Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : powerslide cell fs
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
floriantinou
Voilà , je voudrai savoir ce que vous en pensiez (globalement). Car j'aimerai bien m'acheter une paire de inline , mais pas trop cher.

http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Id_...Rub_Active=1046
kanti
Encore une fois, précise ta pratique, ton budget et le temps que tu passes devant ...
Ensuite, dis nous ce que tu aimes comme confort comme maintien, ce que tu avais comme patins avant (si tu débutes, oublie ces questions)

Voilà ... ce sont des patins bourrés de défauts, genre une semelle beaucoup trop dure, un maintien pas assez bon, une pale copie des fsk
MAIS (il y a toujours des mais) pour ce prix là tu trouveras difficilement mieux (si vous voyez faites moi signe), la platine est polyvalente, donc utilisable pour faire le con ou pour se ballader ...
Tu trouveras un test COMPLET des powerslides dans le rollerskate n°6 . A la limite tu trouveras peut être la réponse que tu veux la dedans
floriantinou
ok , merci beaucoup de ta reponse , je crois que je en vais rester au quad :wink:
FlameBoy654
ué ta raison, deja ke les quad il en reste plus beaucoup..

tu me conseil koi comme platine de quad et comme roue , pour rouler vite ?
floriantinou
Si ta pas peur de vider ton porte monaie , achete des platine en titane , sinon ba y a les classique lazer ou elite. Mais si tu recherche encore plus de vitesse tu peux mettre des truck plus large (mais je ne connais pas les dimenssion ou modèle).

Pour rouler vite ta qu'a prendre des roues de 65mm ou même plus en krypto (ou autre , mais les krypto on des prix abordable).

PS: Va voir sur le site d'Hawaii
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.