HaryaDark
1/06/2008, 16:28
Voilà y'a pas plus compliqué

sondage réalisé d'après l'idée de " Val. "
cf topic :
http://www.pari-roller.com/forum/index.php...c=6992&st=0
Bien joué ^^
Je réserve mon vote, je parlerai du truc à des potes et je vous dirai combien on sera à venir... Sachant qu'on est en période de révisions du bac, j'ai pas grand espoir mais j'essayerai de motiver cette bande de feignasses !
HaryaDark
1/06/2008, 18:30
Ok no soucy !
Présent, j'ai voté "chaud", mais il aurait peut-être faire un sondage avec "oui" ou "non" pour une date, enfin, c'est une bonne idée ce sondage, merci.
Si tu relis il demande chaud ou pas pour le samedi 7 Juin.
Pas chaud jsuis à Marseille
tirififi
1/06/2008, 21:05
Et sinon c'est ou ???
Précisement je dis car je sens qu'on va me répondre gare de lyon ^^
Cacahuète Master
1/06/2008, 21:23
Pas chaud pour cause d'apnée pour cause de bac ><.
Cahuètement.
Hugo.
HaryaDark
1/06/2008, 21:48
CITATION(tirififi @ 1/06/2008, 22:05)

Et sinon c'est ou ???
Gare de Lyon =)
Cacahuète Master
1/06/2008, 23:40
Palais, vu qu'on ne sera pas 50, palais c'est vachement mieux.
Sinon, le grand parvis derrière la gare de lyon, là où les gens jouent au hockey le week-end.
Cahuètement.
Hugo.
la samedi soir papossib pour moué
Place Henry Fresnay. De LA DEFENSE, la sortie est à l'arrière, à droite, en haut des marches , la 2ème rue à droite, et ca donne directement sur la place.
zorglube
2/06/2008, 10:43
Hey, suis chaud!!! MAIS je ne peut pas les WE, si il y en a un en semaine promis je viens !!!!
++
Et d'un pote qui serait chaud.
Sinon si vous en avez l'occaz faudrait faire un peu de pub pendant la rando... J'essayerai d'en parler aussi
l'idéal serait d'en faire un sur le terre-plein (pour l'instant en travaux) à BASTILLE, juste au dessus du métro , une heure avant le départ de la rando.
Je vois pas exactement d'où tu parles mais je doute que Bastille soit le lieu idéal pour faire ça à cause de la circulation et de la tronche de la chausée (paye tes pavés ><)
Mais précises parce que y'a beaucoup de sorties du métro (arg pourtant je passe souvent dans le coin).
Cacahuète Master
3/06/2008, 12:49
La blague, il fait 10m ce terre-plein.
On a poussé une fois qu'on est de l'autre côté.
A noter aussi les pavés bizarres au milieu, nan, vraiment pas bon comme lieu pour s'entraîner.
Cahuètement.
Hugo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.