Nouveau topic à créer : comportement dans le forum
Je vais proposer un truc peut être un peu bidon, mais bon ça ne fait rien.
Bon, Cacahuète est mineur, certes, il ne peut donc pas rentrer dans le staff.
MAIS on a déjà eu des staffeurs mineurs parmi nous (qui ne le sont plus heureusement), certains ayant eu une grande importance pour l'association. Je ne citerais aucun nom bien sûr.
Je propose de refaire une exception pour Cacahuète, ne serait ce que temporairement. On ne sait jamais, ça pourrait changer des choses de chaque coté, ça pourrait même apporter des bonnes choses.
D'ailleurs, notre bonhomme n'a pas trop l'air contre.
Et au passage, je ne trouve pas le staff de PR irrespectueux/violent/trop autoritaire/autre du tout, mais niveau laxisme c'est vrai on peut atteindre des sommets des fois (je me souviens encore de la fois où on a chanté une chanson de KISS avec 3-4 staffeurs sans remonter à l'avant...).
CITATION(Keric @ 6/06/2008, 15:23)

Je vais proposer un truc peut être un peu bidon, mais bon ça ne fait rien.
Bon, Cacahuète est mineur, certes, il ne peut donc pas rentrer dans le staff.
MAIS on a déjà eu des staffeurs mineurs parmi nous (qui ne le sont plus heureusement), certains ayant eu une grande importance pour l'association. Je ne citerais aucun nom bien sûr.
Je propose de refaire une exception pour Cacahuète, ne serait ce que temporairement. On ne sait jamais, ça pourrait changer des choses de chaque coté, ça pourrait même apporter des bonnes choses.
Et au passage, je ne trouve pas le staff de PR irrespectueux/violent/trop autoritaire/autre du tout, mais niveau laxisme c'est vrai on peut atteindre des sommets des fois (je me souviens encore de la fois où on a chanté une chanson de KISS avec 3-4 staffeurs sans remonter à l'avant...).
non il est hors de question d'intégrer des atffeurs mineurs trop compliqué à gérer et en cas d'accdident j'en parle meme pas , donc une fois pour toute c'est non je parle bien entendu en tant que membre du ca et responsable du staff et tous les autres membres du ca et bureau pense la meme chose que moi .
je reviens sur l'age des participants aux randonnées mais aussi seul et non accompagnés dans la rue .
il est donc de votre responsabilité de vous conduire de manière correcte ceci afin de nous aider surtout si vous etes mineur , n'oubliez pas que juridiquement vous devez etre accompagné par un adulte (tuteurs légaux ) et donc comme ce n'est pas le cas je présume un agent de police est en droit de vous aprhender sur la voie publique et de vous amener au comissariat ceci afin que vos parents puissenr venir vous récupérer.
je pense avoir été clair , donc maintenant nous allons arréter de discuter inutilement de respect etc etc , soit vous décidez de suivre les règles qui vous sont indiquées ou sinon ce sera direction le comissariat le plus proche , je vais donc demander à l'ensemble des staffeurs un peu plus de vigilance .
NB : vous allez dire que ce n'est pas juste mais il y a un moment ou il faut trancher , à bon entendeur salut .
à CE SOIR ALAIN
CITATION(Edge@51 @ 5/06/2008, 19:24)

J'ai du Rhum et du citron vert, quelqu'un veut un ti punch?
Si tu fous du sucre au fond et un peu de menthe, que t'as du vrai rhum blanc agricol à 55° ok ok
CITATION(alain @ 6/06/2008, 17:15)

je reviens sur l'age des participants aux randonnées mais aussi seul et non accompagnés dans la rue .
il est donc de votre responsabilité de vous conduire de manière correcte ceci afin de nous aider surtout si vous etes mineur , n'oubliez pas que juridiquement vous devez etre accompagné par un adulte (tuteurs légaux ) et donc comme ce n'est pas le cas je présume un agent de police est en droit de vous aprhender sur la voie publique et de vous amener au comissariat ceci afin que vos parents puissenr venir vous récupérer.
je pense avoir été clair , donc maintenant nous allons arréter de discuter inutilement de respect etc etc , soit vous décidez de suivre les règles qui vous sont indiquées ou sinon ce sera direction le comissariat le plus proche , je vais donc demander à l'ensemble des staffeurs un peu plus de vigilance .
NB : vous allez dire que ce n'est pas juste mais il y a un moment ou il faut trancher , à bon entendeur salut .
à CE SOIR ALAIN
C'est pas juste!
Je me déclare tuteur de cacahuète, ca va je suis majeur, il vient avec moi sur accord de ses parents. A la police de prouver le contraire.
Hugo tu me dois 100balles et un mars
CITATION(Twister @ 6/06/2008, 17:47)

C'est pas juste!
Je me déclare tuteur de cacahuète, ca va je suis majeur, il vient avec moi sur accord de ses parents. A la police de prouver le contraire.

tu dois donc avoir un courrier signé des parents attestant que tu responsable de hugo et signé par les parents
CITATION(Keric @ 6/06/2008, 15:23)

Je propose de refaire une exception pour Cacahuète, ne serait ce que temporairement.
[...]
Mouarf, j'attends la réponse de Maître Arachide ... Je pense que ça lui ferait du mal de porter du jaune déjà en temps normal donc ... >.>
=D
CITATION(Twister @ 6/06/2008, 17:47)

C'est pas juste!

Tu prends ca un peu à la légère... Si le bonhomme fait une connerie, intentionnellement ou pas, tu prends pour lui, et ce sur tout les terrains.
CITATION(cougar @ 6/06/2008, 18:48)

Tu prends ca un peu à la légère... Si le bonhomme fait une connerie, intentionnellement ou pas, tu prends pour lui, et ce sur tout les terrains.
C'est pour ca que ca reste non officiel sans papier signé des parents.
jerome78
6/06/2008, 23:04
Je pose mon caillou à l'édifice...
Dans cette rando, l'attitude de chacun conditionne d'une part le bien-être de tous les patineurs et d'autre part l'image que véhicule cette rando et le roller en général.
A cause de quelques zazous qui font un peu trop les andouilles, les motards (sur route, pas ceux de la police dans PR...) ont parfois mauvaise réputation auprès des automobilistes, alors que la majorité d'entre eux se comporte très correctement sur la route.
Sur cette rando, on se fait plaisir, on essaie de vivre tous ensemble un truc sympa, mais on croise aussi plein de gens : piétons, automobilistes, usagers de la ville nocturne. Notre image auprès d'eux sera ce que nous en faisons. Même si on ne les dérange pas forcément, ça semble plus respectueux un cortège sur la route plutôt qu'une invasion totale et brutale des plus infimes parties lisses et horizontales de la ville environnante.
Quand on est tout seul, on est responsable de soi (et encore, pour les gens sans roulette on est "un mec (ou une meuf) à roller"), quand on est en groupe, chacun est responsable de soi et un peu du groupe qu'on constitue.
Voilà, sans vouloir relancer le débat.
Et chips à volonté !
anotherlin
7/06/2008, 01:02
En parlant de comportement en rando, les hollandais avec leur 2 poussettes ghetto blasters, m'ont tuer. Je sais pas comment ils ont fait pour passer autant de musique pourrite en si peu de temps. Pas possible de leur échapper, une poussette devant, une derrière ! C'était infernal, même mon mp3 n'arrivait pas à couvrir le bruit !
j avoue ta trop raison ^^ ... ya eu juste une chanson de sympa , je serai plus te dire laquel mais j avais envie de me pendre a un moment quand j ai entendu une musique toute moche
Cacahuète Master
7/06/2008, 10:52
C'était eux le Mylène Farmer ? xD
Cahuètement.
Hugo.
CITATION(Cacahuète Master @ 7/06/2008, 11:52)

C'était eux le Mylène Farmer ? xD
Cahuètement.
Hugo.
arf..ils ont passé alizee quoi...
les seules chansons que j'ai bien kiffer c'était David guetta et Bob sinclar..
Cahuete..t'etait ou?j'tai pas vu moi
Ya Zorglube qui m'a trouvé en flagrant délit de photos
bref bonne rando en tout cas
Ah... M'avait bien semblé entendre du Mylène Farmer, je m'étais pas trompé ;_;
A un moment j'avais envie de les fuir oui, mais ils ont mis des trucs bien dans le lot quand même... Du Laurent Wolff, 4 minutes de Madonna et Justin Timberlake, plein de trucs que je connaissais pas etc etc.
Cacahuète Master
7/06/2008, 17:40
Moi je suis arrivé, me suis expliqué avec Alain, j'suis allé jusqu'à Palais, et j'suis resté à Palais.
Pas vu d'autres gens que les têtes habituelles.
Cahuètement.
Hugo.
CITATION(Cacahuète Master @ 7/06/2008, 18:40)

Moi je suis arrivé, me suis expliqué avec Alain, j'suis allé jusqu'à Palais, et j'suis resté à Palais.
Pas vu d'autres gens que les têtes habituelles.
Cahuètement.
Hugo.
donc maintenant ca devrait rouler hugo mais bon j'aimerais bien te connaitre un peu plus si tu veux tu peux venir me voir qu'on discute un peu , tu fais quoi comme études
bonne journée
alain
j'viens d etout relire je dis LOOOOOOOOOOOL ça a pas changé les prise de bec t'as raison Arachide te laisse pas faire

lol en tout cas ya des choses qu'on pas changé sur le fofo

@ Alain: arrete de draguer hugo il est trop jeune pour toi lol

^^
Que si mon Nono, y'a des choses qui ont changé sur le fofo...
Avant on avait nos (grosses) prises de bec, mais au moins y'avait des trucs/gens intéressants sur le fofo...
Il est où le temps du Nova/Tommz/MinOo/Trash/Naro/Nash/Gugus/BeuhFa/Loran et consors... ?
Une p'tite pensée pour Papy Hub qui change pas, j'adore ta phrase sur le jeune crétin et le vieux con
CITATION(Icy @ 9/06/2008, 11:21)

Que si mon Nono,
y'a des choses qui ont changé sur le fofo...Avant on avait nos (grosses) prises de bec, mais au moins y'avait des trucs/gens intéressants sur le fofo...
Il est où le temps du Nova/Tommz/MinOo/Trash/Naro/Nash/Gugus/BeuhFa/Loran et consors... ?
Une p'tite pensée pour Papy Hub qui change pas, j'adore ta phrase sur le jeune crétin et le vieux con

+10000,ils ont disparue lassé/dégouté/démotivé et j'en passe
je pensais surtout a certaine personne qui ,une fois intégré le staff civil ce vois comme superieur aux autres etc etc pas tous heureusement yen a des bon mais bon c'est comme partout
CITATION
lassé/dégouté/démotivé et j'en passe
Les temps changent, les gens aussi, les mentalités encore plus. Les vieux ont laissés la place au plus jeunes (malgré certain qui s'accrochent).
Et niveau comportement, ca part en sucette !!! (Et cherche pas, le plus baleze, il fait du roller, il passe pas 10h sur le fofo^^)
CITATION(scudi @ 9/06/2008, 13:24)

Les temps changent, les gens aussi, les mentalités encore plus. Les vieux ont laissés la place au plus jeunes (malgré certain qui s'accrochent).
Et niveau comportement, ca part en sucette !!! (Et cherche pas, le plus baleze, il fait du roller, il passe pas 10h sur le fofo^^)
ouai et quand tu voi la majorité des plus jeune ben ca donne envie de pleurer la mentalité n'est plus du tout la meme...nostalgie quand tu nous tiens
Superkev101
9/06/2008, 20:00
Moi j'aimais bien le temps ou jsui arrivés sur ce fofo.... Mtn on voit plus les ancien sur des roulettes aussi! Même plis Icy pour corriger mais faute!
Domage
CITATION(Nova @ 9/06/2008, 11:46)

+10000,ils ont disparue lassé/dégouté/démotivé et j'en passe
je pensais surtout a certaine personne qui ,une fois intégré le staff civil ce vois comme superieur aux autres etc etc pas tous heureusement yen a des bon mais bon c'est comme partout

c'est un peu facile comme réponse j'aimerais que tu développe un peu car je ne vois pas de staffeur civil qui se pense supérieur ou alors on a du me mentir
CITATION(Nova @ 9/06/2008, 14:08)

ouai et quand tu voi la majorité des plus jeune ben ca donne envie de pleurer la mentalité n'est plus du tout la meme...nostalgie quand tu nous tiens
et c'est vrai que tu es très vieux dans le monde du roller et chez pari-roller ou tu es resté qu'une petite année , heu c'est quoi les plus jeunes au fait.
c'est sur qu'il y a plus personne...
Nova Icy Trash Naro Nash Minoo Tommz ...

On vous voit plus bande de lopette!!!!!!!!
Cacahuète Master
9/06/2008, 23:49
Naro était là vendredi, bande de mauvaises langues ^^.
Cahuètement.
Hugo.
Twister
10/06/2008, 00:06
CITATION(Cacahuète Master @ 10/06/2008, 00:49)

Naro était là vendredi, bande de mauvaises langues ^^.
Cahuètement.
Hugo.
ce que je veux c'est toute la bande...
Cacahuète Master
10/06/2008, 11:44
Dixit le mec parti à Marseille...
Tu veux 100 balles, un mars et une turlute en plus ? ><
Cahuètement.
Hugo.
CITATION(Cacahuète Master @ 10/06/2008, 12:44)

Dixit le mec parti à Marseille...
Tu veux 100 balles, un mars et une turlute en plus ? ><
Cahuètement.
Hugo.
je lui laisse les 100 balles et le mars
Langue, bande, turlute

Il y a des jeunes ici, non mais
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.