CITATION(Baaghera @ 4/05/2008, 14:51)

Alors comme je suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense, même au risque d'être maladroite je me lance:
Mattis une staffeuse comme un staffeur n'est pas de la chaire fraiche. Oki! Je conçois que tu es peut être maladroit mais pas méchant. En revanche, ça ma fâcher dans le sens où le psysique ne repose à mon sens, sur quelque chose de subsidiaire et que pour considérer une personne il faut établir un dialogue. Merci à Alain de m'avoir quelque peu défendu. Axel je t'apprécis alors ne me fache pas, je ne suis pas dans l'équipe pour me trouver un mari mais pour m'éclater et partager ma passion avec d'autre pationné qui deviennent mes amis.
Enfin je fais du roller par passion, parceque j'aime le lien qui se creer avec l'équipe de staff.
Bien a vous merci de ne pas me juger comme une petite nénette mais comme une personne à part entière qui a un cerveau!!!
Loooooool ...

Je t apprécie aussi, et le but n était absolument pas de te facher

... Je ne suis moi non plus pas dans l équipe du staff pour trouver une copine

mais tout comme toi pour partager de bons moment avec des personnes que j'apprécie (toi notamment). Ma remarque n avait aucune connotation un temps toi peu "sérieuse"

...
Et je te rassure, je ne suis absolument pas du genre a juger une personne suivant son physique (qu elle soit du sexe féminin ou non

)! Les premières impressions sont souvent les mauvaises ^^ Et je ne prend pas la gente féminine pour un bout de viande

bien au contraire

J aurai plutot tendance a etre féministe XD ... meme si ca m arrive de faire des blague la dessus! Mais c ets plus une facon de décrédibiliser le truc

J'm'excuse si tu as mal pris ce que j ai dit !
CITATION(Baaghera @ 4/05/2008, 18:58)

Très bien. J'avoue être parfois sur mes gardes.
Mattis c'était tout de même très gentil d'avoir dit cela. Sans rancune. A une prochaine fois.
Axel tu étais fantastique sur la vidéo du JT de TF1!!!
Bon baiser de Russie
Pauline
Erf ... tu trouves?
Je suis sans doute mal placé pour me juger, mais franchement j me suis trouvé carrément nul sur le départ! J avais plus l impression de lessiver le goudron XD
Axouu
(ps: sans rancune aucune ?

)
Edit: en tout cas tu es bien mieux que moi dessus ^^