Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche équipe Cooooool
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
lauryn77
Salut,

JF 28 ans, parisienne, assez sportive.
J'ai déjà participé aux 24 h il y a 3 ans. c'était une première pour toute l'équipe et nous étions donc pas super bien organisés. J'ai un très bon souvenir mais le soir, j'ai craqué et j'ai fini à l'infirmerie où j'ai passé la nuit pour reprendre la course le lendemain matin.
Depuis, les circonstances ont fait que je n'ai pas renouvelé l'experience des 24 h.
Mais cette année, j'aimerai pourquoi pas retenter l'expérience tout en sachant que même si je maitrise relativement bien le roller, je ne sais pas si je tiendrai 24 heures non stop.
et j'y vais surtout pour m'amuser et passer un bon week-end sportif je l'avoue !
donc, si mon annonce vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un petit mess sur lauryn77@gmail.com
Merciiiiiiii et peut-être à bientôt !
Lauryn
tristank
Dépêche-toi, il y a des équipes qui recrute.

Particulièrement une qui cherche une équipière.

regarde dans le forum rollerenligne.com.

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewforum.php?f=30 ---> spécial 24h lemans

voici l'équipe fille : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9531 Je leur transmets ton adresse.

"Céline Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: 69
Posté le: 01 Juin 2008 21:10 Sujet du message: [propose] une place dans une équipe fille

--------------------------------------------------------------------------------

Je cherche une personne pour compléter l'équipe de Génération Lyonnes.

Nous sommes des filles de la région lyonnaise, toutes motivées, roulant entre 8'20 et 10'50 les années précédentes.

Nous aurons avec nous des personnes pour s'occuper de l'organisation.
Possibilité de monter en car.

N'hésite pas à me laisser un message ou me contacter au 06 74 87 47 77 "
Slaelia
CITATION
JF 28 ans, parisienne

You made my day.
Merci beaucoup !
Calinqwe
nous on recrute encore deux personnes si tu es toujours dispo. On est une équipe cool qui vient pour s'amuser et pour le challenge sportif, pas de temps mini à faire et tout ça.

Met moi un mp si tu es intéressée.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.