Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Strap Cou De Pied Des Seba Fr1
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Sven
Hello all

J'aurais une petite question à vous poser... La pièce crantée en plastique d'un de mes straps de cou de pied sur mes FR1 a mal a la tête et les crans sont un peu niqués ... Est ce que c'est possible de racheter juste cette pièce ou bien est ce qu'il faut racheter tout le strap ? 0o

La pièce de plastique n'a pas l'air d'être vendue seule en shop blush.gif
Twister
Ca passe surement sur la garantie wink.gif

Et je sais pas par contre si c'est strap+boucle ou chacun séparemment...
Cacahuète Master
Insurge toi, va chez Seba et demande lui des Seba High Deluxe pour t'avoir filé un matos aussi honteux qui a des boucles coup de pied qui tiennent pas...

Ou alors envoie le en SAV. Au choix.

Cahuètement.
Hugo.
Sven
Merci les gars
Les patins je les ai acheté il y a plus d'un an donc niveau garantie ça doit pas être ça ...
Je vais envoyer un mail à universkate voir ce qu'ils disent ...

Mais si ils offrent les high je suis pas contre tongue.gif blush.gif
TeMp3st
ma boucle est cassé aussi, au bout de 6 mois, elle etait cassé, je peux la fixé encore mais je devrait plus tardé a la perdre en roulant, alors si tu as le prix des boucles et de ta piece que tu remplace, fait moi savoir combien tu aura payer smile.gif
Twister
Les deluxe c'est du pure produit marketing...
Sven
Je voulais descendre à Hawaii demain matin mais finalement j'attends j'ai envoyé un mail a Seba...
Ça me paraitrait vraiment tordu de devoir racheter tout le strap juste parce que la languette crantée eest naze... D'autant que la languette a l'air démontable 0o ...

Je te tiens au courant TeMp3st no problem ... Toi t'as carrelent pété la boucle de strap ? blink.gif Bourrin va tongue.gif
LiTTleL
Apparement, c'est les même strap que sur les carbones, donc dans ce cas ca doit être dans les 7 €.

PS : Chez hawaii : http://www.hawaiisurf.com/powerslide-boucl...05-p-11208.html
TeMp3st
tin lien little, c est toutel atache ... par contre mon truc cranté est plat comme le tien et c est la boucle cheville qui est defoncé ^^
Cacahuète Master
Tempest bourrin ? Rho, c'est vraiment que de la réputation tongue.gif.
Moi j'ai usé mes fattys jusqu'au chausson, je suis un bourrin ? ^^

Cahuètement.
Hugo.
nick0s
CITATION(TeMp3st @ 7/05/2008, 17:32) *
tin lien little, c est toutel atache ... par contre mon truc cranté est plat comme le tien et c est la boucle cheville qui est defoncé ^^

Un peu plus et je te comprenais pas.
Twister
Ba c'est Tempest hein quand il écris faut pencher la tete sur la gauche pour décoder tongue.gif
TeMp3st
j avoue, c etait un peu ecrit a la va vite ^^

mais regarde je sais ecrire correctement aussi smile.gif
Twister
CITATION(TeMp3st @ 8/05/2008, 18:34) *

j avoue, c etait un peu ecrit a la va vite ^^

mais regarde je sais ecrire correctement aussi smile.gif

jsais pas pourquoi mais on dirait que t'as lutté pour écrire la dernière phrase...
TeMp3st
ouai lutté sur correctement laugh.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.