Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou Vous Etes Filmés !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
staccato
par hasard, en regardant une bande annonce, j'ai vu, ou plutot apercu, qqchose de connu...

c'est ici :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...mp;nopub=1.html
faut bien regarder, il n'y a que quelques images vers 1'33...
mais qui etait le monsieur avec le t shirt jaune ???

;-)
cougar
Ils auraient fait le même film en roller ca aurait été beaucoup mieux... mais ca l'aurait pas fait en boite en roller et dans un commissariat lol
anotherlin
C'est pas un film d'auteur, encore moins un qui va gagner la palme d'or. Tout au plus, un truc dans la même veine que taxi, yamakazi, mais bon. Rien que pour voir Passi en flic ripoux et méchant, du skate à la con, la rando roller, et passer le temps, j'irais le voir au ciné !! smile.gif
Twister
j'irais ptetre le voir smile.gif
HaryaDark
Zarb le scenar Oo
zorglube
Or de question que j'aille voire ça !!!!!
Même la bande annonce est merdique!!!!!
(enfin cela n'engage que moi)

Z
OtaKon
On ne dira pas que ça surf sur le côté cool de la glisse et encore plus du skate ... et puis, des bandes annonces aussi saccadées, nerveuses ... bref, j'ai vomi =)
D'ailleurs je félicite Staccato, fallait voir ce petit détail quand même =O
anotherlin
CITATION(OtaKon @ 26/05/2008, 19:06) *

D'ailleurs je félicite Staccato, fallait voir ce petit détail quand même =O

Bah disons que pour ceux qui était là, à ce fameux vendredi de l'été de l'année dernière où a eu lieu le tournage, c'était un souvenir difficilement oubliable. Car ce fut l'une des pires randos (de lenteur), justement à cause des besoins du tournage. C'est quand même un minimum qu'on passe dans la bande annonce !
Edge@51
Et moi qui croyais que la rando était reservée aux roller, on m'aurait menti? J'espère qu'il y a un staffeur qui les a viré biggrin.gif

J'avais remarqué la rando lorsque j'ai vu la BA au cinéma la semaine dernière, en tout cas une chose est sûr, je n'irai pas voir le film (mais si j'avais participé à cette rando je dis pas).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.