Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le 5eme Roue
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Pages : 1, 2
paullux
CITATION(Cacahuète Master @ 9/05/2008, 19:47) *

Et si on arrêtait la masturbation intellectuelle de merde ?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Cahuètement.
Hugo.

C'est une question pour notre superman sa xD il si connais bien sur ce sujet tongue.gif
alain
CITATION(paullux @ 9/05/2008, 20:34) *

C'est une question pour notre superman sa xD il si connais bien sur ce sujet tongue.gif

pour moi la réponse est assé simple , les 4x100 sont plus efficace à la seule condition d'avoir les cuisses pour les enmener et etre en forme , si ces conditions ne sont pas réunies autant reter en 5x84
T2k
Depuis quand il est plus facile de grimper, une cote donc, en 4*100 qu'en 5*84 ?
De plus la différence de poids entre les 2 montages n'est pas énorme non plus ...
Et pourquoi pas le 4*110 plus facile que le 5*84 pour grimper ...
k-sos
moi je dis que le patin fait le patineur biggrin.gif
Twister
Chacun ses gout,
chacun ses cuisses,
rolleyes.gif .
k-sos
5 eme roue on est a la 6eme maintemant
Image IPB
Twister
des skis
nick0s
Mogema Cado motus qui ne produits pas de 5 roues pour se lancer dans le 6 roues, ils ont tout comprit eux !
A première vue les oblongs de fixation ont l'air d'être à peu près centrés, c'est déjà ça laugh.gif
k-sos
et c'est pas les seuls

Image IPB
Twister
c'est du 6x100 ou le me fait du 35?
Superkev101
CITATION(alain @ 10/05/2008, 09:06) *

pour moi la réponse est assé simple , les 4x100 sont plus efficace à la seule condition d'avoir les cuisses pour les enmener et etre en forme , si ces conditions ne sont pas réunies autant reter en 5x84

Parce que faut pas avoir de cuisse pour enmener des 5*84 peut etre? blink.gif
Twister
5x84 c'est pas la mort à emmener
alain
autant chausser des sky
nick0s
CITATION(Twister @ 17/05/2008, 14:02) *
c'est du 6x100 ou le me fait du 35?

Je penche pour les deux

Physiquement le 4*100 est un peu plus dur à emmener mais techniquement parlant c'est un jeu d'enfant comparé aux 5*84 et plus
Superkev101
Celui qui c'est pas pousser avec des platines 5 roue il est dans une belle crotte en monter!
Twister
CITATION(Superkev101 @ 17/05/2008, 19:36) *

Celui qui c'est pas pousser avec des platines 5 roue il est dans une belle crotte en monter!

Traduction avant de mettre plus un:

Celui qui NE SAIT pas pousser avec des platines 5 roueS est dans la merde si il veut monter

+1
scudi
CITATION
Traduction avant de mettre plus un

Je plussoi ta traduction. Pour ce qui est des 5 roues, vue le nombre de patineurs qui en ont, ca doit pas etre la mer à boire. C'est une question d'entrainement mais bon, ca doit pas prendre 3 mois non plus
Superkev101
Jte met au défis mon cher scudi ^^
scudi
CITATION
Jte met au défis mon cher scudi ^^

Si ya que ca, fait péter les rollers. Taille 44 wink.gif (et évite le chausson qui pu et le chausson bas).
nick0s
je te passe les miens quand tu veux : T 44/45 tongue.gif
Twister
CITATION(nick0s @ 20/05/2008, 13:57) *

je te passe les miens quand tu veux : T 44/45 tongue.gif

met lui des roues de 90, il fera moins le malin dans les montées tongue.gif
scudi
CITATION
je te passe les miens quand tu veux : T 44/45

ca sera avec un grand plaisir. J'ai toujours eu envie de tester. Esperont qu'ils soit pas trop grand ^^.
CITATION
met lui des roues de 90, il fera moins le malin dans les montées

5x100 et je ferai encore moins le malin ^^ ou sinon toutes les roues de taille différentes ca pourrai etre encore plus drôle laugh.gif
Mieszko
vous vous en posez des questions ... alors qu'en quads, pas de problemes.
nick0s
Cette propagande happy.gif
Elektrik Roller(1h25)
Je n'ai qu'une chose à dire: "God bless 4*100" (et un peu les bont aussi^^)
sinon en 4*100 on peut slider aussi (peut-etre pas en arrivant en bas d’une descente à 70km/h mais avec un chausson mi haut jusqu’à 50 ça devrait passer (je parle pour un //).
Après il y a la stabilité qui joue au niveau de la platine et du centre de gravité, légèrement plus haut sur 4*100.
Pour ce qui est de la poussée, de la montée, et de faire moins d’effort pour le meme résultat qu’en 4*84 (par exemple) ca dépend beaucoup du chausson, de son poids, son maintien et il faut voir aussi s’il laisse bien plier la cheville pour pousser bien fort.
Personnellement le poids de mes patins (bont semi race 100) est assez contenu car chausson mi haut et en carbone donc au niveau de l’accélération et du maintien de la vitesse en poussée longue ca va. Pour les montées les cuisses jouent beaucoup (pour tout meme).
En bref beaucoup de facteurs déterminent la réponse à cette question, mais je dirais que c’est en grande partie le patineur qui fera la différence.

Sur ce je dois travailler ++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.