Twister
21/05/2008, 20:53
CITATION(ptithomme @ 21/05/2008, 14:36)

Et les anciens les accueillent...

que si ils se présentent
appel à témoin :
dimanche après midi véronique une patineuse m'a rapportée qu'un groupe d'environ trois patineurs voire 4 se sont amusés à faire tomber d'autres patineurs volontairement , si vous avez été témoin ou victimes merci d'enparler sur le forum .
anotherlin
2/06/2008, 10:05
CITATION(alain @ 2/06/2008, 07:17)

appel à témoin :
dimanche après midi véronique une patineuse m'a rapportée qu'un groupe d'environ trois patineurs voire 4 se sont amusés à faire tomber d'autres patineurs volontairement , si vous avez été témoin ou victimes merci d'enparler sur le forum .
Je sais qu'un de ses petits "rigolos" c'est lui-même fait "shooter" par un patineur mécontent à qui il a fait tombé une amie. Faudrait peut-être prévenir la BR, histoire de préparer un comité d'accueil en cas de retour éventuel.
pour une fois que la BR servirait à quelque chose
à la dernière rando j'étais bien content qu'un groupe de la BR arrive pour calmer les voitures et motos prêtes à tout pour couper le cortège malgré la présence de staffeurs et d'un policier à moto.
CITATION(fsk @ 3/06/2008, 00:23)

ce genre de propos tu évite stp la brigade roller fait son travail , si tu as un problème avec un patineur ou autre il s'uffit juste de lever le bras et d'appeler police quand tu les vois et ils te viendront en aide , tu as également une autre solution le staff civil de pari-roller ou encore les responsables du staff qui sont dans la rando
zorglube
3/06/2008, 09:44
CITATION(fsk @ 3/06/2008, 00:23)

Evite ces propos garçon !!!
Il me semble que tu ne sais pas de quoi tu parle, sinon tu ne ferais pas ce genre de remarque !
Z
CITATION(alain @ 3/06/2008, 07:30)

ce genre de propos tu évite stp la brigade roller fait son travail , si tu as un problème avec un patineur ou autre il s'uffit juste de lever le bras et d'appeler police quand tu les vois et ils te viendront en aide , tu as également une autre solution le staff civil de pari-roller ou encore les responsables du staff qui sont dans la rando
CITATION(zorglube @ 3/06/2008, 10:44)

Evite ces propos garçon !!!
Il me semble que tu ne sais pas de quoi tu parle, sinon tu ne ferais pas ce genre de remarque !
Z
si si je sais très bien de quoi je parle. je suis bien connu de la rando et ma copine s'est faite bousculé et est tombé presque sur un vélib à cause d'un patineur qui l'a bousculé et l'a regardé tomber sans même lui venir en aide...
alain c'était le soir où j'ai staffé en civil avec antoine ( hork )
suite à ça ma copine est allée voir la BR qui lui a répondu " oui oui on va s'en charger " résultat, il roulait pépére sans rechercher le fautif en question !!
donc je maintiens ma position, la BR n'est pas très utile...
zorglube
3/06/2008, 12:10
CITATION(fsk @ 3/06/2008, 12:42)

si si je sais très bien de quoi je parle. je suis bien connu de la rando
Cela ne veux pas dire que tu sais de quoi tu parle. Etre bien connu dans la rando ne veux rien dire mis a part qu'il y a des gens qui connaissent ta gueule et qui te parlent.
Le jour ou ferai une rando à poile je serai bien connu mais pas plus au courant de quoi que ce soit.
CITATION
et ma copine s'est faite bousculé et est tombé presque sur un vélib à cause d'un patineur qui l'a bousculé et l'a regardé tomber sans même lui venir en aide...
suite à ça ma copine est allée voir la BR qui lui a répondu " oui oui on va s'en charger " résultat, il roulait pépére sans rechercher le fautif en question !!
Soyons bien claire la BR n'est pas la pour retrouver les patineur qui en font tomber d'autre, si ta copine veux que la police face quelque chose pour la situation que tu décris, et dépose un plainte contre X pour 'non assistance à personne en danger' ou 'coup et blessures', ou 'mise en danger d'autrui' ou tout autre truc apparenté. La même situation peut se présenter dans tout type de rassemblement et tu crois vraiment qu'à chaque foi la police va se mettre à la recherche d'un clampin qui en a bousculé un autre (involontairement bien sur, si non la situation est différente).
CITATION
donc je maintiens ma position, la BR n'est pas très utile...
On en reparlera le jour ou tu te fera agresser par un(ou des) automobiliste(s), motard(s), piéton(s) ou autre qui ne souhaite pas attendre et réfléchir un peut.
CITATION
Si tu est staff tu devrais savoir mieux que quiconque que la BR n'est pas la pour courir après tous les patineurs qui en bousculent d'autres (involontairement), et !!!! tu ne devrais pas staffer sans t-shirt !!!!
Cacahuète Master
3/06/2008, 12:48
Si il est staff civil, il staffe sans T-Shirt.
Pourtant je suis pas staff, tu l'es mais t'as pas l'air plus au courant de quoi que ce soit. Comme quoi, chacun son tour de pas être au courant. Mais je parierai plus sur fsk que toi pour être au courant.
Enfin, après c'est vrai que la BR, à part mettre des coups de pression et sauter à 8 sur les gens qu'ils aiment pas. Ils font un super boulot. *ironie inside*
Cahuètement.
Hugo.
zorglube
3/06/2008, 13:48
CITATION(fsk @ 3/06/2008, 12:42)

CITATION(Cacahuète Master @ 3/06/2008, 13:48)

Staffer sans t-shirt ne veux pas dire être 'staff civil'.
Je suis 'staff civil'.
CITATION
Enfin, après c'est vrai que la BR, à part mettre des coups de pression et sauter à 8 sur les gens qu'ils aiment pas. Ils font un super boulot. *ironie inside*
Je demande à 'Fsk' de faire attention à ses propos concernant la BR, et toi tu viens en rajouter une couche!!! (rien a dire c'est brillant de stupidité).
Et puis la prochaine foi que tu a une réponse aussi construite et argumenté qu'un truc du genre "il est staff civil, il staffe sans T-Shirt" sous entendu `il a raison`, abstien toi! Comme je disais tout au dessus, je suis 'staff civil' et ça ne fais pas de moi un grand gourou de la vérité absolu.
Evite aussi les `c'est celui qui dit qui est` c'est pas très constructif. cf => "Pourtant je suis pas staff, tu l'es mais t'as pas l'air plus au courant de quoi que ce soit. Comme quoi,
chacun son tour de pas être au courant." Si j'ai l'air de ne pas être au courant de quelque chose, ce qui est parfaitement possible, informe moi ça me permettra de réviser mon jugement.

Pourtant je suis pas staff, tu l'es mais t'as pas l'air plus au courant de quoi que ce soit. Comme quoi, chacun son tour de pas être au courant. Mais je parierai plus sur fsk que toi pour être au courant.
Cahuètement.
Hugo.
Pour info FSK nous a juste donné un coup de main un soir mais ça ne veut pas dire que c un civil.
Cacahuete.... j pensais qu'on t avait dit d'arrêter de tt critiquer sur les forums. En plus ta même pas les couilles d'aller dire à la BR qu'il sert a rien en face. Si tu veux vendredi prochain j t'emmène les voir !
zorglube
3/06/2008, 14:03
CITATION(Samuel @ 3/06/2008, 14:50)

Pour info FSK nous a juste donné un coup de main un soir mais ça ne veut pas dire que c un civil.
Je me disais bien que Fsk, dans le civil ça ne me parlais pas.
CITATION
Si tu veux vendredi prochain j t'emmène les voir !
en voila une idée qu'elle est bien!!! ça pourrais être fun!!
Et puis on ne reviendra pas sur le fait que Cacahuète parle de chose qu'il ne connais pas, je tomberai aussi bas que lui...
Cacahuète Master
3/06/2008, 14:11
Tout critiquer, faut pas abuser non plus, qu'ai-je critiqué à propos de PR depuis un bout de temps ?
Alors je m'excuse à genoux en vous implorant, ô grands staffs de Pari-Roller, et surtout toi ô grand Zorglube tellement supérieur à moi tant dans l'esprit que dans le corps, Fsk n'est pas un staff civil. Quelle erreur incroyable je fais là, je parle du Staff de Pari-Roller sans connaître tous les sombres secrets de cette organisation ô combien merveilluse et qui nécessite des années d'apprentissage pour pouvoir oser s'exprimer à propos de son fonctionnement. J'irai me flageller avec des orties bien fraîches pour expier ma faute. Je vous le promets.
C'est bon, ça suffit comme excuses pour avoir osé parler des staffs de PR ? Et pour avoir oser contredire le ô combien grandissime et génialissime Zorglube ?
Et pour info, je leur ai déjà dit, j'ai roulé vite pour pas me faire choper derrière mais c'est déjà fait. Et si c'était à refaire je le referai, surtout si un BR me redonne violemment un gros coup d'épaule qui manque de me faire tomber. J'irai lui redire d'apprendre à patiner.
Quand au fait de tomber aussi bas que moi mon cher Zorglube, je pense que t'as pas beaucoup d'efforts à faire. Tu traînes sur des forums de roller, tu racontes des couenneries, tu réponds partout sans forcément connaître, t'es déjà quasi comme moi. Sauf que moi je m'assume.
Cahuètement.
Hugo.
zorglube
3/06/2008, 14:36
CITATION(Cacahuète Master @ 3/06/2008, 15:11)

Alors je m'excuse à genoux en vous implorant, ô grands staffs de Pari-Roller, et surtout toi ô grand Zorglube tellement supérieur à moi tant dans l'esprit que dans le corps, Fsk n'est pas un staff civil. Quelle erreur incroyable je fais là, je parle du Staff de Pari-Roller sans connaître tous les sombres secrets de cette organisation ô combien merveilluse et qui nécessite des années d'apprentissage pour pouvoir oser s'exprimer à propos de son fonctionnement. J'irai me flageller avec des orties bien fraîches pour expier ma faute. Je vous le promets.
C'est bon, ça suffit comme excuses pour avoir osé parler des staffs de PR ? Et pour avoir oser contredire le ô combien grandissime et génialissime Zorglube ?
c'est mignon tu fais de l'humour.
CITATION
Et pour info, je leur ai déjà dit, j'ai roulé vite pour pas me faire choper derrière mais c'est déjà fait.
C'est bien ce que sous entendais Sam, 0 burnes, quand on parle on ne part en courant (ou roulant en l'occurrence) apres, on reste et on à le courage d'assumer le ou les retours engendré par ses paroles.
CITATION
Et si c'était à refaire je le referai, surtout si un BR me redonne violemment un gros coup d'épaule qui manque de me faire tomber. J'irai lui redire d'apprendre à patiner.
Préviens moi je ne veux pas manquer ça.
CITATION
Quand au fait de tomber aussi bas que moi mon cher Zorglube, je pense que t'as pas beaucoup d'efforts à faire. Tu traînes sur des forums de roller, tu racontes des couenneries, tu réponds partout sans forcément connaître, t'es déjà quasi comme moi. Sauf que moi je m'assume.
'Cacahuète Master' présent dans 60 thread, 'Zorglube' present dans moins de 10 thread. No comment.
CITATION(Cacahuète Master @ 3/06/2008, 15:11)

Et pour info, je leur ai déjà dit, j'ai roulé vite pour pas me faire choper derrière mais c'est déjà fait. Et si c'était à refaire je le referai, surtout si un BR me redonne violemment un gros coup d'épaule qui manque de me faire tomber. J'irai lui redire d'apprendre à patiner.
ouha !
tu as fait un grimace a un policier et apres tu est parti en courant comme un petit enfant.. tu es trop un rebel.
Quelqu'un veut des noix de Cajou? Un whisky? Un ptit ponch?

Stylé le nombre de connerie qui sortent d'un coté comme de l'autre.
Qui reprendrat des monstermunch?
Du popcorn Twister ?
Non sinon c'est con de se mette sur la gueule sur le fofo, y'a déjà assez d'embrouilles pendant la rando même ><
Mais je ne discuterai pas sur la brigade... Je connais pas assez bien tous les ressorts de l'orga de la rando ^^'
Cacahuète Master
3/06/2008, 16:12
Mais le forum ne sert qu'à ça, se taper dessus pour pas se taper dessus IRL dans la rando.
regarde, Kstor m'enfonce dès qu'il en a l'occasion et pourtant on ne se tape pas dessus quand on se voit.
Pour l'anecdote du BR,je lance un para dans une pente pour freiner, le gentil monsieur lâche un powerslide dans une pente et me regarde avec un air très supérieur. Je lui réponds, "A quoi ça sert de s'arrêter dans une descente aussi nettement ?" Et je repars. Ensuite je me suis pris un gros coup d'épaule par le même monsieur très gentil de la police juste après. Je l'ai donc rattrapé pour lui dire : "Quand on sait pas rouler, on apprend, on vient pas encadrer une rando." Deux minutes plus tard ils étaient 6 derrière moi, donc je suis parti. Je te vois pas rester devant 6 BR près à te mettre des coups d'épaules toi non plus. malgré que tu sois le grand Zorglube, ô éminent Staff Civil de la non moins incroyable et magnifique et merveilleuse association pari-Roller, que son nom soit loué mille fois à la seconde. je m'écrase devant votre splendeur, je ne peux soutenir plus longtemps un argumentaire devant le vôtre, si bien fourni en mot appartenant à notre langue française tellement bien fournie en mot si peu vulgaires tels que "0 burnes". C'est vrai que cela reflète bien le langage autorisé par les incroyables dieux vivants qui composent cette divine organisation. Ou alors toi aussi tu me montres si tu affrontes les 6 bonhommes ?
Cahuètement.
Hugo.
Croque allégrement dans son Crakers de Belin
"et oui Thierry une magnifique attaque de la peanuts, que répondra le grand manitou?"
zorglube
3/06/2008, 16:54
CITATION(Cacahuète Master @ 3/06/2008, 17:12)

Pour l'anecdote du BR, je lance un para dans une pente pour freiner, le gentil monsieur lâche un powerslide dans une pente et me regarde avec un air très supérieur. Je lui réponds, "A quoi ça sert de s'arrêter dans une descente aussi nettement ?" Et je repars.
Et là le gas de la BR à compris que tu te foutais de lui.
CITATION
Ensuite je me suis pris un gros coup d'épaule par le même monsieur très gentil de la police juste après.
Je n'approuve pas mais je comprends que ce que tu avais dit puisse engendrer ce type de réaction. Ne faisons pas d'association abusives, ce que tu relate là aurai peu t'arriver avec n'importe qui.
CITATION
Je l'ai donc rattrapé pour lui dire : "Quand on sait pas rouler, on apprend, on vient pas encadrer une rando."
Et comme sur le forum, tu est allé en remettre un couche, histoire d'être sur qu'il est envie de frapper.
CITATION
Deux minutes plus tard ils étaient 6 derrière moi, donc je suis parti. Je te vois pas rester devant 6 BR près à te mettre des coups d'épaules toi non plus.
BR ou pas je n'ai aucune envie de me prendre de coup d'épaule par qui que ce soit, d'un autre coté ne vais pas faire en sorte de donner envie aux gens de me taper dessus.
CITATION
Ou alors toi aussi tu me montres si tu affrontes les 6 bonhommes ?
Je ne ressens pas le besoin de faire chier le monde ou de me faire tabasser pour me sentir exister !
Libre à toi de faire des remarques à tous les gens qui trouvent autour de toi jusqu'à ce que tu tombe sur quelqu'un qui commencera par te mettre une praline et qui discutera ensuite.
Cacahuète Master
3/06/2008, 17:56
C'est vrai, j'avais oublié, dans les interprétations des ô combien glorieux staffs de PR, quoique je fasse, c'est toujours moi le vilain méchant pas beau qu'on devrait envoyer à la chaise électrique qui ait tort.
Il vient frimer sans avoir le niveau pour le faire, il reste dans son coin. Malgré que ce soit un grandiose BR, magnifique encadreur de cette merveilleuse randonnée pari-roller au même titre que les encore plus, et ô combien j'ai pu m'en apercevoir lorsqu'ils m'ont dispensés leur enseignement, gentils et compétents staffs qui encadrent cette rando.
J'ai la flemme de quoter des bouts de phrase pour te montrer ma version du raisonnement, vu que je n'ai aucune chance face à la répartie sans faille d'un staff de PR. Mais bon, juste pour contrer ton premier point, je ne me suis foutu de personne, il veut m'apprendre à slider, je lui réponds que ça ne sert à rien. Il me fout un gros coup d'épaule, je suis désolé de mieux slider que lui, c'est vrai que l'égo de ce monsieur ô combien fort et puissant et génie du roller à du en prendre un coup en voyant un petit con lâcher un joli slide qui lui a servi à éviter de se prendre un patineur puis repartir alors qu'il n'en était pas capable... Je le plains, pauvre ange déchu.
Sur ce, au plaisir de rencontrer les gens en vrai, même si ce sont des staffs civils aigris.
Cahuètement.
Hugo.
Perso, je ne connais ni un coté ni l'autre, mais vous me faites poiler ^^
Mais je peux juste affirmer un truc concernant les mecs de la BR, vaut vraiment aller les chercher pour qu'ils emmerdent quelqu'un (ou faire chier son monde, et que ça remonte jusqu'à leurs oreilles).
PS : j'ai déjà eu à faire à eux ... je pense pouvoir parler en connaissance de cause (mais je peux me tromper, comme tout le monde)
zorglube
3/06/2008, 18:03
CITATION(Cacahuète Master @ 3/06/2008, 18:56)

Mais bon, juste pour contrer ton premier point, je ne me suis foutu de personne, il veut m'apprendre à slider, je lui réponds que ça ne sert à rien. Il me fout un gros coup d'épaule, je suis désolé de mieux slider que lui, c'est vrai que l'égo de ce monsieur ô combien fort et puissant et génie du roller à du en prendre un coup en voyant un petit con lâcher un joli slide qui lui a servi à éviter de se prendre un patineur puis repartir alors qu'il n'en était pas capable... Je le plains, pauvre ange déchu.
Quand je dis que tu donne le bâton pour te faire taper.
Cacahuète Master
3/06/2008, 18:13
Tu bats les gens pour pas grand chose. Tu frimes, ça ne marche pas, alors tu tapes ? Vachement expéditif comme jugement.
Moi j'ignore, au mieux je méprise, au pire je m'en vais.
Mais y'en a qui tapent. Certains la tête, d'autres les bras ><.
Cahuètement.
Hugo.

Cahuètement.
Hugo.
tu veux peut etre parler de ton comportement qui a été tres limite à plusieurs reprises (par exemple circulation sur la voie inverse réservée aux véhicules ) et pour les qu'elles meme avec des demandes pressantes de ma part il a fallu faire intervenir la brigade roller pour te calmer , donc oui ce genre de comportement à risque est intolérable et risque de discréditer notre engagement afin que cette randonnée soit un lieu convivial ou les patineurs puissent s'épanouir en toute sécurité.
Cacahuète Master
3/06/2008, 18:33
Oh la méta blague.
Tu me confonds pas mal Alain là.
On s'est parlés une seule fois dans notre vie à tous les deux, tu m'as dit que j'avais déscendu les champs sur le trottoir, je t'ai répondu que non et on s'est enguelé à l'avant de la rando.
Et on ne s'est jamais reparlé. Alors pour que tu m'envoies des BR dessus et que tu me demandes de changer de voie, c'est juste totalement pas moi.
Cahuètement.
Hugo.
Edit : On s'est parlé une fois aussi à la R&C, tu m'as dit de ne pas slalomer entre les gens avant qu'on descende vers Saint Michel, je t'ai montré plein de gens qui ne contrôlent absolument pas leurs rollers et qui ne savent pas freiner et qui pourtant slalomaient très vite entre les gens. Et pis je suis parti.
Encore une fois, pas de demande de changement de voie.
Pour les précisions, l'incident qui a fait débat sur la page d'avant fut mon seul contact avec la Brigade Roller, sinon on ne me l'a jamais envoyée. Donc c'est vraiment pas moi.
On prévient Cahuète que "Malgré que" n'est pas français ... ?
CITATION(Cahuète)
Malgré que ce soit un grandiose BR,
Toujours façon ping pong agressif le forum >.>
Qui a dit que ça faisait son charme ? et puis certains ont l'air de s'y plaire =)
Moi je dirai qu'une chose: que ceux qui croient que la BR ne sert à rien viennent staffer, je suis sûr qu'ils changeront d'avis.
Concernant le comportement dans la rando, voici mon point de vue: si c'est pour frimer, je ne pense pas que la rando soit faite pour ça. Pour "se la péter", je vous conseil de faire de la compétition (vitesse, descente, street, ...), non seulement vous vous apercevrez vite que vous n'êtes pas si doué que ça, mais en plus vous progresserez. Et à ce moment là, vous ferez la rando pour le plaisir de patiner avec d'autre personnes, faire des rencontres, etc
Une dernière chose: ce n'est pas parce que certains ont un comportement dangereux qu'on a le droit de les imiter

Allez, gardez le sourire
Cacahuète Master
3/06/2008, 19:47
Je demande que ça mais c'est interdit aux mineurs. Donc pour l'instant je suis incapable de répondre à toutes ces piques qu'on me lance.
Cahuètement.
Hugo.
Qui m'a pris mes apéricube au saumon?
Cacahuète Master
3/06/2008, 19:58
Moi.
J'en avais besoin pour me restaurer après toutes ces couenneries.

Cahuètement.
Hugo.
Viens ici garnement.
CITATION(Cacahuète Master @ 3/06/2008, 19:33)

Oh la méta blague.
Tu me confonds pas mal Alain là.
On s'est parlés une seule fois dans notre vie à tous les deux, tu m'as dit que j'avais déscendu les champs sur le trottoir, je t'ai répondu que non et on s'est enguelé à l'avant de la rando.
Et on ne s'est jamais reparlé. Alors pour que tu m'envoies des BR dessus et que tu me demandes de changer de voie, c'est juste totalement pas moi.
Cahuètement.
Hugo.
Edit : On s'est parlé une fois aussi à la R&C, tu m'as dit de ne pas slalomer entre les gens avant qu'on descende vers Saint Michel, je t'ai montré plein de gens qui ne contrôlent absolument pas leurs rollers et qui ne savent pas freiner et qui pourtant slalomaient très vite entre les gens. Et pis je suis parti.
Encore une fois, pas de demande de changement de voie.
Pour les précisions, l'incident qui a fait débat sur la page d'avant fut mon seul contact avec la Brigade Roller, sinon on ne me l'a jamais envoyée. Donc c'est vraiment pas moi.
tu as la mémoire courte et je ne tropmpe pas du tout finalement c'est un peu logique que tu ai des soucis , tu provoque sans arret et à force ca énerve , je te conseille donc de te calmer un peu et de respecter un peu plus le boulot des satffeurs qui essayent de sécuriser cette rando .
Superkev101
3/06/2008, 22:55
Twister passe moi les pistaches s'il te plait, et pendant que t'es dans le frigo passe moi une corona S'il te plait. ^^
CITATION(Superkev101 @ 3/06/2008, 23:55)

Twister passe moi les pistaches s'il te plait, et pendant que t'es dans le frigo passe moi une corona S'il te plait. ^^
J'ai que de la vodka dans le freezer et du redbull dans le frigo ca te va ?
Cacahuète Master
3/06/2008, 23:12
Mais si tu confonds. Je me souviendrais si on m'avais envoyé des BR pour me calmer. Donc tu confonds, à 100%.
Ou alors j'ai perdu ma mémoire récente lors d'un choc, mais je doute trèèèèès fort.

C'est pas grave Alain, t'en as averti tellement des comme moi, tu confonds mais c'est pas grave.
Cahuètement.
Hugo.
anotherlin
3/06/2008, 23:46
Sans être méchant, mais à part vous chamailler, vous avez prévu quoi quand au retour éventuel de cette bande de petits cons (désolé, y a pas d'autre mot) qui s'amusent à faire tomber VOLONTAIREMENT les gens. A croire qu'ils sont venus à la rando uniquement pour ça. La BR dont on parle tant ici a été avisé au moins ?
Cacahuète Master
3/06/2008, 23:57
C'était à la RC non ? Pas à la FNF.
Faut donc pas poser la question à la RC ?
Si je fais erreur, lapidez moi

.
Cahuètement.
Hugo.
anotherlin
4/06/2008, 00:44
CITATION(Cacahuète Master @ 4/06/2008, 00:57)

.
C'était bien à la FNF que ça c'est passé, relis bien ce qui a été dit.
Je pense que le staff PR se fera un plaisir de te lapider

.
Cahuètement.
Hugo.
CITATION(anotherlin @ 4/06/2008, 01:44)

C'était bien à la FNF que ça c'est passé, relis bien ce qui a été dit.
Je pense que le staff PR se fera un plaisir de te lapider

CITATION(alain @ 2/06/2008, 07:17)

appel à témoin :
Moi j'ai bien relu et... yaura pas de lapidation...
Par contre Anotherlin...

.
Cahuètement.
Hugo.
voila tu vois que tu viens de retrouver la mémoire et pour te répondre je ne fais pas appel à la br à tout bout de champs mais quand c'est utile pour la sécurité de la rando ou pour celle des autres patineurs , moi j'aimerais plutot te voir avec une attitude responsable et dans ce cas tu pourrais venir nous donner un coup de main dans le staff , ca te permettrait de voir l'envers du décor.
Si c'était à la RC, je pense qu'Alain aurait posté ça sur le forum de RC.
Comme je n'en ai pas entendu parler côté RC, j'ai cru comprendre qu'il avait voulu dire que "dimanche après-midi, X m'a dit que
l'avant-veille à la FNF, y'avait 3-4 petikhons qui..."
Alain, c'est pas clair, là... Ca serait bien de préciser.
Sinon, vous voulez pas reprendre votre petit match? Il me reste des mini-pretzels...
Cacahuète Master
4/06/2008, 09:23
J'ai retrouvé aucune mémoire, quand je parlais de la RC, je parlais des petits cons qui font tomber les gens, aucunement de ton problème imaginaire avec moi Alain. Enfin, si tu aimes lutter contre ton cerveau pour te convaincre que tu m'as envoyé des BR, bon courage, le mien n'a pas encore enregistré la nouvelle. Et pas de bol, je ne nie même pas vu que j'assume totalement mes conneries.
Et pour l'envers du décor, laisse-moi staffer à 16 ans, sinon, faudra me supporter encore 2 ans en tant que petit con qui ne peut pas staffer

.
Et je pense que l'interprétation d'Hub est la bonne en ce qui concerne le problème. Et là je dois avouer ne pas avoir vu ou ne pas avoir été victime, donc je ne m'étends pas sur le problème.
Ah si, c'est déguelasse d'agresser des patineurs sans défense. Attaquez vous à des gens qui savent rouler.
Cahuètement.
Hugo.
anotherlin
4/06/2008, 09:46
CITATION(Twister @ 4/06/2008, 01:54)

Moi j'ai bien relu et... yaura pas de lapidation...
Par contre Anotherlin...

Vois le post à Hub.
J'étais là vendredi dernier et j'ai bien vu ces petits cons. En revanche, rien de particulier dimanche dernier, si ce n'est la pluie.
Donc y'aura bien lapidation? Ah merde, faut que j'aille racheter des chips, moi!
Cacahuète Master
4/06/2008, 10:04
Nan mais devant le manque de clarté de l'explication, je m'oppose à la lapidation. Désolé, pour les amateurs de sport.
Mais Alain est toujours en lutte avec sa mémoire qui lui fait défaut. Donc ça devrait aller, ça ne tardera pas à reprendre.
Cahuètement.
Hugo.
CITATION(Cacahuète Master @ 3/06/2008, 20:47)

Je demande que ça mais c'est interdit aux mineurs. Donc pour l'instant je suis incapable de répondre à toutes ces piques qu'on me lance.
Cahuètement.
Hugo.
Y'a pas besoin d'être majeur pour faire de la compétition, j'ai commencé à 5 ans en patinage de vitesse (sur glace), et je ne pense pas que ça ait changé.
PS: désolé pour le HS
Dragonfly
4/06/2008, 13:00
CITATION(Cacahuète Master @ 3/06/2008, 19:13)

[...]
Moi j'ignore, au mieux je méprise, au pire je m'en vais.
[...]
juste histoire de rire un bon coup XD
Ca fait 4 pages que je lis, ou vous vous frittez la gueule... Mais t as fait quoi : t as ignoré? méprisé? t es parti?
non parce que j ai rien vu de tout ca, alors soit j ai loupé un épisode, soit t es complètement paradoxal
lol
Axouu
CITATION(Dragonfly @ 4/06/2008, 14:00)

juste histoire de rire un bon coup XD
Ca fait 4 pages que je lis, ou vous vous frittez la gueule... Mais t as fait quoi : t as ignoré? méprisé? t es parti?
non parce que j ai rien vu de tout ca, alors soit j ai loupé un épisode, soit t es complètement paradoxal
lol
Axouu
Ben j'crois qu'il a ignoré et qu'apres il est parti..si j'ai bien lu..mais comme j'ai des lunettes..j'peux me tromper..j'suis une vrai taupe
Twister:J'veux bien un p'tit whisky avec des cacahuètes stp
Pour la BR je dois avouer que y en a quand même pas mal qui se la joue pck ils sont en uniformes et qu'ils ont des rollers au pied..
après..le coup d'épaule du mec contre Cahuete était pas nécessaire..pck dans ce cas la..il a rien a faire dans la BR si il est nerveux comme sa..
Et ensuite..j'dit pas sa pour prendre forcement la défense de Cahuete..mais c'est vrai que y a des moments le revêtement sur lequel on roule est pourri..Exemple : Avenue Daumesnil .. y a un giiiigantesque trottoir.. et la route est merdique et en plus pour doubler c'est pas gégé..alors passer sur le trottoir c'est pas mortel je pense..surtout qu'a cette heure la..y a plus vraiment grand monde..
enfin bref c'est mon point de vue
AnDr'0
Edit: Pour les Bra...eurs qui s'amusent a faire tomber tout le monde..est t'il possible d'en choper hein et de le poker contre un arbre?? ou alors de le trainer avec une corde(cow-boy powaaaa)jusqu'a un staffeur? ou alors le laisser ligoter autour d'un arbre?? O_O dites ouiiiii SVPPPP
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.