Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Pour Intégrer La Fnf
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
pgaze
Bonjour à toutes et à tous,
je voudrai savoir comment se déroule l'initiation pour les staffeurs secouristes?
Est ce qu'on est aussi formé pendant 5 randonnées en binôme avec un staffeur pari Roller, comme pour les staffeurs "normaux" ? ou on a juste le tee shirt de secouriste et on patine normal? =)
Est ce qu'il faut qu'on verse de l'argent pour devenir staffeurs secouristes au sein de la FNF? Si oui, c'est combien?
Comment se déroule vraiment le truc quoi? O_o lol
je voudrai bien savoir.. si quelqu'un pourrai me répondre précisément comment se passe réellement cette intégration pour les staffeurs secouristes, je serai fort soulagé, et j'irais ce vendredi à la tente de Pari roller pour m'inscrire ^^'

"Vous êtes titulaires de l'Attestation de Formation aux Premiers Secours ou plus (CFA-PSE, ...) ? Nous recherchons activement de nouveaux staffeurs secouristes pour travailler en coopération avec la Protection Civile et intervenir pour sécuriser les blessés dans le cortège."

Merci infiniment de votre attention. =)

ps : j'attends une réponse hun xD
Twister
Comme tout le monde sauf que tes wannas se feront en parti avec des secouristes (je crois)
Non faut pas payer en plus (encore heureux)

Pas le peine d'écrire aussi gros ca fait mal au nieunieux rolleyes.gif
pgaze
lool ok merci XD c'est bon la taille là? ^^
merci beaucoup =)
spirit_epock
NB pr ce qui a payer

Il faudra adhérer à PR cf tarif comme tout bénévole. wink.gif
pgaze
merci =)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.