Bonjour à tous,
Vendredi 2 mai je me suis éclaté le pied droit (au sens premier du terme) en escalade.
J'en ai pour 3 mois sans appui, et le kiné m'a dit : "le 1er mai prochain, vous irez cueillir le muguet", donc un minimum de 9 mois de rééducation pour pouvoir remarcher sur mes deux pattes - si tout se passe bien. Vu d'aujourd'hui, j'ai 90% de chances de pouvoir me resservir de mon pied droit.
Inutile donc de dire que le roller, ce n'est pas pour tout de suite si tant est que je puisse en refaire un jour...
Bonne journée
Shaun
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! pas cool ca ! :s
Un très bon rétablissement en tout cas.
Comme on dit, il faut positiver. On te garde une place dans la rando pour le jour ou tu rechausseras.
Bonne journée à toi aussi et bon courage.
Scudi
Mais nan :'(
Et y'aura qui pour pourrir les liner maintenant ?
Bon rétablissement à toi et j'espère à bientôt.
anotherlin
14/05/2008, 14:06
Remets-toi bien et bon courage, ça ne doit pas être facile
Superkev101
14/05/2008, 14:21
OOOOh non Shaun!!
SA veut dire peut etre on va plus jamais ce voire?

Bon rétablissement
Twister
14/05/2008, 14:55
mééééÉÉÉÉÉÉééééééééhhh
On va plus voir le mouton? :s
Pas cool tout ca,
Bon courage, bon rétablissement
et à dans un an, t'es obliger de reprendre le roller nanmaisohlà!
Bon courage à toi ca doit pas être facile!
sophia21
14/05/2008, 20:41
bon retablisement et essaye de revenir .
Faut reesaye quand tu ira mieux
Dragonfly
14/05/2008, 20:52
snif :'( ...
ben j espere que tu te remettras le plus vite possible de ce petit probleme de pied!!!

Courage
Axouu
TeMp3st
14/05/2008, 21:52
bon retablisement
Prends bien soin de toi...Toi et le mouton vous allez me manquer.
Bisous
Rowan Mayfair
16/05/2008, 19:01
J'espère que tu ne souffres pas trop, que tu vas trouver des occupations pendant ces trois mois...
J'espère que tu as une terrasse ou un jardin pour t'asseoir au soleil... Si tu n'en as pas je viens te chercher ^^ chez nous on a le jardin, même si pour le soleil là c'est mort...
Courage...
Je comprend, il y a un an je me suis fracturer le pied en glissant dans les escaliers ... 5 mois sans pouvoir rechausser, et autant pour ne plus avoir de douleur.
Courage ! Tu refera du roller
Coucou,
Merci les gens, c'est gentil tous vos messages.
En fait je ne souffre pas. Même pendant les trois heures où j'ai attendu au bas de la falaise avant d'être évacuée, j'avais mal, mais rien d'insoutenable.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et à voir comment ça tourne.
Je serai définitivement fixée dans deux ans : fracture ouverte (avec énucléation) de l'astragale, or c'est un os assez susceptible, donc des risques de nécrose jusqu'à deux ans après l'accident. Le chirurgien qui m'a opérée pendant plus de trois heures en urgence m'a dit que même en cas de nécrose, je referai du sport, mais avec une arthrodèse, donc une mobilité moindre. Donc pour le roller, c'est pas nécessairement gagné, surtout en quad !
Mais on verra bien comment ça tourne, de toute façon il faudra faire avec.
Voili voilou !
Bon week-end
Rowan Mayfair
18/05/2008, 22:36
Merci pour ces news, on espère te voir passer d'ici quelques semaines, qd tu auras retrouvé un peu de mobilité...
Faut apprendre au mouton à rouler à ta place ! C'est toujours toi qui le porte sur le dos, c'est le moment d'inverser les rôles !!
Je ne te connais pas mais ça me fait toujours de la peine quand la vie de qqn bascule de la sorte.
Bonne chance et bon courage
spirit_epock
18/05/2008, 23:42
Rétablis toi bien et bonne réeduc,
bon courage pour la suite
Sincèrement navrée pour toi.
Courage et patience.
Bise
Slaelia
20/05/2008, 00:34
Ludo dirait "tu vois Damien, ce qui est dangereux quand tu fais du roller, c'est le reste", comme quand il s'est pris cet éclat de verre dans le pied en se baignant dans une fontaine avant une démo de roller soccer, mais bon...
Bon courage pour endurer cet épreuve, et reviens nous vite, qu'on puisse discuter avec Shaun de ses frères de Sisteron !
Bon rétablissement.
Tu n'es pas la seule à avoir eu un problème de ce genre en ne patinant pas, j'en sais quelque chose.
Elektrik Roller(1h25)
23/05/2008, 10:30
CITATION(Slaelia @ 20/05/2008, 01:34)

Ludo dirait "tu vois Damien, ce qui est dangereux quand tu fais du roller, c'est le reste", comme quand il s'est pris cet éclat de verre dans le pied en se baignant dans une fontaine avant une démo de roller soccer, mais bon...
Bon courage pour endurer cet épreuve, et reviens nous vite, qu'on puisse discuter avec Shaun de ses frères de Sisteron !
ooohhh damien you make me sehr sehr plaisir et c'est vrai que je dis ca et régis c'est la meme chose tu vois
enfin bon je te souhaite un tres bon rétablissement shaun et reviens vite (en liiiiiiiineeee^^)
et le je dirais a damien "tu vois le line c'est mieux"
Rowan Mayfair
29/09/2009, 13:55
Up pour savoir si quelqu'un a eu des news de Shaun ?
Merci !
C'est vrai, merci d'avoir relancé.
Je pense qu'elle ne doit pas avoir le moral.
J'espère que le reste va mieux et qu'un jour, elle nous donnera de ses nouvelles.
zorglube
29/09/2009, 17:52
Envoi lui un MP, perso la dernière fois que je lui ai parler elle allai bien.
CITATION(zorglube @ 29/09/2009, 18:52)

Envoi lui un MP, perso la dernière fois que je lui ai parler elle allai bien.
Je n'ai pas suggéré, je supose qu'elle l'a fait, sinon elle ne l'aurait écrit ?
CITATION(Rowan Mayfair @ 29/09/2009, 13:55)

Up pour savoir si quelqu'un a eu des news de Shaun ?
Hello,
Ouais, moi j'en ai de première main :-)
Ben ça va. J'ai arrêté la kiné fin juin (75 séances de rééduc en tout).
Je marche normalement (ma démarche a un peu changé par rapport à avant) avec des chaussures ; pieds nus, c'est plus dur.
Je trottine ; courir, c'est pas possible.
Je suis retournée voir le chirurgien qui m'a opérée à Valence : pour lui, le résultat est inespéré.
Et c'est vrai : j'ai toujours mon pied droit, et je peux m'en servir !!
Surveillance radiographique d'une éventuelle nécrose de l'os tous les 6 mois.
A part ça, tout va bien.
Le chat trouve que c'est trop génial, il peut faire toutes les conneries qu'il veut, mon délai d'arrivée sur site pour le punir est sensiblement rallongé par rapport à avant !
Ca fait au moins un heureux
LiTTleL
29/09/2009, 20:49
Cool que le résultat soit inespéré, mais la durée de la rééducation ça fait peur surtout que tu n'es pas encore complètement rétabli.
En plus, tu étais une espèce en voix de disparition dans la rando, quadeuse qui trace.
zorglube
29/09/2009, 21:39
Ouaip dommage que notre misse "mouton" ne puisse plus venir rouler avec nous. Perso j'ai dessiné un pentacle au sol, fait un cercle de sel, et je prie depuis 1 an tout en sacrifiant des poulets et des moutons pour que Shaun puisse re-rouler avec nous.
Heureux d'avoir eu de tes nouvelles
Rowan Mayfair
29/09/2009, 23:17
CITATION(shaun @ 29/09/2009, 21:24)

Hello,
Ouais, moi j'en ai de première main :-)
Ben ça va. J'ai arrêté la kiné fin juin (75 séances de rééduc en tout).
Je marche normalement (ma démarche a un peu changé par rapport à avant) avec des chaussures ; pieds nus, c'est plus dur.
Je trottine ; courir, c'est pas possible.
Je suis retournée voir le chirurgien qui m'a opérée à Valence : pour lui, le résultat est inespéré.
Et c'est vrai : j'ai toujours mon pied droit, et je peux m'en servir !!
Surveillance radiographique d'une éventuelle nécrose de l'os tous les 6 mois.
A part ça, tout va bien.
Le chat trouve que c'est trop génial, il peut faire toutes les conneries qu'il veut, mon délai d'arrivée sur site pour le punir est sensiblement rallongé par rapport à avant !
Ca fait au moins un heureux

Les chats sont très opportunistes
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et si vite en plus ! Je crois que le mouton et toi vous manquez beaucoup à la rando, j'ose encore espérer vous y revoir un de ces jours...
Bisous ou caresses au chat !
(Et au mouton ^^)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.