Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Méga Epervier \o/
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2
HaryaDark
Régis j'te connais pas mais j't'aime bien =)
zorglube
CITATION(Régis @ 6/06/2008, 11:12) *
Jouer à l'épervier place d'It et à 2 n'est pas très drôle.
Tout à fait d'accord, mais il est aussi possible que d'autres personnes viennent, j'ai des souvenir d'épervier à 10 15 personnes là bas, qui sait ça pourrai ce se refaire.
CITATION
Par contre, on pourrait créer donc un rdv place d'It le lundi soir, donc fusionner avec le topic du rdv, faire une rando jusqu'au Palais et y faire l'épervier.
Ouaip, pourquoi pas, ou aussi rester à Italie, en fonction du monde déjà présent, rien n'est définitif et in-modifiable.
Superkev101
Moi jsui chaud pour un place d'it lundi pour ce rapeler le bon vieu temp!
zorglube
CITATION(Superkev101 @ 6/06/2008, 11:57) *
Moi jsui chaud pour un place d'it lundi pour ce rapeler le bon vieu temp!

+1
Régis
Donc, Lundi 9 Juin à 20 H 45 à la place d'Italie.

J'ai fait un topic sur un autre forum. On verra.
sakafet
c'est trop loin de gare de lyon
Bon si j'ai le courage je viendrai ^^
zorglube
CITATION(sakafet @ 6/06/2008, 14:01) *
c'est trop loin de gare de lyon
Bon si j'ai le courage je viendrai ^^
Place d'It loin de gare de Lyon !!!!!! blink.gif , Il suffit de descendre le boulevard de l'Hospital, ensuite tu rajoute une ou deux minutes et tu y est.

Mais viendez viendez!!!
Superkev101
En 20min de gare de loyn t'es à place d'it! ^^'
zorglube
CITATION(Superkev101 @ 6/06/2008, 14:11) *
En 20min de gare de loyn t'es à place d'it! ^^'
Dans mon souvenir tu roule bien Kev, il te faut 20 min pour faire 3 bornes ??!!??!! blink.gif
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&...mp;t=h&z=15
Palais - Gare de Lyon 4Km
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&...mp;t=h&z=14
Régis
Il ne faut pas trop le fatiguer le petit Kev, sinon, il va tellement être épuisé qu'arriver, ile ne va pas pouvoir faire l'épervier biggrin.gif
TeMp3st
l idée est bonne mais malheureusement je n ai plus assez de temps pour revenir le lundi soir ... snifff
Superkev101
Boulvard de l'hopita sa grimpe dur quand même alors la fléme de roulez vite... lol
HaryaDark
Pas tu prends ton temps hey tapette !
sakafet
CITATION(zorglube @ 6/06/2008, 14:05) *

Place d'It loin de gare de Lyon !!!!!! blink.gif , Il suffit de descendre le boulevard de l'Hospital, ensuite tu rajoute une ou deux minutes et tu y est.

Mais viendez viendez!!!

Mais j'habite a aubervilliers :'( ^^
Superkev101
Ba faut savoir aussi!
Val.
Bon si vous changez tout le temps de date/lieu comptez pas sur moi...
Régis
Moi, pour ma part, je maintient ce que j'ai dit : Lundi soir, place d'it à 20 H 45.
sakafet
ok je serais surement la
zorglube
CITATION(Superkev101 @ 6/06/2008, 18:53) *
Boulvard de l'hopita sa grimpe dur quand même alors la fléme de roulez vite... lol
D'Italie à gare de Lyon le boulevard de l'hospital est en descente!!! blink.gif
zorglube
CITATION(Régis @ 7/06/2008, 18:20) *
Moi, pour ma part, je maintient ce que j'ai dit : Lundi soir, place d'it à 20 H 45.
Je en pourrais peut être pas être là finalement, rien de sure, mais si je peut je viens.
Régis
Méga déprimant.

Alors qui qui viendre
scudi
Sans moi. Le lundi c'est Hockey
fsk
moi je viendrai vers 21h !
Régis
Désolé, c'est parti en sucette. Il n'y aura personne, je ne viens donc pas.

MP aux concerné.
tirififi
Donc si on résume l'idée est abandonné alors qu'on a le lieu et le reste mais que personnes ne va venir ?

Et si on fixait une date , un lieu ( place d'It , palais ou autres mais on épilogue biggrin.gif pas dessus ) et une heure et les gens ont juste a dire présent ou pas.
Car la comme c'est parti il n'y en aura pas enfin a mon avis vu le sens qu'a pris le topic ... blink.gif
ilcocodrillo
CITATION(tirififi @ 9/08/2008, 23:12) *

Donc si on résume l'idée est abandonné alors qu'on a le lieu et le reste mais que personnes ne va venir ?

Et si on fixait une date , un lieu ( place d'It , palais ou autres mais on épilogue biggrin.gif pas dessus ) et une heure et les gens ont juste a dire présent ou pas.
Car la comme c'est parti il n'y en aura pas enfin a mon avis vu le sens qu'a pris le topic ... blink.gif

Ok, bonne idée, vas y fixe un lieu de rendez-vous, une date et une heure, ensuite on compte les présents !
tirififi
Moi je peux pas prévoir de date car je connais pas encore mon emplois du temps ( car je rentre en 1ere ) et fin aout je suis overbooké pour le moment.

Mais des que je peux j'essaierai d'y penser wink.gif
Régis
Le problème dans ce gente de topic, c'est que ça n'avance jamais wink.gif
ylann
Bonjours à tous,

Désolé j'arrive avec du retard... mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée ^^

Voici mon post en rapport avec l'Epervier wink.gif :

http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=7582

Soyez nombreux !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.