CITATION(Superkev101 @ 10/06/2008, 14:04)

Il-y avait déjà une meilleur ambiance par rapport à maintenant !
Bah écoutez les gens, c'est triste de dire ça. Je pense que l'ambiance du forum, c'est vous qui la faites, non ?
Je lis le forum depuis un bail (sans pour autant laisser beaucoup de messages), et je peux dire sans trop me tromper qu'il y avait la même ambiance qu'aujourd'hui.
Maintenant si des gens s'en vont, bha c'est les aléas de la vie, rien de plus, et c'est normal.
C'est très à la mode le sempiternel "c'était mieux avant", en plus. Déjà à l'époque les Trash, Naro, Yu ..etc.. avaient la même rengaine du style "c'était mieux quand la rando était uniquement sauvage". Celle des pionniers quoi.
A croire qu'avec le temps tout est de moins en moins bien.... c'est dommage de penser comme ça.
Mes c**** sur la table que dans quelques années des nouveaux petits djeuns viendront sur le forum pour vous remplacer, et ils se diront aussi "rha la la, c'était mieux avant, à l'époque des Cacahouete, Dragonfly, et compagnie..."
Voilà, c'était juste mon avis.
Prochain message dans 2 ou 3 ans (juste pour voir si effectivement ce sera pire qu'aujourd'hui )
a+, les gens