Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Freeskate Féminin
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Del
Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai besoin d'un petit conseil.

Je fais du street rollers depuis pas de mal de temps, je possède des twister 2 dont je suis très content.

J'ai une amie qui va débuter le roller, je vais donc lui faire son apprentissage, mais je ne sais pas quel type de rollers lui acheter.

Sachant que de mon côté je fais du street, et que le but final sera des promenades sympa en ville. Je compte la faire progresser très rapidement et j'aimerais donc acheter dès le départ des rollers de qualité, sauf qu'en rollers féminins je n'y connais vraiment que rien smile.gif

Est-ce que c'est vraiment primordial d'acheter des rollers spécifiquement féminins ? Ou est-ce que c'est que pour que look ?

Quels types de rollers me conseilleriez-vous, proches des twister en qualité, sachant que j'ai un budget d'environ 100€ ?

Merci !
zorglube
CITATION(Del @ 2/06/2008, 12:03) *
Je fais du street rollers
Tu veux dire Freeskate ???? Parce qu'avec des Twister je te voie mal faire du street.
CITATION
Je ne sais pas quel type de rollers lui acheter.
Ceux dans les quelles elle se sent bien pour commencer, de toute façon si elle débute elle ne peut pas choisir ce quelle préfère comme position de pied, ou comme tenue de la cheville, ou tout plein d'autres détailles.
CITATION
Est-ce que c'est vraiment primordial d'acheter des rollers spécifiquement féminins?
J'en sais trop rien je ne crois pas, en tout cas toutes les 'bonnes' rideuses que je connais ne choisissent pas leurs patins en fonction de ça.
CITATION
Ou est-ce que c'est que pour que look?
J'en suis convaincu, un platine c'est une platine rose ou pas, mais ça n'engage que moi.
CITATION
Quels types de rollers me conseilleriez-vous, proches des twister en qualité, sachant que j'ai un budget d'environ 100€?