'espère qu'il nous offrirons les places pour aller voir le film, parce que moi, suit à la bande annonce, ça ne me tente pas du tout.
dawei
j'ai deja vu les hit movie et je savais pas quoi regarder donc pourquoi pas un bon film de skate et je m'attendais bien à voir la scene avec la fnf smile.gif

c'est vraiement une course poursuite dans tout paris lol
zorglube
Je ne dis pas que ce film ne peut pas plaire, je dis juste que j'étais là le soir du tournage dans la FNF, et que quand j'ai vue la bande annonce j'ai été super dessus, enfin pour ma part je ne payerais pas pour aller voir ce film.
OtaKon
Film cliché je suppose avec surement un schéma classique ...
Sinon, tu fais effectivement un doublon puisque que quelqu'un a déjà montré cette bande annonce et parlé des "Hommes en jaune" qu'on y voit.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.