Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontre..
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2
Twister
CITATION(Val. @ 14/06/2008, 00:24) *

'Fin sinon j'suis pas tout à fait d'accord avec ta def : pour moi un geek c'est d'abord un mec accro aux nouvelles technologies, ça touche pas forcément à l'informatique...

Non ca c'est le "nouveau geek" le mec qui a 4 téléphones pda et des trus dont il n'a pas besoin et qui sont complètement inutiles (genre l'iphone)

Et depuis quand l'informatique c'est pas les nouvelles technologies? olol... rolleyes.gif

PS: un ptit moteur de recherche... http://goosh.org/
sofy
CITATION(Twister @ 14/06/2008, 01:03) *

Non ca c'est le "nouveau geek" le mec qui a 4 téléphones pda et des trus dont il n'a pas besoin et qui sont complètement inutiles (genre l'iphone)

Et depuis quand l'informatique c'est pas les nouvelles technologies? olol... rolleyes.gif
PS: un ptit moteur de recherche... http://goosh.org/

Ptit Twister va te reposer le cerveau...

Une certaine philosophie se cache t-elle dans les jeux vidéo ?
Twister
CITATION(sofy @ 14/06/2008, 01:10) *

Ptit Twister va te reposer le cerveau...

Oui j'en aurais bien besoin... mais pas le temps, révisions révisions révisions wacko.gif
sofy
ça t'avance pas à grand chose mais moi je crois en toi.

COURAGE
Twister
CITATION(sofy @ 14/06/2008, 01:43) *

ça t'avance pas à grand chose mais moi je crois en toi.

COURAGE

Si j'ai une mention, je suis un dieu. rolleyes.gif

Ca va le faire ca va le faire, dodo révisions demain matin 9h...
Régis
On pourrait parler de geek et de nolife en un sur le forum.

Il y en a qui passent leur vie sur ordinateur donc, des geek et certains seraient nolife (peut-être sur des forums, j'ai dit peut-être, s'ils s'ennuient et n'ont que ça à faire)

C'est possible, du moins, c'est ce que je pense.
Twister
Nolife entre dans la définition de geek, mais un nolife n'est pas forcemment un geek...
Val.
Bien sûr que l'informatique entre dans les domaines du geeks, je disais pas forcément l'informatique pour montrer qu'un geek c'est pas toujours en rapport avec l'info.
scudi
CITATION
un nolife c'est un mec qui est plongé dans un jeu vidéo et ne voit plus ses potes...

Mouai un Nolife c'est une personne qui se coupe du monde pour exercer une activiter à 900%. Tu peux etre un nolife du roller
Val.
Ou un nolife des révisons du bac hahaha.
Twister
Ouai Scudi ya que toi pour rouler et rencontrer personne tongue.gif
scudi
CITATION
Ouai Scudi ya que toi pour rouler et rencontrer personne

Pas de ma faute si t'es pas encore assez doué pour ne pas heurter les gens quand tu roule.
Un jour tu sauras eskiver laugh.gif
Superkev101
J'aimerai bien te voir eskiver mon cher scudi! biggrin.gif
*Ceci est une défis biggrin.gif vient à palais*
scudi
CITATION
J'aimerai bien te voir eskiver mon cher scudi!
*Ceci est une défis vient à palais*

C'est pas trop le moment en ce moment. Entre le boulot + les cours + les exams + les derniers travaux à finir + la copine + le hockey j'ai pas une minute à moi. J'ai pas trop le temps à Paris ces derniers temps (ca fait au moins 2 mois que j'y ai pas mis mes pieds)

D'ailleur pas de rando avant 3 semaines pour moi car mes exams sont le vendredi à 18h30.

Mais je me doute bien que sur un chat je suis pas très compétitif (surtout en ce moment vu le peu de sport que je fait)

pour changer de sujet, enleve le "Les" dans ton pseudo, ca collera mieu ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.