Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rollers
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
xdfv
voila en fait j'espère ne pas me tromper de rubrique wacko.gif
j'ai regardé et n'ai pas vu de sujets ,alors voila ma question pr la rando du vendredi je me tate depuis bien longtemps mais est-ce que avec des rollers type agressif c'est fesable de suivre les gens? les roue etant plus petite ça va moins vite plus d'effort etc ...? vos avis m'interesse je suis bien chaud pr venir vendredi sauf si la pluie est au rdv ^^ wink.gif
scudi
Tout a fait faisable avec des agressifs. (certain le font d'ailleur).
Après c'est sur que tu te fatigue beaucoup plus à faire la rando avec des agressifs qu'avec des fitness. L'utilisation étant différente.
xdfv
ouai mais j'ai pas de fitness ^^ bah de tt façon si j'en peux plus je me stop merci qd même,comme on dit y'a pas de question bête ;p
Chico
attention cependant quand la vitesse est importante (comme la semaine dernière), les rollers aggressifs sont beaucoup plus instables que les rollers fitness
Twister
CITATION(Chico @ 28/04/2008, 16:45) *

les rollers aggressifs sont beaucoup plus instables que les rollers fitness

ou pas ?
xdfv
olalala pr ça j'adore les grannnnndes descente ^^ c'est pas un problème,c'est plus pour pousser ds les montées qui est un problème, vu que les roues sont plus petites ça dérape graves si tu fais des geste trop amples :s .en plus sont super lourd ses cons la xD
Chico
CITATION(Twister @ 28/04/2008, 19:51) *

ou pas ?

CITATION(Chico @ 28/04/2008, 16:45) *

attention cependant quand la vitesse est importante (comme la semaine dernière), les rollers aggressifs sont beaucoup plus instables que les rollers fitness

Forcément si tu ne cite pas tout rolleyes.gif
Twister
CITATION(Chico @ 29/04/2008, 12:57) *

Forcément si tu ne cite pas tout rolleyes.gif

t'as édité ? tongue.gif
Chico
CITATION(Twister @ 29/04/2008, 19:34) *

t'as édité ? tongue.gif

ce serait marqué en dessous wink.gif
nick0s
Non, tu peux éditer sans que ça se voit.
Puis ca dépend surtout du patineur qu'il y a sur les patins wink.gif
Twister
On a un noob du forum parmis nous nico! tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.