Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil D'achat Rollers
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
fdupont
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je vous sollicite car je souhaite acheter une paire de rollers afin de faire la randonnée du vendredi soir. Je la faisais déjà il y a quelques années, j'ai plutôt un bon niveau (pas une star mais globalement plutôt dans la bonne moyenne).
Par contre techniquement je n'y connais pas grand chose, et je vois que dans le monde du roller c'est la jungle!
Je cherche donc une bonne paire qui avance bien, ca sera exclusivement pour les randos du vendredi soir, à priori chaque vendredi.
Je n'ai pas de budget précis (jusqu'à 350€ max quand même) mais je cherche un bon rapport qualité-prix. Que ça avance quoi!
Maintenant si pour 50€ de plus ça change tout, pas de problème.
Je vous remercie par avance pour vos conseils (quoi acheter, et où!).
Merci encore à tous et à toutes.
Mieszko
tu peux investir dans des quads wink.gif

pour pas trop cher tu te fais de jolies rollos
scudi
Si c'est juste pour faire de la rando tranquil prend des fitness. Aux alentour de 150€/200€ à mon avis (genre des fila)
Twister
Si c'est juste pour faire la rando, tu peux rouler en 4x80 à l'aise et la je te conseille les Twister II (ou III) (freeskate) qui sont aux environs de 200€ et qui te permettront de tapper dans une palette plus large de discipline si l'envie te prends, ca évitera de bousiller en deux secondes des fitness et de racheter juste derriere un nouvelle paire de roller.

Par contre si tu utilises encore le frein tampon je te conseille des fitness et pas des freeskate.
GMT28
CITATION(fdupont @ 29/04/2008, 00:55) *

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je vous sollicite car je souhaite acheter une paire de rollers afin de faire la randonnée du vendredi soir. Je la faisais déjà il y a quelques années, j'ai plutôt un bon niveau (pas une star mais globalement plutôt dans la bonne moyenne).