Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Freeskate Féminin
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Del
Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai besoin d'un petit conseil.

Je fais du street rollers depuis pas de mal de temps, je possède des twister 2 dont je suis très content.

J'ai une amie qui va débuter le roller, je vais donc lui faire son apprentissage, mais je ne sais pas quel type de rollers lui acheter.

Sachant que de mon côté je fais du street, et que le but final sera des promenades sympa en ville. Je compte la faire progresser très rapidement et j'aimerais donc acheter dès le départ des rollers de qualité, sauf qu'en rollers féminins je n'y connais vraiment que rien smile.gif

Est-ce que c'est vraiment primordial d'acheter des rollers spécifiquement féminins ? Ou est-ce que c'est que pour que look ?

Quels types de rollers me conseilleriez-vous, proches des twister en qualité, sachant que j'ai un budget d'environ 100€ ?

Merci !
zorglube
CITATION(Del @ 2/06/2008, 12:03) *
Je fais du street rollers
Tu veux dire Freeskate ???? Parce qu'avec des Twister je te voie mal faire du street.
CITATION
Je ne sais pas quel type de rollers lui acheter.
Ceux dans les quelles elle se sent bien pour commencer, de toute façon si elle débute elle ne peut pas choisir ce quelle préfère comme position de pied, ou comme tenue de la cheville, ou tout plein d'autres détailles.
CITATION
Est-ce que c'est vraiment primordial d'acheter des rollers spécifiquement féminins?
J'en sais trop rien je ne crois pas, en tout cas toutes les 'bonnes' rideuses que je connais ne choisissent pas leurs patins en fonction de ça.
CITATION
Ou est-ce que c'est que pour que look?
J'en suis convaincu, un platine c'est une platine rose ou pas, mais ça n'engage que moi.
CITATION
Quels types de rollers me conseilleriez-vous, proches des twister en qualité, sachant que j'ai un budget d'environ 100€?
100€ !!! Ça vas être juste pour trouver quelque chose qui se rapproche des Twister, enfin ça va être chaud tout court pour trouver une bonne paire à ce prix là.

++
Z
Cacahuète Master
150€ les Twisters II et elle aura de bons rollers (voir très bons).
Toutes les grandes rideuses rident avec les même patins que les hommes.

Cahuètement.
Hugo.
Twister
Ouaip aucune différence à part les couleurs... c'est assez unisexe le roller
zorglube
CITATION(Cacahuète Master @ 2/06/2008, 13:12) *
150€ les Twisters II et elle aura de bons rollers (voir très bons).
Bien vue !!!!
et juste une tite question pour tout le monde, je en voie la différence entre les Twister II et III, a part le prix, y en a t il une ?

++
Z
scudi
CITATION
Sachant que de mon côté je fais du street, et que le but final sera des promenades sympa en ville

Street => tu fais de la rampes = petite roue avec platine avec "goulot" entre les 2 roues du milieu

promenades en villes => Fitness = roue de 84 voir 90mm. On ne fait pas de jump bourrin, juste de la balade

Freeskate => platine plus courte que des Fitness, plus maniable et polyvalent mais plus lourd et "moins confortable" que des Fitness pour une pratique slalom/saut/ petit et moyenne rando (en générale)/ Hockey.

les description sont bref mais c est pour donner une idée.

Pour les roller, feminin/masculin c'est juste le look qui change. (enfin il me semble en tout cas)
pour la pratique final : rando je te dirai de prendre des fitness.
Pour 100€ tu auras pas grand chose.les entrées de gamme pour un materiel correct c'est plutot 150€ hors promotion ou ancien modele
Cacahuète Master
Changements dans la coque, le chausson, les roues, le spoiler. Petits changements mais changements quand même.

Cahuètement.
Hugo.
Del
Oui pardon c'était une erreur de ma part, je fais bien du freeskate smile.gif
Je fais du roller depuis longtemps mais je n'y connais rien à rien niveau vocabulaire, matériel tout ça sad.gif

Donc finalement, peu importe le sexe, de bons rollers sont de bons rollers pour tout le monde.

Perso je possède des twister II et j'en suis vraiment très content.
Je m'orienterai plutôt vers des freeskate pour mon amie aussi, je trouve qu'on est plus en sécurité qu'avec des fitness. On force un peu plus pour prendre de la vitesse, mais ça fait pas de mal hein tongue.gif

Merci pour vos réponses !

P.S : Si un modo pouvait modifier "Street Roller" en freeskate d'ailleurs ce serait cool svp smile.gif
Twister
CITATION(Del @ 2/06/2008, 17:40) *

P.S : Si un modo pouvait modifier "Street Roller" en freeskate d'ailleurs ce serait cool svp smile.gif

Tu peux le faire toi meme en éditant ton premier post.
Del
CITATION(Twister @ 2/06/2008, 18:04) *

Tu peux le faire toi meme en éditant ton premier post.

Ah bon ? je ne vois pas de zone pour modifier le titre, j'avais essayé sad.gif
Twister
CITATION(Del @ 2/06/2008, 18:09) *

Ah bon ? je ne vois pas de zone pour modifier le titre, j'avais essayé sad.gif

Normalement au dessus du texte que tu as tappé, meme configuration que quand tu crées le topic (après je peux le faire qur des topics que j'ai ouvert mais les nouveaux utilisateurs je sais pas smile.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.