Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Special Heely's
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
micka heely's
Qui peut faire une petite rando en heely's ça serai trop cool de trouver des gens qui vont heely's lol..... Pour s'améliorer........ ph34r.gif
Twister
OMG... ph34r.gif ph34r.gif
OtaKon
Que dire de plus ... ?
Cacahuète Master
OMFG ? biggrin.gif

Cahuètement.
Hugo.
Twister
CITATION(Cacahuète Master @ 31/05/2008, 02:06) *

OMFG ? biggrin.gif

Cahuètement.
Hugo.

OMFCG? (ca vient de sortir, C pour Crazy... )
scudi
et voila le pti nouveau il arrive il se présente pas et annonce direct la couleur (c'est un pti marrant ^^)
Twister
moi je dis fake... rolleyes.gif
OtaKon
Moi je dis "Kévin" ...

=D
Sans rancune
HaryaDark
Loool !!!
Cacahuète Master
Moi je dis fake aussi.
Ca le sent à plein nez.
Serait-ce Twister ? Non, son IP est trop connu par les modos tongue.gif.

Cahuètement.
Hugo.
Twister
CITATION(Cacahuète Master @ 2/06/2008, 23:40) *

Moi je dis fake aussi.
Ca le sent à plein nez.
Serait-ce Twister ? Non, son IP est trop connu par les modos tongue.gif.

Cahuètement.
Hugo.

non spa moi ^^
GMT28
bah déjà a t il des heelys?
si oui vends les et achete des quads smile.gif
Twister
CITATION(GMT28 @ 3/06/2008, 15:58) *

bah déjà a t il des heelys?
si oui vends les et achete des quads smile.gif

Plutot mourir que d'acheter et de mettre des heelys tongue.gif
Ouai les quads ca arrive normalement en début dété smile.gif
micka heely's
ok ba pas grave j'en ferai ac mes pote et puis c'est tout rando roller c'est de la merde alors meme pas capte de faire du heely's c bon m'en fou je me casse de ce site ++ ph34r.gif
Val.
Huhu un rageux tongue.gif
Cacahuète Master
Un fake.

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
C'est vrai que le pseudo est trop gros ...
N'empêche, je mets un petit 5/20 pour la connaissance de la KevinAttitude =)
Twister
reste à savoir de qui il est tongue.gif
micka heely's
huhuh non non pas rageux moi juste que vs etes des gamin vous savez meme pas ecrire ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
GMT28
CITATION(micka heely's @ 4/06/2008, 18:12) *

huhuh non non pas rageux moi juste que vs etes des gamin vous savez meme pas ecrire ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

et un troll
Val.
CITATION(micka heely's @ 3/06/2008, 18:54) *

ok ba pas grave j'en ferai ac mes pote et puis c'est tout rando roller c'est de la merde alors meme pas capte de faire du heely's c bon m'en fou je me casse de ce site ++ ph34r.gif

Qui sait pas écrire ? biggrin.gif blink.gif
OtaKon
CITATION(GMT28 @ 4/06/2008, 18:17) *

et un troll

Paullux ? >.>
Cacahuète Master
Nan, il en a plus rien à faire de PR, il troll même plus sur Hyb-Ride. Donc c'est pas lui.

Cahuètement.
Hugo.

Edit : Mes excuses alors au dénomé.
Dragonfly
CITATION(Cacahuète Master @ 4/06/2008, 19:39) *

Nan, il en a plus rien à faire de PR, il troll même plus sur Hyb-Ride. Donc c'est pas lui.
Par contre sur le forum y'a un Micka qui écrit aussi mal que ça. Et qui troll un peu quand même.

Cahuètement.
Hugo.

N'insulte pas ceux que tu ne connais pas! C est pas le genre de Micka!

Quand a celui en heely's, aux vues des posts qu'il a mis, on dirait plutot un petit de de 12-13 ans...
Y a déja eu un sujet a ce propos, si tu cherches bien, tu verras ce qu'on a dit! Faire la rando en Heelys c'est pas envisageable!

Axouu
Hub
En même temps, vous vous êtes tous enflammés, mais il n'a pas explicitement parlé de faire LA rando (la FNF) en Heelys. Au bénéfice du doute, j'ai voulu comprendre qu'il proposait de monter UNE rando en Heelys (indépendamment de la FNF). Je suis ptêt trop naïf, trop indulgent, trop optimiste? Ou vous, pas? dry.gif
OtaKon
C'est ca qui nous/m'a fait rire justement =)
Twister
+1 ya juste axouu qui a compris qu'il voulait faire la rando en heelys... tongue.gif rolleyes.gif

On a tous compris qu'il voulait faire une rando en heelys, axouu tfacons il lit en diagonal et réponds à coté tongue.gif wub.gif

PS: je vois pas en quoi cacahuete insulte l'autre...
Slaelia
Bon les mecs, je vous propose une rando mocassin.
On aura le droit de catcher !

Sinon plus sérieusement, les heelys c'est extrêmement marrant, mais alors pour une rando je suis désolé je ne vois même pas comment l'idée peut t'avoir traversé l'esprit.

Ou alors une rando Lille Marseille, mais vraiment parce que c'est en descente.
Régis
En plus sur les pavés laugh.gif
Cacahuète Master
J'ai émis un jugement sur une identité. Mais j'ai effacé et présenté mes excuses. Fin de l'histoire.

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
Ca se finit trop rapidement Cahuète ... D'habitude tu fais durr le plaisir ... (tiens, une phrase a double sens >.> )
Cacahuète Master
Ata, pour l'instant y'a un staff qui veut me mettre des baffes devant tout le monde.
Vas à côté, y'a Twister qui offre à boire. Pour une fois qu'il offre quelque chose. xD

Cahuètement.
Hugo.
Twister
Chipster? rolleyes.gif
Cacahuète Master
Ouais je veux.
Tu remontes quand sur Paris toi ?

Cahuètement.
Hugo.
Twister
CITATION(Cacahuète Master @ 5/06/2008, 18:29) *

Ouais je veux.
Tu remontes quand sur Paris toi ?

Cahuètement.
Hugo.

Demain matin je prends le train à 6h30 (dur dur) wink.gif
Cacahuète Master
C'est ta femme qui t'as dit de venir ? ^^
Tu repars dimanche soir j'suppose.

Cahuètement.
Hugo.
Twister
CITATION(Cacahuète Master @ 5/06/2008, 18:42) *

C'est ta femme qui t'as dit de venir ? ^^
Tu repars dimanche soir j'suppose.

Cahuètement.
Hugo.

Dimanche 14h,
34e le billet 3 jours avant, j'ai pris, plus tard c'était 80€ ^^
micka heely's
ok je m excuse aussi mais ce que je dis c"était ce que axoo et twister a répéter c'était un petite rando avec ceux qui ont des helly's uniquement mais si c'est pas envisageable je prendrai mes rollers ya pas de problème.... su ce j'ai dix sept ans j'habite a cote de paris (la défense) ^^ et voila ...... rolleyes.gif

A bientot cher membres lol (\___/)
(='.'=)
(")_(")
Hub
Pourquoi pas envisageable?
Y'a plein de gens qui n'en reviennent pas quand ils apprennent qu'on peut faire des centaines de km en roller. Avant qu'on leur dise (et même après, souvent), ils croient que ce n'est "pas envisageable".

Si toi et tes potes avez envie de faire des randos en Heely's, je vois pas pourquoi vous devriez vous en priver. Bon, y'a des considérations techniques (usure, fiabilité) et de l'adaptation (distance, terrain) à prévoir, mais c'est votre jeu, c'est vous qui choisissez les règles !
Régis
CITATION(Hub @ 6/06/2008, 00:33) *

Pourquoi pas envisageable?
Y'a plein de gens qui n'en reviennent pas quand ils apprennent qu'on peut faire des centaines de km en roller.

Et les patineurs ne reviennent pas biggrin.gif

C'est vrai que tout est possible, j'ai vu des vidéos de slaloms et de figures en heely's, bien entendu, on peut faire des randonnées, mais, d'une part, je ne sais pas si les helly's sont sufisament solides pour faire de longues distances, de plus, quand le route est mauvaise, cela ne doit pas passer.

Je ne vois pas passer lors de cailloux, puis, j'imagine un gars avancer rapidement et revenir en mode chaussure s'il ne voie pas un obstacle au dernier moment, il risque de chuter
micka heely's
CITATION(Régis @ 6/06/2008, 17:16) *

Et les patineurs ne reviennent pas biggrin.gif

C'est vrai que tout est possible, j'ai vu des vidéos de slaloms et de figures en heely's, bien entendu, on peut faire des randonnées, mais, d'une part, je ne sais pas si les helly's sont sufisament solides pour faire de longues distances, de plus, quand le route est mauvaise, cela ne doit pas passer.

Je ne vois pas passer lors de cailloux, puis, j'imagine un gars avancer rapidement et revenir en mode chaussure s'il ne voie pas un obstacle au dernier moment, il risque de chuter

*
javou..... lol rolleyes.gif
Cacahuète Master
Note : pas mal le kikoolol smile.gif, au moins 9/20.

Cahuètement.
Hugo.
micka heely's
kikou??? lekel
OtaKon
P'tain, il est fort le "Micka" ...

C'est pas grave, tu repasseras ù_ù
Cacahuète Master
12/20 smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
C'est vrai qu'il s'ameliore, quand je vois l'utilisation du point d'interrogation AU MILIEU de ses phrases ... Joli !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.