HaryaDark
26/05/2008, 21:48
Alors voilà,comme le titre l'indique je lance la proposition d'organiser un épervier GEANT ( plus on est de fou plus on rit

) j'ai pas encore d'idée pour le terrain mais si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue sur ce topic =)
Au cas où vous ne connaitriez pas les règles de ce jeu ( DE LA MORT QUI TUE !!! ) je vais vous les expliquer en quelques lignes...
1 Terrain,1 chat,des souris...
au milieu du terrain se trouve le chat
à un bout du terrain se trouvent les souris
et les souris doivent se rendre de l'autre côté du terrain sans se faire toucher par le chat sinon elles deviendront chats à leurs tours...
je vous laisse imaginer la suite et la panique pour la dernière souris xD
à vous d'voir si l'idée vous botte aussi ^^
pourquoi pas

mais seulement si on est au moins une 10en sinon spo drôle
zorglube
27/05/2008, 10:40
CITATION(HaryaDark @ 26/05/2008, 22:48)

J'ai pas encore d'idée pour le terrain mais si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue sur ce topic =)
Il y a plein de lieu pour ça:
* Troca
* Invalides
* Gare de Lyon
* Sous la tour Eiffel, il n'y a plus de graviers
* Bercy
* Montparnas, devant la gare
* Place d'Italie
* Tocadéro entre le musé de l'Homme et celui de la Marine (en haut quoi)
* Gare St Lazar
* La Villette
* ...
Et tout plein d'autres encore, a toi de choisir et de donner rdv.
Je viendrais avec gd plaisir.
++
Z
Cacahuète Master
27/05/2008, 11:44
Une dizaine... c'est pas comme si on était 15 tous les week-ends à Palais pour jouer.
Un méga épervier c'est 40 personnes, sinon y'a aucun intérêt.
Pour les lieux : les seuls avec assez de place, Gare de Lyon et sous la tour eiffel.
Cahuètement.
Hugo.
invalides c'est assez grand aussi
+1 avec Cahuète
Les invas spa assez grand pour plus de 30 personnes Sam
zorglube
27/05/2008, 15:10
Si les Invas c'est pas asse grand au goût de certains, je suis de cet avis aussi.
Le Louvre peur faire l'affaire, qu'en dites vous?
CITATION
Une dizaine... c'est pas comme si on était 15 tous les week-ends à Palais pour jouer.
Un méga épervier c'est 40 personnes, sinon y'a aucun intérêt.
Ben oui mais bon, voulai pas être trop gourmand non plus ^^
Twister
27/05/2008, 16:27
Le louvre==> vous allez vous faire virer
Cacahuète Master
27/05/2008, 17:06
Le Louvre ça pue, c'est des pavés, c'est tout juste bon à faire du roller soccer

.
Nan, Gare de Lyon ou sous la Tour Eiffel, si on parle bien d'un méga épervier, avec au moins 30 personnes. Sinon c'est soit sol pourri, soit pas assez de place.
En dessous, on vient à Palais le week-end, y'a toujours 10-15 personnes, suffit de venir à 5 et on est 20. Et ça suffit.
Cahuètement.
Hugo.
CITATION(Cacahuète Master @ 27/05/2008, 18:06)

Le Louvre ça pue, c'est des pavés, c'est tout juste bon à faire du roller soccer

.
Est ce qu'il n'y aurai pas une petite pointe d'ironie dans ton propos??Interdiction de critiquer le roller soccer!!

lol
Sinon pour un mega epervier c'est sur que les inva c'est juste. Je plussoi pour gare de lyon...
Gare saint lazar c'est même pas la peine: trop de monde, trop de flics.
Sinon, jsuis partant, pourquoi pas...
Sympa comme idée ! Mais c'est clair qu'il faudra de la place... Et si on est pas encadrés, c'est sûr qu'on risque de se faire jarter... Pourquoi ne pas tenter le coup dans le cadre de la rando du vendredi ? Genre avant le départ, juste histoire de tester à une 10aine le concept (ce serait bête de se retrouver à 40 pour se rendre compte que c'est nul...).
En tout cas j'espère que l'idée se concrétisera !
Cacahuète Master
27/05/2008, 20:40
Et pourquoi pas venir à Palais pour tester si on en a jamais fait.
Ceux qui proposent en font toutes les semaines, c'est jamais à moins de 10 et ça déchire.
Moi je maintiens Gare de Lyon ou Tour Eiffel, pas de vigiles (sauf les militaires sous la tour eiffel) et plein de place.
Cahuètement.
Hugo.
Ok j'avais pas entravé que ça avait déjà était fait...
et si on se disait RDV samedi soir à partir de 20h30 21h à la gare de lyon ??
Le samedi soir ça pourrait le faire ouais !
Faut que j'en parle à des potes... Y'a des chances qu'on puisse être 4-5 à venir en fonction des disponibilités
Cacahuète Master
29/05/2008, 20:26
Ok, donc on se fait de la pub et samedi soir, 20h30 Gare de Lyon.
Viendez en masse les gens, qu'on soit au moins 15/20 pour une première fois.
Cahuètement.
Hugo.
je serai là vers 20h45 21h donc attendez moi s'il vous plait !! je fini le boulot à 20h et je suis à balard.. hugo toi même tu sais !
A l'époque, c'était sur la dalle Montparnasse hélas fermée, très bon souvenir.
A Palais royal et en haut du trocadéro, trop de piétons et on risque d'avoir des problèmes. Pl Henri Fresnay à la gare de Lyon, il y a du Hockey et des cours de roller.
Par contre, fin de ce mois, la foire du trône va partir de la pelouse de reuilly et la, grosse place. La route n'est pas terrible mais il y a de la place.
Superbe idée, je veux.
Donc Gare de Lyon à 20 H 30.
Pour samedi soir moi c'est mort. Le samdei c est déjà pris ^^
HaryaDark
31/05/2008, 12:47
Ok ! A ce soir alors =)
pour ce samedi là je serai sûrement pas dispo, mais si vous remettez ça...
HaryaDark
31/05/2008, 18:12
On peut faire ça tout les samedi ^^
tirififi
31/05/2008, 18:27
Dite moi vous faites sa ou gare de lyon ?
P.S: vous accepterez un solitaire ?? ( une prochaine fois car se soir j'suis occupé )
HaryaDark
31/05/2008, 19:39
On accepte tout l'monde !! Venez c'est sec !!!
Personne de chez personne, je suis reparti, j'ai été pl Henri Fresney, rue Henry de Troyes et av Daumesnil.
Cacahuète Master
31/05/2008, 21:35
Beuh.
On était deux, ensuite on est parti à Palais, toujours personne. On a essayé de motiver des gens, personne ne s'est bougé. Donc bon, les gens qui disent qu'ils vont ramener 5 potes, faites-le, ça nous évitera de nous bouger dans le vent.
Cahuètement.
Hugo.
HaryaDark
31/05/2008, 21:36
Avec Cacahuète on y était aussi mais personne : / alors nous sommes allé à Palais puis rentrés à la maison ^^...
Donc je propose de remettre ça
De par expérience, je sais qu'un tel rendez-vous n'a jamais beaucoup de succès. A ce moment la, il faut non seulement le mettre au moins 2 semaines à l'avance, mais aussu communiquer par MP (je sais que ce n'est pas facile, mais cela peut avoir plus de succès).
en fait, j'ai dit qu'il n'y avait personne, mais j'ai menti puisque j'y était
Je suis d'accord avec le fait que prévoir ça direct ce samedi, c'était à peu près sûr que y aurait pas beaucoup, je pense qu'en retentant dans une semaine ou deux y aura plus de monde (pour ma part j'ai prévu que je viendrai pas, donc mes potes je vais pas les ramener).
Sinon je pense le meilleur moyen de savoir qui viendra et de les compter serait encore de faire un sondage.
fallai venir chercher les slalomeurs dans l'allée rohhh
Malgré mon pitoyable niveau, je suis interessé, mais à la date proposée je ne suis pas dispo.
Une prochaine fois peut être
Trouvé sur
Wiki un sujet sur l'épervier (pas celui que l'on trouve en forêt au cas où il y en a qui iraient

)
Superkev101
5/06/2008, 14:53
J'entend encore FSK me dire dans les oreilles doucement et t'endrement:
"MAIS YORA PERSONNE A PALAIS TOUT LE MONDE SERA A GARE DE LYON!!!!"
ET la marmotte elle mes le chocolat dans le papiers d'alu?
Bon, alors je propose la chose suivante :
Tout le monde a rendez-vous à Palais Royal, départ d'une rando spéciale "épervier" jusqu'à la Gare de Lyon
Pour ceux qui veulent restent à Gare de Lyon attendent les autres.
Cela peut-être l'inverse.
HaryaDark
5/06/2008, 16:10
L'idée est originale, +1 !
Cacahuète Master
5/06/2008, 17:03
Sans moi.
Si on va à Palais, on reste à Palais. Si on va à Gare de Lyon, on reste à Gare de Lyon.
Et une rando épervier c'est quoi ? On fait un épervier entre Palais et Gare de Lyon ? Si oui, suffit d'en toucher un et de partir à fond. Tu seras pas retouché ça c'est sûr, mais alors le plaisir...
Et Fsk, le jour où y'a des éperviers qui fleuriront à Gare de Lyon, avec plein de monde pour y être, bah... Comment dire... Autant ne rien dire, c't'une évidence que c'est pas possible ^^.
Cahuètement.
Hugo.
cacahuete, je n'ai jamais dit que l'épervier était de Palais à la Gare de Lyon, juste une rando spéciale. Bien sur que non, ce n'est pas possible, enfin
Et pourquoi ce n'est pas possible à la gare de Lyon ? Il n'y a pas tous les jours des hockeyeurs. A palais Royal, il y a des slalomeurs et des gars qui font du saut, de plus, énormément de passage de touristes.
Un moment, j'avais proposé la pelouse de reuilly, bon, la route n'est pas en très bon état mais il y a de la place.
Bon, je crois que comme c'est parti, il n'y aura jamais rien.
Et comme personne n'est d'accord avec personne...c'est pour ça que j'ai fait cette proposition.
- 1
Cacahuète Master
5/06/2008, 17:29
Bah on a Harya, Kev' et moi de d'accord pour Palais. Le soir y'a personne.
Slaelia nous rejoindra car on le corrompra à coup de faveurs seskuelles et de roues de quads offertes. Pareil pour fsk.
Au reste des gens de décider d'où ils préfèrent aller.
Cahuètement.
Hugo.
Superkev101
5/06/2008, 17:38
Moi je dit palais ya que sa de vraie! Et puis les slalomeur et les sauter y'en a chaque fois que je fait des éperviers labas... De toute manniere il sont l'habitude... et puis avec les touriste sa rend les choses plus marrante!
Cacahuète Master
5/06/2008, 17:40
Et pis les slalomeurs et les sauteurs font aussi des éperviers. ^^
Cahuètement.
Hugo.
CITATION(Cacahuète Master @ 5/06/2008, 18:29)

Slaelia nous rejoindra car on le corrompra à coup de faveurs seskuelles et de roues de quads offertes. Pareil pour fsk.
je ne veux pas de roues de quads moi...par contre des roues en 80mm
Et tu as pensé à ceux qui préfèrent à la gare de Lyon ?
C'est vraiment un sac de noeud cette histoire.
Ou alors, dernière proposition, ceux qui sont à Palais font la rando jusqu'à la gare de Lyon et l'inverse, on défini le parcours, le côté du trottoir, on se croise en essayant de toucher l'autre rando et c'est ceux qui aurant touché le plus qui aurons gagné.
Youpi.
HaryaDark
5/06/2008, 21:52
On va arrêter là je crois,au départ j'avais proposé un épervier qui ne s'est toujours pas fait, je part à l'étranger vendredi soir je serais donc absent pour ma part et je vous conseille effectivement Palais Royal à Gare de Lyon.
CITATION
Et une rando épervier c'est quoi ? On fait un épervier entre Palais et Gare de Lyon ? Si oui, suffit d'en toucher un et de partir à fond. Tu seras pas retouché ça c'est sûr, mais alors le plaisir...
Vas y pars à fond de palais jusque gare de Lyon

T'as intérêt à serrer les miches !
Quitte à ce qu'il n'y ai personne, Je propose un épervier le lundi soir à la place d'it.
zorglube
6/06/2008, 09:19
CITATION(Régis @ 6/06/2008, 09:52)

Quitte à ce qu'il n'y ai personne, Je propose un épervier le lundi soir à la place d'it.
Tu ne sera pas tout seul, quelle heure ?
++
Jouer à l'épervier place d'It et à 2 n'est pas très drôle.
Par contre, on pourrait créer donc un rdv place d'It le lundi soir, donc fusionner avec le topic du rdv, faire une rando jusqu'au Palais et y faire l'épervier.
Cacahuète Master
6/06/2008, 10:35
CITATION(Slaelia @ 6/06/2008, 08:26)

Vas y pars à fond de palais jusque gare de Lyon

T'as intérêt à serrer les miches !
5'04 c'est ça ?
J'prendrai ton aspi

.
Bientôt Gric hein, bientôt xD.
Cahuètement.
Hugo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.