Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Staff Afps Incitant Aux Accidents
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Mattis
Alors voilà, j'ai effectué ce soir ma première rando roller à paris, pas complète malheureusement, j'ai arrêté à la pause du milieu parce que j'étais sur les rotules, mais une chose m'a vraiment frappée ce soir.
En effet, j'ai aperçu plusieurs fois (pas par hasard....) une STAFF AFPS beaucoup trop, mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup trop jolie pour occuper le poste qu'elle possède actuellement. biggrin.gif
Nan mais c'est vrai, une si jolie demoiselle avec écrit STAFF SECOURISTE dans le dos, ça donne qu'une envie, c'est de provoquer un accident pour qu'elle vienne nous soignée.... laugh.gif
Malheureusement je n'ai pas réussi à m'égratigner le moindre auriculaire ce soir, une prochaine fois peut être...

A titre d'informations, parce que je n'ai pas voulu la déranger pour lui demander son prénom, elle portait un t shirt jaune (ah ah ça vous aide ça !) et un pantalon en jean, façon pattes d'eph. wub.gif

Bon sur ce, je remercie tous les staffeurs, (et surtout les(la) staffeuse) qui m'ont permis de me défoulé ce soir et de passer une bonne soirée.
A une prochaine sûrement, en attendant je vais allez récupéré dans mon pieu. happy.gif
alain
CITATION(Mattis @ 3/05/2008, 00:38) *

Alors voilà, j'ai effectué ce soir ma première rando roller à paris, pas complète malheureusement, j'ai arrêté à la pause du milieu parce que j'étais sur les rotules, mais une chose m'a vraiment frappée ce soir.
En effet, j'ai aperçu plusieurs fois (pas par hasard....) une STAFF AFPS beaucoup trop, mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup trop jolie pour occuper le poste qu'elle possède actuellement. biggrin.gif
Nan mais c'est vrai, une si jolie demoiselle avec écrit STAFF SECOURISTE dans le dos, ça donne qu'une envie, c'est de provoquer un accident pour qu'elle vienne nous soignée.... laugh.gif
Malheureusement je n'ai pas réussi à m'égratigner le moindre auriculaire ce soir, une prochaine fois peut être...
A titre d'informations, parce que je n'ai pas voulu la déranger pour lui demander son prénom, elle portait un t shirt jaune (ah ah ça vous aide ça !) et un pantalon en jean, façon pattes d'eph. wub.gif

Bon sur ce, je remercie tous les staffeurs, (et surtout les(la) staffeuse) qui m'ont permis de me défoulé ce soir et de passer une bonne soirée.
A une prochaine sûrement, en attendant je vais allez récupéré dans mon pieu. happy.gif

monsieur a bon gout tu dois donc parler de pauline qui est tip top , je suis content que tu ai trouvé la randonnée à ton gout et également le travail des staffeurs important pour sécuriser la rando nous somme environ une bonne 40 ene sur chaque rando et ce n'est pas assé donc entraine toi un peu et viens nous rejoindre en tout cas je te donne rendez vous diamnche chez roller et coquillages depart 14h30 bastille et je te souhaite surtout un très bon wd

alain
Dragonfly
Lol ouai, carrément, c est Pauline XD ... mdr

Mais par contre, oublie biggrin.gif
Les filles de la rando (les patineuse, les staffeuses mais aussi les motardes wub.gif ) c est pour les staffeurs XD laugh.gif

Mais une fois que tu auras intégré peut etre lol XD mais je crois que la liste d attente est longue laugh.gif

Axouu
Mattis
Lol, z'inquietez pas les gars wink.gif je viendrais pas rouler sur vos plates bandes, j'ai déjà ma belle à la maison et j'en suis pleinement satisfait tongue.gif.

Ça n'empêche pas de signaler une jolie demoiselle quand elle se présente ^^.
alain
CITATION(Dragonfly @ 3/05/2008, 10:16) *

Lol ouai, carrément, c est Pauline XD ... mdr

Mais par contre, oublie biggrin.gif
Les filles de la rando (les patineuse, les staffeuses mais aussi les motardes wub.gif ) c est pour les staffeurs XD laugh.gif

Mais une fois que tu auras intégré peut etre lol XD mais je crois que la liste d attente est longue laugh.gif

Axouu

axouu ca va pas de faire peur aux patineurs comme ca et pour le patineur on a besoin de monde pour nous donner un coup de main dans le staff donc c'est quand tu veux
Mattis
Ben pourquoi pas wink.gif

je viendrais plus assidument à partir du mois prochain pour bien m'impregner et m'entrainer.à la rando, ensuite viendras ptet la cotisation et la formation de staffeur biggrin.gif
Baaghera
Alors comme je suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense, même au risque d'être maladroite je me lance:
Mattis une staffeuse comme un staffeur n'est pas de la chaire fraiche. Oki! Je conçois que tu es peut être maladroit mais pas méchant. En revanche, ça ma fâcher dans le sens où le psysique ne repose à mon sens, sur quelque chose de subsidiaire et que pour considérer une personne il faut établir un dialogue. Merci à Alain de m'avoir quelque peu défendu. Axel je t'apprécis alors ne me fache pas, je ne suis pas dans l'équipe pour me trouver un mari mais pour m'éclater et partager ma passion avec d'autre pationné qui deviennent mes amis.
Enfin je fais du roller par passion, parceque j'aime le lien qui se creer avec l'équipe de staff.

Bien a vous merci de ne pas me juger comme une petite nénette mais comme une personne à part entière qui a un cerveau!!!
GMT28
CITATION(Baaghera @ 4/05/2008, 13:51) *

Alors comme je suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense, même au risque d'être maladroite je me lance:
Mattis une staffeuse comme un staffeur n'est pas de la chaire fraiche. Oki! Je conçois que tu es peut être maladroit mais pas méchant. En revanche, ça ma fâcher dans le sens où le psysique ne repose à mon sens, sur quelque chose de subsidiaire et que pour considérer une personne il faut établir un dialogue. Merci à Alain de m'avoir quelque peu défendu. Axel je t'apprécis alors ne me fache pas, je ne suis pas dans l'équipe pour me trouver un mari mais pour m'éclater et partager ma passion avec d'autre pationné qui deviennent mes amis.
Enfin je fais du roller par passion, parceque j'aime le lien qui se creer avec l'équipe de staff.

Bien a vous merci de ne pas me juger comme une petite nénette mais comme une personne à part entière qui a un cerveau!!!

lol que de préjugés là dedans
remercie le plutot d'apprécier ton physique et s'il vient te voir tu verras bien si le reste mérite un post dans le forum.
je suis d'accord qu'il y a plus fin pour faire un compliment mais je trouve ça mignon (bien que un peu couard quand même)
je ne vois pas qui tu es mais apparement tu es mignonne, ça ne t'empeche pas d'être futée et maline je te rassure.

pourquoi personne n'a fait de post pour dire que j'étais mignon....
Mattis
CITATION(Baaghera @ 4/05/2008, 14:51) *

Je conçois que tu es peut être maladroit mais pas méchant.

Voilà, on a tout dit.

Rien de bien méchant effectivement.
Je ne te connais pas donc je ne me suis pas aventuré sur un jugement de ta personne, que je n'oserais d'ailleurs pas émettre même si je te connaissais un peu mieux.
Maintenant effectivement tu n'est pas de la chaire fraîche, et ce n'était pas le message que je voulais faire passer, simplement le fait que tu soit jolie.
Ceci mis à part tu est peut être très intéressante comme dénuée d'intérêt en tant que personne à part entière, mais il m'appartiendra de le découvrir peut être plus tard (quoique ça a l'air mal barré quand même là).

Désolé de t'avoir fâché, à l'avenir je m'abstiendrais de dire à une fille qu'elle est jolie, surtout si elle est en plus intelligente. wacko.gif
Baaghera
Très bien. J'avoue être parfois sur mes gardes.

Mattis c'était tout de même très gentil d'avoir dit cela. Sans rancune. A une prochaine fois.

Axel tu étais fantastique sur la vidéo du JT de TF1!!!

Bon baiser de Russie

Pauline
Dragonfly
CITATION(Baaghera @ 4/05/2008, 14:51) *

Loooooool ... laugh.gif
Je t apprécie aussi, et le but n était absolument pas de te facher smile.gif ... Je ne suis moi non plus pas dans l équipe du staff pour trouver une copine happy.gif mais tout comme toi pour partager de bons moment avec des personnes que j'apprécie (toi notamment). Ma remarque n avait aucune connotation un temps toi peu "sérieuse" smile.gif ...
Et je te rassure, je ne suis absolument pas du genre a juger une personne suivant son physique (qu elle soit du sexe féminin ou non happy.gif)! Les premières impressions sont souvent les mauvaises ^^ Et je ne prend pas la gente féminine pour un bout de viande huh.gif bien au contraire smile.gif J aurai plutot tendance a etre féministe XD ... meme si ca m arrive de faire des blague la dessus! Mais c ets plus une facon de décrédibiliser le truc smile.gif

J'm'excuse si tu as mal pris ce que j ai dit ! smile.gif

CITATION(Baaghera @ 4/05/2008, 18:58) *

Très bien. J'avoue être parfois sur mes gardes.

Mattis c'était tout de même très gentil d'avoir dit cela. Sans rancune. A une prochaine fois.

Axel tu étais fantastique sur la vidéo du JT de TF1!!!

Bon baiser de Russie

Pauline

Erf ... tu trouves?
Je suis sans doute mal placé pour me juger, mais franchement j me suis trouvé carrément nul sur le départ! J avais plus l impression de lessiver le goudron XD biggrin.gif laugh.gif

Axouu

(ps: sans rancune aucune ? smile.gif )

Edit: en tout cas tu es bien mieux que moi dessus ^^
Twister
Topic@meetic.com? ^^ tongue.gif

GMT si tu veux je le fais le post pour dire que tes mignons, j'ai un deuxième compte pour faire genre si tu veux tongue.gif
Non car il faut le dire il est bonne GMT tongue.gif
><
D'ailleurs j'ai cru l'apercevoir sur meetic, il recherche un homme

PS: Post au 48ieme degrès.
TeMp3st
+1 pour moi twister stp ... ( merde suis pas beau dry.gif ) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cacahuète Master
Et pis y'avait des Miss'iles devant les Mister'iles à Carole. Donc GMT il a le torse tout épilé. Il est mignoooooon GMT. xD

Cacahuètement.
Hugo.
LiTTleL
CITATION(Dragonfly @ 4/05/2008, 19:15) *
mais franchement j me suis trouvé carrément nul sur le départ! J avais plus l impression de lessiver le goudron XD biggrin.gif laugh.gif
Ma môman chérie adoré m'a appris à ne jamais contredire les gens. Donc +1. tongue.gif
Slaelia
Image IPB

Ouep, Pauline l'est cro mignonne !

Source : http://www.pari-roller.com/index.php?p=28
anotherlin
Rho les morts de faim !!! smile.gif

Plus sérieusement, vous avez pensé au fait que si les choses se passaient mal, vous risqueriez d'avoir à éviter la dite charmante personne pour toutes les randos après ? Enfin, je dis ça, je dis rien smile.gif
Twister
*putain c'est elle? ouaich trop...*

Automodère ses propos car meme en précisant que ses propos sont au 112ieme degrès, des abrutis seraient toujours capables de me sortir " t'arrete de prendre les femmes pour des objets?*
Tsssss on peut meme plus faire d'humour sur ce fofo
Dragonfly
CITATION(anotherlin @ 5/05/2008, 15:08) *

Rho les morts de faim !!! smile.gif

Plus sérieusement, vous avez pensé au fait que si les choses se passaient mal, vous risqueriez d'avoir à éviter la dite charmante personne pour toutes les randos après ? Enfin, je dis ça, je dis rien smile.gif

Lol, tu sais que il existe des gens raisonnables qui ne se font pas la gueule ni s évitent alors qu ils ne sont plus ensemble!!! wink.gif
Donc cela ne veut strictement rien dire! wink.gif

Axouu

Soit dit en passant! La photo du trombi de pauline (tu ne m en voudras pas j espère) n est pas ce qui la met le plus en valeur! unsure.gif (certes c est pas le but, mais si je ne te connaissais pas, j aurai eu du mal a savoir que c est toi et te reconnaitre en rando mellow.gif )
alain
bon moi je vous dit que pauline est beaucoup plus jolie en vrai que sur la photo du trombi
Twister
CITATION(alain @ 5/05/2008, 20:28) *

bon moi je vous dit que pauline est beaucoup plus jolie en vrai que sur la photo du trombi

et alain beaucoup plus vieux qu'il ne parait sur le trombi... tongue.gif
Régis
Image IPB

laugh.gif
Dragonfly
lol mais quel boulet ce régis XD
Y en a une autre a gauche XD lol

Axouu
Régis
Genre....comme si je n'avais pas vu wink.gif laugh.gif
Mattis
CITATION(Dragonfly @ 5/05/2008, 19:24) *

Soit dit en passant! La photo du trombi de pauline (tu ne m en voudras pas j espère) n est pas ce qui la met le plus en valeur! unsure.gif (certes c est pas le but, mais si je ne te connaissais pas, j aurai eu du mal a savoir que c est toi et te reconnaitre en rando mellow.gif )

C'est vrai que à première vue, je ne reconnais pas la personne que j'ai vue à la rando. smile.gif

Ca se trouve je me suis fait engueulé alors que c'était même pas elle ! laugh.gif
Ktar6
CITATION(Mattis @ 6/05/2008, 18:17) *

C'est vrai que à première vue, je ne reconnais pas la personne que j'ai vue à la rando. smile.gif

Ca se trouve je me suis fait engueulé alors que c'était même pas elle ! laugh.gif

Tu remerciera Alain! c'est lui qui t'aurait enduit d'erreur ... rolleyes.gif
Keric
En effet, j'ai aperçu plusieurs fois (pas par hasard....) UN STAFFEUR AZN beaucoup trop, mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup TROP SEX pour occuper le poste qu'IL possède actuellement. biggrin.gif
Nan mais c'est vrai, UN SI BEAU MONSIEUR avec écrit STAFF dans le dos, ça donne qu'une envie, c'est de provoquer un accident pour qu'IL vienne nous aider.... laugh.gif
A titre d'informations, parce que je n'ai pas voulu LE déranger pour lui demander son prénom, IL portait un t shirt jaune (ah ah ça vous aide ça !) et un pantalon en jean, AVEC SES TONGS DANS LES POCHES. wub.gif

Bon sur ce, je remercie tous les staffeurs, (et surtout LE STAFFEUR) qui m'ont permis de me défoulé ce soir et de passer une bonne soirée.

Image IPB très très loin...
Cacahuète Master
Et t'avais même pas de peluches ? Tu déconnes Kéric !
Oublie pas de me ramener ton tigre que je l'essaye, comme t'as essayé mon chapeau ^^.

Cahuètement.
Hugo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.