Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [no Modo] Whats Up ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rowan Mayfair
Encore !
Laurent!
CITATION(mpg @ 14/12/2010, 19:33) *

Enfin je les trouve bien silencieux, depuis quelques jours... Vous êtes encore en vie, les gars ? tongue.gif

C'est le fameux concours de "qui poste perd".
Pour le moment, ils se débrouillent plutôt bien... Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à tenir aussi longtemps.
J'attends les avis sur la météo de vendredi avec impatience, il en aura un qui craquera, c'est sur!
mpg
Je sais, c'est moi qui ai lancé l'idée de ce concours stupide. J'essayais juste de les provoquer pour voir.
zorglube
Comme je joue pas je réponds, mais pour dire quoi ... ?? Bah ... Rien happy.gif

Sinon Kerik, la forme ?
Régis
Kéric, c'est Breton ça laugh.gif
zorglube
Ouaip il est Breton, Chinois, Turc et Australien ^^
Régis
J'ai vu que Kéric est un prénom breton.

Il doit être copain avec Alain BRETON laugh.gif

Il devrait faire la route du forum rolleyes.gif
Laurent!
CITATION(mpg @ 15/12/2010, 07:59) *

Je sais, c'est moi qui ai lancé l'idée de ce concours stupide. J'essayais juste de les provoquer pour voir.

Il faut peut être les provoquer un peu pour les faire réagir non?

Allez, je me lance, j'ai remarqué que celles de Fabrice étaient plus courtes que celles de Simon.
Vous en pensez quoi?

PS : je parle de platines, gros dégoutants!
Régis
Lorsque l'on fait un raid en roller, on s'appelle Francklin. Pourquoi ?

Le premier qui trouve, bravo laugh.gif

Edit le 8 Avril :

Quel personnage de feuilleton télé suit la station Monceau ?
Nova
Ben alors les filles ? on porte toujours la moustache ?
scudi
Hey Nova ! bien ou bien ?! c'est plus la moustache c'est le bouc !
Superkev101
Bah alors, on attend pas Patrick? ph34r.gif
Nova
toujours aussi mort ici ? merde....tongue.gif:p biggrin.gif
Régis
Mamie nov biggrin.gif a le retour

Et qui fait la pub pour Opéra
scudi
CITATION
toujours aussi mort ici ? merde....tongue.gif

Carrément !
Régis
J'ai une information à vous donner : celui qui a le pseudo pasmoi eh bien, je vous le dit : ce n'est pas moi.

Ok ok, il faut le faire un peu vivre ce topic biggrin.gif
pasmoi
CITATION(Régis @ 4/11/2011, 17:52) *

J'ai une information à vous donner : celui qui a le pseudo pasmoi eh bien, je vous le dit : ce n'est pas moi.

Ben non, puisque c'est pasmoi!!!!

______
Applez-moi PM, c'est plus court.
Régis
Oh lui ehhh
pasmoi
:-p
Régis
Je jette l'éponge, Bob ne va pas être content.
Superkev101
DDDDDDAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA!
zorglube
CITATION(Superkev101 @ 8/11/2011, 21:35) *
DDDDDDAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA!
>_<"
scudi
pfff Kev t'as perdu ta peche?

On doit dire DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
sinon on le dis pas
Régis
Non, whaaaaasssssssssaaaaaaaaa

Souvenirs : http://vimeo.com/2342727
Twister
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

What's up guys?
Superkev101
Hey, le membre qui à volée la place de premier posteur sur le fofo à Nova! tongue.gif
Comment va?
Régis
CITATION(Superkev101 @ 6/12/2011, 13:15) *

Hey, le membre qui à volée la place de premier posteur sur le fofo à Nova! tongue.gif
Comment va?

Le Super Kevin a posté laugh.gif
Twister
@Kev: Comment ça volée?
Je lui met 1000 postes dans la tronche au dernier recomptage après la supression de nombreux posts à flood tongue.gif

AAAAAAAAAAH la bonne vieille époque wub.gif

Un petit DAWA juste pour emmerdouiller le scudi ph34r.gif
Régis
[mode fayot on]

Tu en as de la chance parceque on peut dire des modos : GM-gentils modos

[mode fayot off]
Superkev101

C'est qui le mec à la base? huh.gif

CITATION(Twister @ 30/12/2011, 07:25) *

@Kev: Comment ça volée?
Je lui met 1000 postes dans la tronche au dernier recomptage après la supression de nombreux posts à flood tongue.gif

Mouai, J'suis pas convaincus...
Régis
Les pauvres disques durs des serveurs, vous allez les rayer avec tous ces "A" laugh.gif
Twister
CITATION(Superkev101 @ 2/01/2012, 20:19) *

C'est qui le mec à la base? huh.gif
Mouai, J'suis pas convaincus...

1) Aucune idée

2) J'ai toujours été devant lui, il voulait juste m'emmerder en me chourant la première place tongue.gif
Régis
a1
b2
c3
d4
e5
f6
g7
h8
i9
j10
k11
l12
m13
n14
o15
p16
r17
s18
t19
u20
v21
w22
x23
y24
z25
pasmoi

CODE

MM,                                      
                                      MMMM                                      
                                      MMMM                                      
                                      MMMM:                                    
                                       :MM                                      
                                        MM                                      
                                        MM                                      
                                        MM,                                    
                                        MMZ                                    
                                       =MMM                                    
                              =8MMMMM~ ZMMM  MMMMMMMI                          
                          $MMMMM$:     MMMM:      ?DMMMM8,                      
                       ZMMMN           MMMM$           ?MMMM,                  
                    ?MMM7             7MMMMM              ~MMMO                
                  ZMMM,               MMMMMM                 +MMM,              
                $MMN                  MMMMMM                   ,MMN,            
               OMM,                  ~MMMMMM                     8MM,          
             ,MM+                    MMM+MMM                       MMM          
            MMM                     DMMM MMM                        OMM,        
           MMM                      MMM7 MMM                          MM,      
          MM~                      MMMN  MMM,                     ,    MMO      
         MM?      $8DN8~          MMMM   MMM=           ,       DD,     MM+    
        MM:      OMMMMMMM        ?MMM+   MMM+     $MMMMMMMMD   =MMI      MMI    
       OMD       MMM  MMMM      8MMM+    MMM+     MMMM8778MM   MMM        MM    
      IMN       8MMM  MMMM     IMMMM     MMM+    +MM7    7MM? 7MMM        ?MM  
      MM        MMM   MMM:    MMMMN      MMM:    MMM    MMMM  MMM,         OMO  
     +MN       ,MMN +MMM  .MMMMMMMMMMMMMMMMMMM  $MMN  MMMM8   MM8           MM  
     MM        MMMMNMMM   -MMMMMMMMMMMMMMMMMMM  MMMNMMMMM,   NMM            MM:
    +M8       =MMMMMZ,    DMMMMMMMZ~ ,NMMMMM    MMMMMM$     :MMM            ,MM
    MM,       MMM$      ,MMMMMN~        MMMM   NMM MMM8     MMMO             MM
    MM        MMM      7MMMM:           MMMO  :MMM ~MMMI    MMM              OM+
    MM       IMM$   , MMMM              MMM   MMM~  MMMM   +MM$              =M8
    MM       MNM    8MMM                MM8   MMM    MMM,  MMM               :MN
    MM       MMM   :MM                  MM    MM,     MM,  DMM                MM
    MM                                                                       ,MM
    MM           O   O             O  O  O  O                                +MO
    MM                                                                       OM+
    MM,                                                                      MM
    =MN         ONNMMMND,   ~DMMMMN   =MMM     NMM=    =$Z8DNMNN  NMNMMNN7  :MN
     N=  -----  MMM  ,MMM  MMN7ZOMMM  MMM$    ?MMM     MMM.      OMM$  7MM+ MM,
               OMMO==$MM  MMM   +MMM ,MMM     MMM+    ZMMMNNNN  ~MMM=~=MM8  MM  
    ========  =MMMMMMMM: MMM:   MMM. MMM     -MMD     MM$-      MMMMMMMMZ  8MZ  
              MMN   MMM: NMMOZ$OMM  MMMMMNNM,MMMDMMN DMMMMMMMM +MM   MMM$ IMM  
-----------  7DD   $MMD   =NMMMO    88DNNMM,O8DNNNMMIMMMMMMMMM:NNN  :MMM  MM    
          :                                                              MM?    
         MM$                                                            MM~    
          NO         www.pari-roller.com   www.pari-roller.com
                       w w w . p a r i - r o l l e r . c o m

CODE

____    U  ___ u   _      _      _      
U |  _"\ u  \/"_ \/  |"|    |"|    |"|    
\| |_) |/  | | | |U | | uU | | uU | | u  
  |  _ < -,_| |_| | \| |/__\| |/__\| |/__  
  |_| \_\\_)-\___/   |_____||_____||_____|
  //   \\_    \\     //  \\ //  \\ //  \\  
(__)  (__)  (__)   (_")("_)_")("_)_")("_)
natinelyne
Pouuafafff, c'est quoi ce défouloir lol !! blink.gif tongue.gif !
Whaattttttttt's UuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppPPPPPPPPPPPPPPP ?????????!
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ici ?? Vosu êtes adhérents à Pari-roller ?
J'voulais juste savoir comment ça se passait quand on débarque.. moi je fais du roller en amateur
de ptites balades de temps en temps... est-ce qu'il y a diférents nivos pour les rando à Paris ??
c'est accessible à tous, comment ça marche ?? j'veux pas énerver tout le monde sur le forum ou me
tromper de rubrique, donc c ptetre plus simple ici..
Merci à vous,

><<natinelyne tongue.gif
LiTTleL
CITATION(natinelyne @ 1/02/2012, 11:04) *
Pouuafafff, c'est quoi ce défouloir lol !! blink.gif tongue.gif !
Whaattttttttt's UuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppPPPPPPPPPPPPPPP ?????????!
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ici ?? Vosu êtes adhérents à Pari-roller ?
J'voulais juste savoir comment ça se passait quand on débarque.. moi je fais du roller en amateur
de ptites balades de temps en temps... est-ce qu'il y a diférents nivos pour les rando à Paris ??
c'est accessible à tous, comment ça marche ?? j'veux pas énerver tout le monde sur le forum ou me
tromper de rubrique, donc c ptetre plus simple ici..
Merci à vous,

><<natinelyne tongue.gif
A Paris tu as deux randos officielles, c'est-à-dire encadrées par des staffeurs et des policiers. Et pleins de sauvages, car on n'est pas sage.

La R&C (pour Roller & Coquillages) le dimanche qui part à 14h30 de la place de la Bastille coté boulevard Bourdon. C'est une rando familliale qui avance pépère (20 km en 3h).
Le site : http://rollers-coquillages.org/#ancreancre

La FNF (pour Pari-Roller) le vendredi qui part à 22h de Montparnasse (le départ se fait par la rue du départ). La rando avance un chouille plus vite (24-26 km en 3h).

Dans les deux cas, il y a une pause prévu durant le second tiers du parcours et le retour se fait au point de départ. L'hivers les randos sont un chouille plus rapide que l'été du à l'abscence des débutants. Il vaut mieux être autonome (capable de freiner et de maitriser sa trajectoire). Si la chaussée est mouillée, la rando est annulée. Mais il y a souvent une sauvage qui part, surtout le vendredi.

Les sauvages roulent sur un bon rythme de FNF d'hivers, compter entre 30 et 40 km en 2h. De temps en temps, il y a des randos plus longues qui nécessite une endurance correcte.
Régis
Est-ce un topic créé par la web-team où les modos n'y ont pas accès ? biggrin.gif
Superkev101
http://www.pari-roller.com/index.php?p=9

Voilà pour la rando du vendredi soir.

Sinon il-y-a la rando du dimanche qui est dite plus cool

Régis
CITATION(Superkev101 @ 2/02/2012, 12:30) *

Voilà pour la rando du vendredi soir.

Sinon il-y-a la rando du dimanche qui est dite plus cool

Tu postes un lien ici pour la randonnée PARI-ROLLER, bon, soit rolleyes.gif

Mais je t'informe que le dimanche, c'est : http://www.rollers-coquillages.org

En plus, tu es staffeur (genre un soir tu vas te ramener à 22 H un dimanche à Bastille et tu vas te demander où sont les patineurs). tongue.gif

laugh.gif

Alors Kevin biggrin.gif
scudi
@Kevin : file dans ta chambre !!!

@Twistouille : Ton pti DAWA est révélateur d'un petit.... bref je m'égare ^^

natinelyne
Bon bah merci les gens !!
Mon choix va être rapide : pour moi ce sera rando du dimanche, allure
modérée et si possible pendant l'été !
Et encore 20 km ça me paraît énorme, mais bon il faut bien tenter une fois
voir ce que ça donne..
Message bien reçu biggrin.gif biggrin.gif
Superkev101
Je mérite le fouet biggrin.gif
Régis
CITATION(Superkev101 @ 7/02/2012, 01:05) *

Je mérite le fouet biggrin.gif

Oh que oui mad.gif laugh.gif
natinelyne
Au Bagne !! laugh.gif laugh.gif !
Et tout d'suite nan Mé ohh...
wink.gif
Régis
On va lui lancer un défi; Vendredi soir, randonnée torse nu et en short. Qui dit mieux ? biggrin.gif
Superkev101
Si tu me paye le billet train, je le fais... smile.gif
Régis
CITATION(Superkev101 @ 7/02/2012, 23:35) *

Si tu me paye le billet train, je le fais... smile.gif

Pas assez, il faut plus.

Par exemple, faire la randonnée en entier en marche arrière biggrin.gif
natinelyne
Ou bien sur le côté comme un crabe ahaha tongue.gif biggrin.gif !!
pas mal ça ??!!
Régis
CITATION(natinelyne @ 8/02/2012, 15:51) *

Ou bien sur le côté comme un crabe ahaha tongue.gif biggrin.gif !!
pas mal ça ??!!

En slidant tu veut dire ? biggrin.gif
pasmoi
CITATION(natinelyne @ 3/02/2012, 16:47) *

Et encore 20 km ça me paraît énorme, mais bon il faut bien tenter une fois

En fait, pas vraiment.
Déjà, (pour les 2 randos) régulièrement, ça s’arrête. Donc il y a (j'ai jamais compté) peut être une 10aine de mini-pause au cours de la rando.
le dimanche ... 20 km ... bon, à la rigueur, les plats et les montées, on les sent un peut, mais les descentes ... freiner, c'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant. Et en fait, le rythme est si lent qu'on a parfois l'impression d'y faire du sur-place au point d'en avoir mal aux pieds. (J'ai même l'impression qu''il serait possible de suivre la rando du dimanche a pieds).
(d'ailleurs, je croi qu'une marche normale, tranquille c'est 5km/h, donc 15 km en 3h, alors que la, on a des roulettes aux pieds (avec les minipause et la pause ... ça doit rouler entre 10 et 15 km/h), et a certains endroits, ça descend ...)

En fait, en général, la difficulté (le dimanche), c'est pas de suivre le rythme (sauf sur certaines montées particulières), mais plutôt, de "maitriser ses rollers": savoir freiner, ne pas se gameler au premier trou, lors de l'évitement d'un trou dans la chaussée, pensée a regarder avant de faire un écart et ne pas faire tomber quelqu'un d'autre ...
Je croi que c'est plutôt ça, la première difficulté pour les patineurs du dimanche.
Ensuite, si le rythme et trop rapide, (ou du moins pour les premières rando, le temps que tu t'y adaptes), tu n'es pas obligée de la faire jusqu’à la fin. Si tu peut t'arrêter quand tu veux, certains choisissent de s'arrêter à la pause.

Si tu fait la rando du dimanche tous les dimanches, tu gagnera en endurance, et tu la trouvera vite trop courte.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.