Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontre..
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2
AnDr0!D
bonjour bonjour!!ou bonsoir ^^

aujourd'hui j'ai rencontré Zorglube ^^ cool.gif
quelqu'un de très sympa et qui m'a donné envie de connaitre d'autres personnes du forum.
donc a l'occasion..si on pouvait se rencontrer..a la rando,ou des occase pour faire du patin tous ensemble..ben moi je dit pourquoi pas hein.?? laugh.gif

Donc voila..moi j'suis un petit nouveau du forum..mais pas tout jeune dans le roller j'en fais depuis 8 bientôt 9 ans..
et j'ai 17 ans voila!!! blink.gif
donc bah en espérant faire de bon ride avec des gens super sympa comme zorg..

je vous dit a + tard..
tchooo biggrin.gif
zorglube
CITATION(AnDr0!D @ 1/06/2008, 20:32) *
bonjour bonjour!!ou bonsoir ^^

aujourd'hui j'ai rencontré Zorglube ^^ cool.gif
quelqu'un de très sympa et qui m'a donné envie de connaitre d'autres personnes du forum.
donc a l'occasion..si on pouvait se rencontrer..a la rando,ou des occase pour faire du patin tous ensemble..ben moi je dit pourquoi pas hein.?? laugh.gif

Donc voila..moi j'suis un petit nouveau du forum..mais pas tout jeune dans le roller j'en fais depuis 8 bientôt 9 ans..
et j'ai 17 ans voila!!! blink.gif
donc bah en espérant faire de bon ride avec des gens super sympa comme zorg..

je vous dit a + tard..
tchooo biggrin.gif
Absolument rien de sexuel là dedans, de toute façon je nie tout en bloc!!!!, Sauf le fait que j'ai rencontrer AnDr0!D, pour voir u une paire de roller à peut être acheter, et oui je suis super sympa -__-'

++

PS: AnDr0!D fait attention à la façon dont tu écrit les msg, ça ressemble vraiment à une annonce, JH recherche JH blablabla.... ;-)
Cacahuète Master
Palais Royal ou Invalides le week-end dans l'aprem'. On ne le répètera jamais assez.

Cahuètement.
Hugo.
cougar
CITATION(Cacahuète Master @ 2/06/2008, 13:13) *

Palais Royal ou Invalides le week-end dans l'aprem'. On ne le répètera jamais assez.

Cahuètement.
Hugo.

Moué, Invalides c'est mort en ce moment, c'est plus ce que c'était.

J'y étais dimanche dernier avec un pote, on devait être 4 à patiner, et l'autre moitié du terrain c'était des hockeyeurs...
AnDr0!D
CITATION(zorglube @ 2/06/2008, 12:03) *

PS: AnDr0!D fait attention à la façon dont tu écrit les msg, ça ressemble vraiment à une annonce, JH recherche JH blablabla.... ;-)

Euh..ouais mais non..je recherche pas moi biggrin.gif les filles viennent a moi biggrin.gif biggrin.gif
non mais euh j'sais pas j'ai fait une présentation globale on va dire c'est tout ^^

Et puis t'facon j'suis déjà pris wub.gif tongue.gif

++
Cacahuète Master
Eh ben alors Palais si aux Invas c'est mort.
Palais, avant-hier et dimanche aprem', presque 20 personnes au plus fort de l'aprem' pour jouer et faire et éperviers etc... Donc viendez les gens.

Cahuètement.
Hugo.
HaryaDark
Viendez viendez !!
AnDr0!D
CITATION(HaryaDark @ 2/06/2008, 17:22) *

Viendez viendez !!

Harya..tu trainais pas a la fontaine(Châtelet) a une époque??
Slaelia
Et la défense le mercredi soir aussi tongue.gif
AnDr0!D
CITATION(Slaelia @ 4/06/2008, 22:30) *

Et la défense le mercredi soir aussi tongue.gif

a ben moi ca me botte bien la défense mercredi soir....la semaine prochaine c'est prévu?
(Merci Slaelia)
Superkev101
Tout les mercredi à la defense à partir de 20h30 à peut pres!

http://d2rcarre.free.fr/ ph34r.gif

Autrement ce soir aprés la pause vien à palais! Sa roule jusqu'à 1h voir deux heure selon motivation...
Régis
On essaie de monter un epervier lundi soir à pl d'italie à 20 H 45. Voir le post dédié.
AnDr0!D
CITATION(Régis @ 6/06/2008, 12:49) *

On essaie de monter un epervier lundi soir à pl d'italie à 20 H 45. Voir le post dédié.

j'suis partant pour lundi soir..et pour mercredi aussi..
au pire j'vous donnerai mon msn pour faire plus simple
Twister
Ce soir à la tente et à la barakafrite™, faut que je dise bonjour et retrouve des gens de rollerquad.net
AnDr0!D
CITATION(Twister @ 6/06/2008, 17:50) *

Ce soir à la tente et à la barakafrite™, faut que je dise bonjour et retrouve des gens de rollerquad.net

ben moi j'serai a la barakafrite twister..tu m'verra surement..a tout a l'heure les gens
tristank
blind date avec plus si pas assez d'affinités, non merci... surtout s'il s'agit de rencontrer un mec si je suis un mec.

vite une coucherie tongue.gif huh.gif
Superkev101
CITATION(Twister @ 6/06/2008, 17:50) *

Ce soir à la tente et à la barakafrite™

C'était barakacreps et pas barakfrite boulay™
sofy
CITATION(Superkev101 @ 7/06/2008, 01:24) *

C'était barakacreps et pas barakfrite boulay™

C'est l'effet bienvenue chez les ch'tis... sleep.gif

A bientôt Kevin. (devant la barakafrites)
Twister
autant pour moi Kev, Barakacrepes™

Pas vu Andro perso pourtant j'ai cherché et j'étais pas loin de tout ca...

La prochaine fois je gueule AAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Superkev101
J'ai pas pu venir à la rando... Alors je risquer pas de le voire
AnDr0!D
lol ben twister..tu devais être aveugle alors..j'étais a côté de la voiture juste a côté de la Barrak
en blanc avec mon Mp3..avec mon père a côté
moi j'remet sa dimanche avec R&C avec la famille donc au pire on peut p'tet se retrouver quelque part après ou même pendant la rando..

enfin bon..j'ai adoré le moment au Trocadero

T'a raison Twister..la prochaine fois geule..pck autour de moi.y'en avait 3-4 qui geulait & quot;RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAARRRRRDDDDDDDDD
DD T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?????" et ben ça a marché..le "Richard" il est venu tongue.gif
Val.
Ca fait pas un peu geek de gueuler des pseudos au beau milieu de la rando ? x)
J'avoue que j'ai moi même hésité à le faire, histoire de voir si y avait des gens du forum (et trouver la baston Cacahuète/Alain ^^... qui a eu lieu ou pas d'ailleurs ?).
Superkev101
Pourquoi geek? C'est quoi le rapport?
Cacahuète Master
21h30 devant le manège pour l'explication Alain/Cahuète.
Dommage pour les absents.

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
Rien de bien violent hein >.>
et puis, bon, c'est pas des bêtes de foire ù_ù (à moins que ...)
Val.
CITATION(Superkev101 @ 7/06/2008, 18:35) *

Pourquoi geek? C'est quoi le rapport?

Ben gueuler des pseudos au lieu de prénoms pour trouver des gens pour moi ça fait geek : tu te vois crier un truc du genre dark warrior du 93 t'es làààààà ???
OtaKon
Non, avec ce pseudo, ca fait plutot "Kévin" =)
Twister
Bof à une certaine époque on assumait tous notre coté geek on s'appelait par nos pseudo tongue.gif

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooo
oooooooooooooo
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSHHHHH
...
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif rolleyes.gif
Superkev101
La bonne époque wub.gif
Cacahuète Master
Rhâ, l'homme au béret ! smile.gif
Souvenirs....

Cahuètement.
Hugo.
Twister
CITATION(Cacahuète Master @ 8/06/2008, 13:32) *

Rhâ, l'homme au béret ! smile.gif
Souvenirs....

Cahuètement.
Hugo.

Euh si tu parles de Trash c'était un bob... inculte (fait gaffe si il lit ca tu vas avoir un quadeur enragé à tes fesses tongue.gif )
scudi
CITATION
La bonne époque

Yavais dejà plus grand monde quand t'es arrivé sur ce forum ^^.

L'époque ou ton reve était d'être staffeur, jeune et innocent wink.gif (et encore moins doué en orthographe laugh.gif)
Cacahuète Master
Oh putaing, l'erreur.
Vais me pendre avant qu'il ne me tue.

Cahuètement.
Hugo.
scudi
CITATION
Vais me pendre avant qu'il ne me tue.

laugh.gif *tend une corde* laugh.gif
Superkev101
CITATION(scudi @ 10/06/2008, 08:51) *

Yavais dejà plus grand monde quand t'es arrivé sur ce forum ^^.

L'époque ou ton reve était d'être staffeur, jeune et innocent wink.gif (et encore moins doué en orthographe laugh.gif)

Et ouai rolleyes.gif Il-y avait déjà une meilleur ambiance par rapport à maintenant !
Gargamel
CITATION(Superkev101 @ 10/06/2008, 14:04) *

Il-y avait déjà une meilleur ambiance par rapport à maintenant !

Bah écoutez les gens, c'est triste de dire ça. Je pense que l'ambiance du forum, c'est vous qui la faites, non ?
Je lis le forum depuis un bail (sans pour autant laisser beaucoup de messages), et je peux dire sans trop me tromper qu'il y avait la même ambiance qu'aujourd'hui.
Maintenant si des gens s'en vont, bha c'est les aléas de la vie, rien de plus, et c'est normal.

C'est très à la mode le sempiternel "c'était mieux avant", en plus. Déjà à l'époque les Trash, Naro, Yu ..etc.. avaient la même rengaine du style "c'était mieux quand la rando était uniquement sauvage". Celle des pionniers quoi.
A croire qu'avec le temps tout est de moins en moins bien.... c'est dommage de penser comme ça.

Mes c**** sur la table que dans quelques années des nouveaux petits djeuns viendront sur le forum pour vous remplacer, et ils se diront aussi "rha la la, c'était mieux avant, à l'époque des Cacahouete, Dragonfly, et compagnie..." biggrin.gif

Voilà, c'était juste mon avis.
Prochain message dans 2 ou 3 ans (juste pour voir si effectivement ce sera pire qu'aujourd'hui ) wink.gif

a+, les gens
Hub
Là, chuis d'ac avec Gargamel.
C'est franchement rigolo(*) pour un vieukhon comme moi de voir des djeun'z qui tiennent ce genre de discours nostalgique et passéiste.

(*) vaut mieux trouver ça rigolo que pathétique et affligeant, mais tout de même ça m'interpelle quelque part...
(n'empêche que c'était mieux avant, avant que les djeun'z eux-même trouvent que c'était mieux avant... laugh.gif )
scudi
De toute facon il faut pas se plaindre c'est mieu maintenant qu'apres alors bon laugh.gif
Twister
Bon c'est vrai c'était mieux avant... mais rien n'empeche de recommencer à retrouver du monde dans la rando biggrin.gif
rolleyes.gif
Et là ca sera ptetre mieux qu'avant...

Val.
Gros +1 pour Gargamel qui exprime bien ce que j'ai eu la flemme d'écrire...
AnDr0!D
CITATION(Twister @ 11/06/2008, 13:16) *

Bon c'est vrai c'était mieux avant... mais rien n'empeche de recommencer à retrouver du monde dans la rando biggrin.gif
rolleyes.gif
Et là ca sera ptetre mieux qu'avant...

Pas faux...
si on roulait tous entre groupes..du fofo ou autres.ce serait plus marrant et convivial.. smile.gif
a vous de voir..mais moi j'suis pas contre
Val.
Groupe du fofo -> on y va tous et on prend une pancarte "geek" tongue.gif
AnDr0!D
CITATION(Val. @ 12/06/2008, 19:33) *

Groupe du fofo -> on y va tous et on prend une pancarte "geek" tongue.gif

chiche biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
OtaKon
Revenez a la définition du mot Geek siouplaît ... Vous me faites mal là sleep.gif
Twister
Trainer sur des forums veut pas dire geek mdr...

rolleyes.gif rolleyes.gif enfin pour certains c'est vrai mais je ne vise que moi rolleyes.gif rolleyes.gif
OtaKon
Merci Twister ...
Pour les autres handicapés : Une Définition !
Val.
Hmm, handicapé tout de suite, t'es gentil mais tu risques pas de m'apprendre la définition d'un geek, et, pour votre gouverne, prenez pas tout au 1er degré non plus, bien sûr qu'un mec sur un forum est pas forcément un geek (nolife, nerd appelez ça comme vous voulez), donc arrêtez de sortir direct vos arguments d'autorité à la con style wiki, merci.
OtaKon
Bah ouais mais bon, c'est chiant de voir ce mot repris a toutes les sauces ... et puis pq on doit être sympa ? =)
Twister
oula Val tu rapproches geek et nolife... merde erreur!!!

Un geek est deja un mec ayant une vie social peut développé...
Mais un nolife c'est un mec qui est plongé dans un jeu vidéo et ne voit plus ses potes...

Un nolife c'est une sorte de geek impur quoi... rolleyes.gif (et merde je cumule les deux... après Wow, Aoc me voilà!... sudo apt-get install Age-of-Conan_Hyborian-Adventures biggrin.gif )
Val.
Tiens je vois qu'on a des connaisseurs !
Reprendre le mot à toutes les sauces -> Et ? Tu te sens visé ? ^^
Être sympa sur les fofos -> La bonne ambiance tu connais ?

Twister -> Oui honte à moi, confondre geek et nolife est un gros barbarisme (de même pour nerd, pas tout à fait un geek)
'Fin sinon j'suis pas tout à fait d'accord avec ta def : pour moi un geek c'est d'abord un mec accro aux nouvelles technologies, ça touche pas forcément à l'informatique... Sa traduction "passionné" colle pas mal d'ailleurs.
Par contre totalement d'accord pour le nolife... (d'ailleurs à mon avis Clément est plus geek que nolife, mais bref on va pas partir sur les discussions philosophiques XD même si je passe la philo lundi au bac :/)

Voilà peace les gens, j'éviterai de balancer les geeks à toutes les sauces si vous préférez ça comme ça ! (moi ça me fait rire mais bon)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.