Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [video] Slalom: Dark
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
skali
Dernière video en date par moi-même, et première de la saison 2008

Image IPB

Nom: Skali
Durée: 2:46
Taille: 69 Mo
Date: Mai 2008
Riders: Skali
Camera: Skali, Steven
Lieu: Montpellier France
Music: Tear you Apart - She wants Revenge
Codec: xvid

Lien youtube pour voir la video: qualité bof: http://fr.youtube.com/watch?v=7-y2ZPjmdNY

lien ou telecharger la video en top qualité sur skaliweb:ici

Vos avis sont les bienvenus..
shaun
Une remarque de fond biggrin.gif : sur l'écran final, "Juny 2008" moi ça me fait tiquer... -> "June 2008"
Twister
Belle vidéo encore une fois, merci Skali smile.gif

+1 c'est June
skali
CITATION(shaun @ 28/05/2008, 15:51) *

Une remarque de fond biggrin.gif : sur l'écran final, "Juny 2008" moi ça me fait tiquer... -> "June 2008"

ah ouais c con j'ai pas fait gaffe unsure.gif bon heu, j'vais pas la refaire pour ca, on va dire que c ma signature: toujours un anglais foireux biggrin.gif
Twister
CITATION(skali @ 28/05/2008, 18:44) *

ah ouais c con j'ai pas fait gaffe unsure.gif bon heu, j'vais pas la refaire pour ca, on va dire que c ma signature: toujours un anglais foireux biggrin.gif

Toujours dans la joie et la bonne humeur.

J'espère un jour passer visiter ta belle ville, et te rencontrer (et taxer des cours de slalom mais ca chut!, faut pas le dire tongue.gif )

*Dans l'attente d'autres belles vidéos*
skali
CITATION(Twister @ 28/05/2008, 20:46) *

Toujours dans la joie et la bonne humeur.

J'espère un jour passer visiter ta belle ville, et te rencontrer (et taxer des cours de slalom mais ca chut!, faut pas le dire tongue.gif )
*Dans l'attente d'autres belles vidéos*

bah taxe deja les cours de kompakombo.com, c la même mais en version forum tongue.gif
Val.
Super classe la vidéo, j'aime beaucoup l'ambiance... La musique est sympa, la performance est impressionnante, le style sombre est agréable....
Faudrait que je teste un peu le slalom, ça doit être sympa de pouvoir faire ce genre de trucs...
J'espère que tu nous posteras d'autres vidéos !
Bonne continuation tongue.gif
Twister
CITATION(skali @ 28/05/2008, 20:56) *

bah taxe deja les cours de kompakombo.com, c la même mais en version forum tongue.gif

héhé oui kompakombo est un super forite pour le slalom, t'inquiète pas jy passe souvent tongue.gif
J'ai taxé des cours aux Inva ya un ptit moment maintenant, jcompte m'y remettre l'année prochaine (libéré je l'espère du lycée tongue.gif )

CITATION(Val. @ 28/05/2008, 21:00) *

Faudrait que je teste un peu le slalom, ça doit être sympa de pouvoir faire ce genre de trucs...

T'y mettre un peu et faire ce genre de chose: pas compatible... S'y mettre à fond et faire tout ca: oui ^^ laugh.gif
OtaKon
Chapeau, le slalom est surement bon, je m'y connais pas, mais c'est agréable a regarder. L'intérêt c'est surtout la vidéo, la réalisation est sympa et bien travaillé, des plans intéressant et j'ai bien aimé le petit stop motion sur les plots.
Sans oublier le Pigeon qui fait du moon walk =) (une façon de voir ça ...
Val.
Entrainement entrainement entrainement... Ah là là, le jour où je m'y mettrai sérieusement, j'en aurai des trucs à faire tongue.gif

D'ailleurs, question que je me posais : je m'aperçois que Skali n'utilise pas de rollers "street", vous pensez qu'avec des roues d'à peu près 90mm un entrainement sérieux au slalom est envisageable ?
Twister
Le slalom en stret... aille
En roue de 90 non!
Plus la platine est courte mieux c'est
Cacahuète Master
Street... doit y avoir une erreur de vocabulaire. ^^
4*80 grand max pour du slalom. Au pire 80-84-84-80 en banane.

Cahuètement.
Hugo.
nick0s
Commencer le slalom est largement possible en platines longues wink.gif
Régis
Bravo, comme d'habitude.

J'ai déjà fait du slalom avec des roller de vitesse à 5 roues. Pas évident.
Cacahuète Master
Sincèrement, tu lances quoi en platines longues ? (j'entends 4*90, 5*80 ou plus) Même en débutant, à part une godille avant ou un aigle, je vois pas trop ce que tu peux faire.

Cahuètement.
Hugo.
scudi
CITATION
Même en débutant, à part une godille avant ou un aigle, je vois pas trop ce que tu peux faire.

Faut juste écarter les jambes un peu plus ^^ ca fait toujours mal la 1ere fois ^^

====>[}
Régis
Image IPB

On ne voie pas que ce sont des 5 roues, mais j'essaierai ce week end pour faire faire une photo plus grands.

Il y a eu d'énormes progrès en slaloms.

J'ai commencé en 1980 au troca et j'avais "créé" des figures en quad.
Cacahuète Master
Ok Scudi, j'te prête des 5 roues et tu me fais quelque chose en slalom, que je vois un peu biggrin.gif.

Cahuètement.
Hugo.
Val.
Ok donc même pas la peine de penser à tester avec mes 4*90 :/
Hmm Street oui je me suis sûrement planté, c'est quoi l'idéal du coup pour le slalom ?
nick0s
CITATION(Cacahuète Master @ 30/05/2008, 10:36) *
Sincèrement, tu lances quoi en platines longues ? (j'entends 4*90, 5*80 ou plus) Même en débutant, à part une godille avant ou un aigle, je vois pas trop ce que tu peux faire.

Cahuètement.
Hugo.

Moi j'entends jusqu'en 5*90 tongue.gif
Question de patineur, pas de matos smile.gif
nick0s
CITATION(Val. @ 30/05/2008, 15:57) *
Ok donc même pas la peine de penser à tester avec mes 4*90 :/
Hmm Street oui je me suis sûrement planté, c'est quoi l'idéal du coup pour le slalom ?

Si au début ça peut aller wink.gif
Des patins de slalom ?

scudi
CITATION
Ok Scudi, j'te prête des 5 roues et tu me fais quelque chose en slalom,

Je fais tres peu de slalom et c'est pas les 3 figures que je connai qui vont t'impréssionner. En plus j'ai jamais utiliser de 5 roues.
Mais bon, si on peu avec 4 on doit pouvoir avec 5. on fait bien des créneaux en voiture on peux bien en faire avec un bus.

C'est pas comme si ta platine faisait 15metres de plus.
Avec de l'entrainement, je suis persuadé que c'est possible.
déjà, une chose est sur , ces figures sont possibles :
Aigle
crazy (et variantes)
parenthese
godille
teillere

Après j'ai pas dit que ce soit super fluide mais c'est possible
Twister
en 5 roues la cafetiere passe super bien tongue.gif
Crazy anticrazy
Aigle

Et puis après en 5 roues tu as aussi les wheelings... mais ca demande des mollets en béton... tongue.gif que j'ai pas forcemment ^^ )

Mais bon après ya des figures qui passent pas
Slaelia
Jolie vidéo.
Bravo pour le montage et le niveau de patinage !
Par contre les paroles de la chanson...

Super poètique.
tristank
CITATION(skali @ 28/05/2008, 18:44) *

En anglais "sombre" se dit "sunny", et la deuxième erreur c que ce n'est pas skali qu'on voit mais c'est moi laugh.gif tongue.gif

ben ça m'aide toujours kompakombo mais il faut que je m'achète une paire confortable, j'en ai marre de mon "point à côté" dans la botte de droite à chaque fois que je m'entraîne intensivement.
Est-ce la raison d'être des réglages de platines ?

bravo pour la vidéo tristank, continue comme ça, j'adore.
Cacahuète Master
Bah la chanson c'est du She Wants Revenge, tout en finesse... smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
lemousk
video excellente,la musique elle dechire je connaissais pas ce groupe,cest bien sympa!!ahhh vivement le jour ou je saurais patiner comme ca.......
pgaze
juste un mot à dire: WOW *___*
trop fort biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.